©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 27
par gullihom
jccapcap a écrit :
caribbeanbull a écrit :Toujours aussi canon .... La femme de jccapcap .. !!!

il y avait longtemps que je ne l'avait pas vue .

merci allez profite... alors... ;) ;)

hmm, je suis comme un fou !
par Liseetdan
carla31 a écrit :Pour Serge!

DSC00853 (1704).jpg

Comment pour Serge?????
et moi alors, ben tant pis j'ai regardé quand même, et je dois dire quel magnifique cul!!!!!!!!
j'en vois rarement des comme ça à la plage

Dan
par Liseetdan
carla31 a écrit :Pour Serge qui m'avait justement conseillé de mettre la photo ici pour eviter un hors sujet, mdr

Alors voilà, c'est fait! ;) ;)

C’était une très bonne idée, mais comme en ce moment je suis vos posts sans regarder le titre du topic, je ne m’étais pas rendu compte d'un éventuel hors sujet :lol:
par carla31
Non Serge... Si je me mets un bikini comme ça, le forum va hésiter entre mourir de rire et deconnecter sans espoir de retour, mdr... Sauf si une dame très perverse adore mater les gros balaises en bikini ww.... Je n'ai aucune chance... :D

Je suis donc Phil, le mr de Carla et donc enchanté de te connaitre... Et meme si tu demandais très gentiment, je ne mettrai pas de bikini... Ils sont tellement plus jolis sur elle...

plage 2004 (22).JPG
par Liseetdan
carla31 a écrit :Non Serge... Si je me mets un bikini comme ça, le forum va hésiter entre mourir de rire et deconnecter sans espoir de retour, mdr... Sauf si une dame très perverse adore mater les gros balaises en bikini ww.... Je n'ai aucune chance... :D

Je suis donc Phil, le mr de Carla et donc enchanté de te connaitre... Et meme si tu demandais très gentiment, je ne mettrai pas de bikini... Ils sont tellement plus jolis sur elle...

plage 2004 (22).JPG

Ah oui, là faut pas deconner, moi je veux voir Carla et que Carla!!!!!
putain le maillot, j'en reviens pas!!!!!!!!!
Oui cherche pas, à toi ça t'irait très mal, quelle horreur :D

Dan
par Liseetdan
sergelebo a écrit :
Liseetdan a écrit :
carla31 a écrit :Pour Serge qui m'avait justement conseillé de mettre la photo ici pour eviter un hors sujet, mdr

Alors voilà, c'est fait! ;) ;)

C’était une très bonne idée, mais comme en ce moment je suis vos posts sans regarder le titre du topic, je ne m’étais pas rendu compte d'un éventuel hors sujet :lol:

Il est vrai que tous ces jolies formes nous perturbent !!!

Pour vous calmer un peu...

En col roulé, tu abuse, Anne mérite bien mieux que ça ;)
par carla31
:D En tout cas, moi je vous fais pas bander, et je préfere ça, beurk, mais je vous ai fait bien marrer sur ce coup là, non?

Alain, tu nous imagine avec le maillot de Borat sur les plages du sud-est? :D :D
par carla31
patyalain a écrit :si carla nous passe ses maillots qh'est ce qu'elles mettent nos belles? caleçon tshirt? beurkkk

Ben non, Alain si on leur pique leur maillot, ben... elles n'auront plus rien à se mettre, cool, non?

nue10.jpg
par carla31
Ce qui excite le plus chez une dame, c'est de sentir ou de decouvrir son potentiel erotique!

Donc si Carla n'etait qu'un corps, notre relation ne serait pas ce qu'elle est, mdr!
par Liseetdan
carla31 a écrit :
patyalain a écrit :si carla nous passe ses maillots qh'est ce qu'elles mettent nos belles? caleçon tshirt? beurkkk

Ben non, Alain si on leur pique leur maillot, ben... elles n'auront plus rien à se mettre, cool, non?

nue10.jpg

Eh bien tu sais, je ne porterai pas plainte pour ce vol, car c'est très bien comme ça, quel charme!!!!!!!!!
par Liseetdan
sergelebo a écrit :Anne ne fera pas de l'ombre à la miss carla31 mais ça me soulage aussi de savoir qu'elle plait à quelques uns :

Et il y a du monde autour qui mate, on dirait ;)
par carla31
Liseetdan a écrit :
carla31 a écrit :

nue10.jpg

Eh bien tu sais, je ne porterai pas plainte pour ce vol, car c'est très bien comme ça, quel charme!!!!!!!!!

En fait, aujourd'hui elle ne porte ses maillots que pour le plaisir d'exciter les voyeurs et de faire des photos, dès qu'elle peut elle se met à poil, la coquine, elle aime de plus en plus ça!
par Liseetdan
carla31 a écrit :si carla nous passe ses maillots qh'est ce qu'elles mettent nos belles? caleçon tshirt? beurkkk

nue10.jpg

En fait, aujourd'hui elle ne porte ses maillots que pour le plaisir d'exciter les voyeurs et de faire des photos, dès qu'elle peut elle se met à poil, la coquine, elle aime de plus en plus ça!

Eh bien quand on la voit, on ne peut pas lui donner tord, elle est magnifique et c'est cool de nous en faire profiter, en photo c'est chaud, mais en réel sur une plage, ça doit faire un choc, j'imagine tres bien toutes les serviettes a proximité de vous et le reste de la plage désert ;)
par oZeratelle
+1
idem pour miss oZeratelle , elle adore être complètement nue, j'aime bien aussi, mais c'est aussi vraiment excitant de la voir dans ces mini strings sur la plage en train de ce faire mater ..... ;)
par Liseetdan
photosex a écrit :çà par contre , C'EST sur une plage naturiste ... ( enfin plus libertine que naturiste même )

Huumm, là je parie que comme je la connais Lisa est en pleine chasse au voyeur!!!!
par carla31
De toutes les façons, peu importe la tenue pourvu que nos coquines se fassent mater, ça les excite, ça nous excite et après............. On s'eclate comme des fous!
par Liseetdan
carla31 a écrit :De toutes les façons, peu importe la tenue pourvu que nos coquines se fassent mater, ça les excite, ça nous excite et après............. On s'eclate comme des fous!

Voilà, tout le monde y trouve son compte!!!!!!!!!!!!!!!
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 27

Notre boutique candauliste 100% sécurisée