©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
"chérie, j'ose pas te le dire mais".... "ça fait un bail que je me retiens de te le dire, mais tout ça m'excite au plus profond de moi" "j'en ai même parlé sur un forum" ... (lol ok peut-être pas), les femmes adorent quand on se confient, la sincérité : sa paye!!
par san59
J'ai découvert ce post en rentrant de vacances (pas de connexion). Merci pour cette histoire, o^combien excitante vécue en live.

2 heures c'est largement assez pour boire un café et s'offrir une première découverte.... Je vois donc l'affaire bien partie !
Je crois que si c'était ma femme, je lui aurai envoyé un sms moins subtil justement. De ce style : "cela m'excite énormément que ce P. tente de te séduire... et le fait que cela dépasse le simple jeu de la séduction ne me pose aucun problème, bien au contraire....... cela dit je tiens infiniment à toi, je t'aime tellement ! Passe une bonne après-midi, tu me raconteras hein ? ;)"
H moins 35 min
M. P a fait le plein de préservatifs à portée de main, il est rasé de frais, l'eau est chaude dans le perco italien... Il bande comme un âne depuis ce matin et s'imagine déjà glissant la main sous la culotte de madame pour palper son cul somptueux puis un doigt pour commencer dans l'intimité de madame Ll radieuse, voluptueuse abandonnée ....
Ah ben en voilà une réponse que tu nous avais bien cachée là! ;)
"Elle est contente que tu gères" tiens donc! :):):)
le smiley + le gros baiser... un baiser pour se faire pardonner des bêtises qu'elle projette de faire??... hahaha
par OnPlay
Elle a du dire qu'elle a été sage
Il a du expliquer qu'elle pouvait lui dire la vérité
Elle a dû mal le prendre et ils se sont engueués
Il a dû lui expliquer qu'il était candauliste
Elle a vu nos conneries sur le site en illustration
Elle a eu peur et lui a interdit d'écrire sa vie ainsi sur ce site sinon elle le tromperait avec un autre définitivement!! Il est heureux! :lol:
On trouve ici beaucoup d'ingrédient de candaulisme mais aussi beaucoup d'ingrédient de jeux dangereux du fait de beaucoup de non dit , d'insinuation, de subtilité , de pseudo liberté et donc risque du fait d'un certain flou certes excitant puisque ça donne le champ libre à de la nouveauté , mais donc la réalité ne risque t elle pas de mettre au lieu du piment de lézarder la confiance voire la solidité du couple.
Enfin de ce que je vois c'est que les 2 protagonistes sont de bon niveau et intellectuellement semble douer d'une bonne raison mais on sait tous que ces jeux ne sont guère raisonnable . Ce qui pour le moment sauvait c'est que le fantasme jouait à plein et est encore là, qu'en sera t il après le passage à l'acte ! ? Les nouvelles femmes dites modernes et donc consommatrices de sexe ont pour certaines peu au fait de la compréhension du candaulisme des maris le fâcheux défaut de ne pas faire la part des choses étant dans leur fonctionnement et nécessite d"éprouver sentiment ou attachement ou jardin secret perso avec leur mignon jeune amant !!
Mais de ce que j'ai lu ça devrait le faire, on le souhaite tous ! juste éviter tout flou dans le relationnel de couple car le sexe adulterin, ou candau par trop de flou devient vite un "problème" ce serait le comble
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée