©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 116
par cookies
nkert a écrit :Petite contribution de ma jeune coquine Mélanie qui n'a pas résisté au plaisir de se mettre nue sur cette plage où il y avait peu de monde ! Pour info elle n'est pas naturiste, juste coquine ;)

J'espère qu'elle vous plaira, j'attends vos commentaires coquins

Fred

à la voir ainsi allongée, on comprend qu'elle doit avoir une sacrée paire.
avec son piercing au nombril et sa chatte épilée, elle doit vraiment être une super coquine. libertine peut-être ?
par cplbretagne
Bonjour,

Vous avez raison, il fait froid!
Ceux qui passent le nouvel an au soleil sont chanceux.

Trois photos de Marie nue à la plage.

Au plaisir de lire vos commentaires.

Amicalement, Gerard et Marie
Modifié en dernier par cplbretagne le 19 févr. 2011, 16:53, modifié 1 fois.
par makikoune
la femme a tanguy une delicieuse gourmande qui aime aussi les plaisirs de la plage a plusieurs. Quel^plaisirs pour les yeux merci . Les commentaires sont bienvenue.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda a liké
par nosplaisirs28
makikoune a écrit :la femme a tanguy une delicieuse gourmande qui aime aussi les plaisirs de la plage a plusieurs. Quel^plaisirs pour les yeux merci . Les commentaires sont bienvenue.

Superbe femme ! je reve de faire pareil avec ma coquine !
encore faut-il trouver le lieu ...
par cpldeparis
makikoune a écrit :la femme a tanguy une delicieuse gourmande qui aime aussi les plaisirs de la plage a plusieurs. Quel^plaisirs pour les yeux merci . Les commentaires sont bienvenue.

voila a quoi devrait toujours servir une plage !
par mvoir

Une delicieuse crevette et ses deux tourteaux....
par polodol
arto29 a écrit :Voici ma femme cet été vous en pensez quoi ?

J'en pense beaucoup de bien, déjà se mettre nue sur la plage, c'est un très bon début.
On aimerait en voir plus, de cette délicieuse femme. :D
par marcaure
Ma femme,a poil les pieds dans l'eau mais attentive aux allées et venues sur la plage,pendant une petite seance de nudisme en Corse
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 116

Notre boutique candauliste 100% sécurisée