- 25 juin 2022, 11:59
@Trentenaires je suis ravi pour vous deux 

Le libertinage , c'est aimer au pluriel tout en restant singulier
julesx630 a écrit :@Trentenaires Félicitations !!!!
Voici le début d'une grande aventure où le plaisir de Mme sera toujours au premier plan, sous les yeux amoureux de Mr !!!
Quelle beauté ! Et que dire de la voir prendre du plaisir !!!
Il faut nous expliquer comment vous avez franchi le pas, comment vous vous êtes préparés, comment ça c'est déroulé, comment vous l'avez ressenti, comment vous vous êtes retrouvés ensuite...
Vous devez être sur un petit nuage, avec des sourires que seuls vous deux pouvez comprendre !!!
Félicitations à tous les deux encore !!!!
julesx630 a écrit :@Trentenaires Félicitations !!!!
Voici le début d'une grande aventure où le plaisir de Mme sera toujours au premier plan, sous les yeux amoureux de Mr !!!
Quelle beauté ! Et que dire de la voir prendre du plaisir !!!
Il faut nous expliquer comment vous avez franchi le pas, comment vous vous êtes préparés, comment ça c'est déroulé, comment vous l'avez ressenti, comment vous vous êtes retrouvés ensuite...
Vous devez être sur un petit nuage, avec des sourires que seuls vous deux pouvez comprendre !!!
Félicitations à tous les deux encore !!!!
maxou501 a écrit :Superbe retour d'expérience et de vécu. Je vois que tout cela à été positif pour vous deux. C'est encourageant aussi po tous ceux qui veulent franchir le cap. Mais au fait, a t'il fallu beau de temp pour que Madame se laisse convaincre ?
ça à été une très bonne expérience pour moi et voir mon chéri prendre plaisir de me voir avec un autre, c'est que du bonheurje crains que Madame se soit définitivement convertie au candaulisme. Mon pauvre monsieur vous allez devoir assumer une vie de cocu.
Nous avons hâte de recommencer cette expérience
dane a écrit :Je viens de lire votre post.
Que c’est bon )))
Et grave frustrant, tous ces commentaires élogieux sur les photos qui ne sont plus visibles (((
En tout cas, sur celle que j’ai vu, que vous êtes belle. Et puis dans les vidéos… on sent à quelle point vous aimez faire l’Amour!
Et que cela vous va bien d’être prise par un homme. On comprend que votre - futur- mari soit encore plus amoureux !!!
Un grand merci à lui de désirer vous partager.
Lui doit avoir conscience à quel point vous êtes simplement irrésistible.
Petite idée à mûrir: pour la nuit de votre mariage, ce serait merveilleux j’en suis sûr de prévoir des coquineries très coquines…se marier sous le signe du candaulisme, du partage sensuel.
Votre entrejambe, vos attitudes, vous les donnez à votre compagnon… mais vous les prêtez à d’autres!…
CoupleChauddu80 a écrit :Les vidéos sont délicieuses. Madame est magnifique.ça à été une très bonne expérience pour moi et voir mon chéri prendre plaisir de me voir avec un autre, c'est que du bonheurje crains que Madame se soit définitivement convertie au candaulisme. Mon pauvre monsieur vous allez devoir assumer une vie de cocu.
Nous avons hâte de recommencer cette expérience![]()
Je vous félicite pour votre esprit d'ouverture et la qualité de votre dialogue au sein de votre couple.
Bonne vacances.
Dionysos06 a écrit :@Trentenaires jolie petite chatte qui prend une queue de plus
Notre boutique candauliste 100% sécurisée