©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 15
Monjourviendra a écrit :Le top du top serait qu'elle passe la saint-Valentin avec son amant, non ?

trop romantique :lol:
Monjourviendra a écrit :Merci beaucoup pour ces nouvelles !
Elle progresse et cela doit vous exciter au plus haut point l'un et l'autre.
Rien de tel que voir sa femme devenir accro... avec d'autres hommes !

oui, tu as tout à fait raison.. accro sexuellement :twisted: La chambre d'hôtel est réservée pour demain. D'après le site de l'hôtel, la literie a été refaite à neuf dans cette chambre :lol:
Monjourviendra a écrit :A l'heure qu'il est, elle doit déjà avoir choisi sa tenue et s'être préparée, non ?
Elle est peut-être même déjà partie le rejoindre ?

Te donneront-ils des nouvelles en temps réel ?

Raconte nous stp !

Elle est tellement pressée de le rejoindre, et lui de se la faire, qu'ils ont convenus de se retrouver plus tôt que prévu: à 18h00 dans la chambre d'hotel :lol: . Elle est donc déjà partie !

Ensuite, ils ressortent pour manger .. et oui, il faut bien reprendre des forces :lol: et ils y retournent pour toute la nuit..

Qu'est-ce qu'elle va prendre :P

Du coup, j'ai eu moins de temps pour choisir sa tenue.. elle était pressée :lol: et c'est elle qui l'a choisie: une jupe bien courte, un tee-shirt qui est totalement transparent dans le dos, des chaussures à talon super haut (qui lui donne un genre que j'aime :mrgreen:) .. pas de culotte bien sûr + 8 préservatifs (ça devrait suffire quand même !!)

Je vous tiens au courant le plus possible en fonction de ce qu'ils ont le temps de m'envoyer mais je leur ai dit de ne pas trop s'embêter avec les transferts pour ce soir, ma chérie ramènera tout et ce qui compte ce soir c'est qu'elle passe sa première vrai nuit avec son amant :P
Alchimie a écrit :roulement de tambour.
Quel est l'état de Monsieur?

un peu nerveux mais surtout excité.. comme ma chérie à ce que j'ai vu ! Je n'arrêtai pas de la caresser toute la journée quand je passais devant elle et elle était excitée et chaude comme la braise !
padipado a liké
par ejoe
karinetalex a écrit :
Monjourviendra a écrit :A l'heure qu'il est, elle doit déjà avoir choisi sa tenue et s'être préparée, non ?
Elle est peut-être même déjà partie le rejoindre ?

Te donneront-ils des nouvelles en temps réel ?

Raconte nous stp !

Elle est tellement pressée de le rejoindre, et lui de se la faire, qu'ils ont convenus de se retrouver plus tôt que prévu: à 18h00 dans la chambre d'hotel :lol: . Elle est donc déjà partie !

Ensuite, ils ressortent pour manger .. et oui, il faut bien reprendre des forces :lol: et ils y retournent pour toute la nuit..

Qu'est-ce qu'elle va prendre :P

Du coup, j'ai eu moins de temps pour choisir sa tenue.. elle était pressée :lol: et c'est elle qui l'a choisie: une jupe bien courte, un tee-shirt qui est totalement transparent dans le dos, des chaussures à talon super haut (qui lui donne un genre que j'aime :mrgreen:) .. pas de culotte bien sûr + 8 préservatifs (ça devrait suffire quand même !!)

Je vous tiens au courant le plus possible en fonction de ce qu'ils ont le temps de m'envoyer mais je leur ai dit de ne pas trop s'embêter avec les transferts pour ce soir, ma chérie ramènera tout et ce qui compte ce soir c'est qu'elle passe sa première vrai nuit avec son amant :P

Avec ou sans dim up? :geek:
ejoe a écrit :
Avec ou sans dim up? :geek:

Avec Dim-up, j'ai oublié tu as raison ;) La prochaine fois d'ailleurs elle mettra des bas coutures (à la demande de son amant, mais elle n'en n'avait plus pour ce soir ;) )
nousdeux00 a liké
ejoe a écrit :Vu l'heure elle a déjà du prendre une première fois et là ils doivent être partis manger

oh oui, elle est surement déjà passée au moins une fois à la casserole :oops:
nousdeux00 a liké
Ils sont partis manger et prendre un verre et ma chérie a profité de ce répit :lol: pour m'envoyer les photos qu'il a pris d'elle pendant qu'il la pénétrait ..mmm... c'est trop bon !!! :P
karinetalex a écrit :Ils sont partis manger et prendre un verre et ma chérie a profité de ce répit :lol: pour m'envoyer les photos qu'il a pris d'elle pendant qu'il la pénétrait ..mmm... c'est trop bon !!! :P

Trop bon en effet, des instants délicieux à vivre, profite bien.
Nous avons hâte de voir ces photos..
attraction95 a écrit :Trop bon en effet, des instants délicieux à vivre, profite bien.

