- 14 févr. 2014, 09:01
Le top du top serait qu'elle passe la saint-Valentin avec son amant, non ?
Monjourviendra a écrit :Merci beaucoup pour ces nouvelles !
Elle progresse et cela doit vous exciter au plus haut point l'un et l'autre.
Rien de tel que voir sa femme devenir accro... avec d'autres hommes !
Monjourviendra a écrit :A l'heure qu'il est, elle doit déjà avoir choisi sa tenue et s'être préparée, non ?
Elle est peut-être même déjà partie le rejoindre ?
Te donneront-ils des nouvelles en temps réel ?
Raconte nous stp !
Alchimie a écrit :roulement de tambour.
Quel est l'état de Monsieur?
karinetalex a écrit :Monjourviendra a écrit :A l'heure qu'il est, elle doit déjà avoir choisi sa tenue et s'être préparée, non ?
Elle est peut-être même déjà partie le rejoindre ?
Te donneront-ils des nouvelles en temps réel ?
Raconte nous stp !
Elle est tellement pressée de le rejoindre, et lui de se la faire, qu'ils ont convenus de se retrouver plus tôt que prévu: à 18h00 dans la chambre d'hotel. Elle est donc déjà partie !
Ensuite, ils ressortent pour manger .. et oui, il faut bien reprendre des forceset ils y retournent pour toute la nuit..
Qu'est-ce qu'elle va prendre![]()
Du coup, j'ai eu moins de temps pour choisir sa tenue.. elle était presséeet c'est elle qui l'a choisie: une jupe bien courte, un tee-shirt qui est totalement transparent dans le dos, des chaussures à talon super haut (qui lui donne un genre que j'aime
) .. pas de culotte bien sûr + 8 préservatifs (ça devrait suffire quand même !!)
Je vous tiens au courant le plus possible en fonction de ce qu'ils ont le temps de m'envoyer mais je leur ai dit de ne pas trop s'embêter avec les transferts pour ce soir, ma chérie ramènera tout et ce qui compte ce soir c'est qu'elle passe sa première vrai nuit avec son amant
ejoe a écrit :
Avec ou sans dim up?
ejoe a écrit :Vu l'heure elle a déjà du prendre une première fois et là ils doivent être partis manger
karinetalex a écrit :Ils sont partis manger et prendre un verre et ma chérie a profité de ce répitpour m'envoyer les photos qu'il a pris d'elle pendant qu'il la pénétrait ..mmm... c'est trop bon !!!
attraction95 a écrit :Trop bon en effet, des instants délicieux à vivre, profite bien.
Nous avons hâte de voir ces photos..
karinetalex a écrit :attraction95 a écrit :Trop bon en effet, des instants délicieux à vivre, profite bien.
Nous avons hâte de voir ces photos..
J'ai pu négocier avec ma chérie (avant qu'elle ne parte rejoindre son amant toute pressée..) que je montre des photos car je connais l'importance de mettre des images sur les mots. Je lui ai promis de ne pas les laisser longtemps.. Alors par respect pour ma chérie, vous voila prévenu !!
karinetalex a écrit :Puis il l'a retournée sur le dos, ramenée au bord du lit et commencé à la pénétrer alors qu'elle s'est mise à se masturber..
J'ai pu constater sur la photo qu'elle a la bouche ouverte de plaisir !
karinetalex a écrit :D'abord, il lui a demandé de monter sur le lit double ( celui dont l'hotel vantait qu'il avait été refait à neuf.. ils vont l'étrenner celui-là !)
Afin qu'il la voit bien se dandiner devant lui
Après elle s'est bien cambrée pour qu'il prenne bien en photo ce qui attire les mecs chez ma chérie:
karinetalex a écrit :D'abord, il lui a demandé de monter sur le lit double ( celui dont l'hotel vantait qu'il avait été refait à neuf.. ils vont l'étrenner celui-là !)
Afin qu'il la voit bien se dandiner devant lui
Après elle s'est bien cambrée pour qu'il prenne bien en photo ce qui attire les mecs chez ma chérie:
sousou28 a écrit :
Il dois bien être en train de la baisser comme il faut des nouvelles depuis taleur?
sousou28 a écrit :karinetalex a écrit :sousou28 a écrit :
Il dois bien être en train de la baisser comme il faut des nouvelles depuis taleur?
non aucune...c'est très bon signe aux vues des premières photos
Oui je confirmeelle aime se faire sodomiser?
sousou28 a écrit :Je ne peux pas lire les mp désolé mais je peux passer ma messagerie si tu veux? Une grande occasion pour sont petit trou... Sa a l'air d'être bien sympa sa![]()
![]()
![]()
Notre boutique candauliste 100% sécurisée