J'ai pu négocier avec ma chérie (avant qu'elle ne parte rejoindre son amant toute pressée.. :lol: ) que je montre des photos car je connais l'importance de mettre des images sur les mots. Je lui ai promis de ne pas les laisser longtemps.. Alors par respect pour ma chérie, vous voila prévenu !!
attraction95 a liké
karinetalex a écrit :
attraction95 a écrit :Trop bon en effet, des instants délicieux à vivre, profite bien.

J'ai pu négocier avec ma chérie (avant qu'elle ne parte rejoindre son amant toute pressée.. :lol: ) que je montre des photos car je connais l'importance de mettre des images sur les mots. Je lui ai promis de ne pas les laisser longtemps.. Alors par respect pour ma chérie, vous voila prévenu !!

Impatient de voir ta belle
D'abord, il lui a demandé de monter sur le lit double ( celui dont l'hotel vantait qu'il avait été refait à neuf.. ils vont l'étrenner celui-là ! :lol: )

Afin qu'il la voit bien se dandiner devant lui :oops:

Karine 2014-02-15 51b.jpg

Après elle s'est bien cambrée pour qu'il prenne bien en photo ce qui attire les mecs chez ma chérie :P :

Karine 2014-02-15 00b.jpg
Puis il l'a retournée sur le dos, ramenée au bord du lit et commencé à la pénétrer alors qu'elle s'est mise à se masturber..

J'ai pu constater sur la photo qu'elle a la bouche ouverte de plaisir !

Karine 2014-02-15 46b.jpg
par hvoyeur
karinetalex a écrit :Puis il l'a retournée sur le dos, ramenée au bord du lit et commencé à la pénétrer alors qu'elle s'est mise à se masturber..

J'ai pu constater sur la photo qu'elle a la bouche ouverte de plaisir !

Karine 2014-02-15 46b.jpg

bandant cette histoire et cette femme
par oliqiqi
karinetalex a écrit :D'abord, il lui a demandé de monter sur le lit double ( celui dont l'hotel vantait qu'il avait été refait à neuf.. ils vont l'étrenner celui-là ! :lol: )

Après elle s'est bien cambrée pour qu'il prenne bien en photo ce qui attire les mecs chez ma chérie :P :

Cela donne beaucoup envie
par scort75
karinetalex a écrit :D'abord, il lui a demandé de monter sur le lit double ( celui dont l'hotel vantait qu'il avait été refait à neuf.. ils vont l'étrenner celui-là ! :lol: )

quelle superbe vue son splendie et son bel abricot fendu nous envoutent totalement le veinard a du se regaler de s introduire dans ce doux e suave nid de plaisir
sousou28 a écrit :
Il dois bien être en train de la baisser comme il faut des nouvelles depuis taleur?

non aucune...c'est très bon signe aux vues des premières photos :lol:
nousdeux00 a liké
sousou28 a écrit :
karinetalex a écrit :
sousou28 a écrit :
Il dois bien être en train de la baisser comme il faut des nouvelles depuis taleur?

non aucune...c'est très bon signe aux vues des premières photos :lol:

Oui je confirme :twisted: elle aime se faire sodomiser?

Oui mais ce soir, son amant a le droit de tout faire sauf cela.. on réserve son petit trou pour une grande occasion.. et je voudrais être présent pour voir cela :mrgreen:
nousdeux00 a liké
bon... petit SMS de ma chérie pour me dire qu'ils ont pris pleins de photos et que son amant vient "enfin" de s'arrêter avec elle ;) .. il a été super endurant, elle a adoré :P ...Il dort déjà comme un bébé ;) ..

Elle va essayer de faire un petit somme pour reprendre des forces :oops: ..

je vais aller me coucher aussi.. à bientôt pour plus de nouvelles ! :P
sousou28 a écrit :Je ne peux pas lire les mp désolé mais je peux passer ma messagerie si tu veux? Une grande occasion pour sont petit trou... Sa a l'air d'être bien sympa sa :twisted: :twisted: :twisted: ;)

ce n'était pas un MP mais un remerciement pour ton commentaire !
nousdeux00 a liké
Déjà, un grand merci à toi de partager tout cela avec nous... Avoir ton ressenti au fur et à mesure est, je dois l'avouer, très intéressant...

Hier soir, j'ai pu profiter de la plastique de madame, sauf sur la dernière, donc si tu veux la reposter :D en tout cas, elle est à tomber..
tient nous au courant lorsque mme rentrera... en esperant que vous repostiez les photos de cette belle soirée que mme a passée... y a t'il eu des videos faites pour que tu puisse voir tout cela ??
bon dimanche a vous deux et merci de ce partage qui est tout autant excitant pour nous...
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée