©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 111
mesrine a écrit :dans les prochains épisodes :

Son premier Black :

C'est avec un mélange d'apréhension et d'excitation que Malibu a rencontré Joé son premier amant Black.
Une liaison au cours de laquelle Malibu comprendra la différence entre se donner et se faire prendre...

Ah la belle cochonne....
intimissimi a écrit :
mesrine a écrit :
coquinologue a écrit :Oui, c'est mieux pour lui bouffer la chatte ... ;)

Elle aime quand un beau mec vient lui bouffer la chatte...

Avant tout merci pour le compliment, Mesrine..touché ;-)
Mais surtout, oui, je ressentais qu'elle aimait cela, me retenant quelques secondes plus tard afin d'appuyer le mouvement de ma langue sur sa vulve, remontant délicatement puis plus fermement sur son clito gonflé, que dis-je...gorgé...et ensuite revenir vers son antre pour m'apercevoir en le goûtant qu'il coulait d'un jus des plus exquis, me faisant plus que bander et m'incitant à bien vite la prendre...seul elle et toi d'autre savent comment, mais gageons que tu vas bien vite partager la suite ici, en image et commentaires, pour les innombrables dont certains très fidèles fans de Malibu..oooh Vanessa! ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avant tout merci pour le compliment, Mesrine..touché ;-)
Mais surtout, oui, je ressentais qu'elle aimait cela, me retenant quelques secondes plus tard afin d'appuyer le mouvement de ma langue sur sa vulve, remontant délicatement puis plus fermement sur son clito gonflé, que dis-je...gorgé...et ensuite revenir vers son antre pour m'apercevoir en le goûtant qu'il coulait d'un jus des plus exquis, me faisant plus que bander et m'incitant à bien vite la prendre...seul elle et toi d'autre savent comment, mais gageons que tu vas bien vite partager la suite ici, en image et commentaires, pour les innombrables dont certains très fidèles fans de Malibu..oooh Vanessa! ;)[/quote][/quote]

C'est beau,c'est excitant,c'est bandant....avoir une telle salope a la maison....ouahou....
Et heureux soit celui qui la mange comme cela....
intimissimi a écrit :
mesrine a écrit :Qui a envie d'écarter la ficelle ? :D

Mais je n'ai pas fait que l'écarter mon Cher...comme tu sais, j'ai pris plaisir à la remplacer de la plus belle manière qui soit, non?
Hmmm, mais que les orifices de V. sont accueillants, chaleur, onctuosité, douceur, profondeur...et si gourmands, tous autant qu'ils sont!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mesrine a écrit :
intimissimi a écrit :

Mais je n'ai pas fait que l'écarter mon Cher...comme tu sais, j'ai pris plaisir à la remplacer de la plus belle manière qui soit, non?
Hmmm, mais que les orifices de V. sont accueillants, chaleur, onctuosité, douceur, profondeur...et si gourmands, tous autant qu'ils sont!!!

Magnifique...Intissimi a de la chance...
Et toi aussi de la voir aussi salope avec lui....
Auservicedecesdames a écrit :
Magnifique...Intissimi a de la chance...
Et toi aussi de la voir aussi salope avec lui....

Oui tu as raison j'adore la voir se donner a lui de la sorte
mesrine a écrit :
intimissimi a écrit :

Elle m'inspire une bonne sodo de face les yeux dans les yeux....
tumobeis a écrit :Elle m'inspire une bonne sodo de face les yeux dans les yeux....

Je pense que c est a Intimissimi de te dire ce qu elle lui a inspire a lui...
mesrine a écrit :
intimissimi a écrit :

Hmmm exquise salope qui se prête tant au jeu d'accomplissement des fantasmes...y compris des siens!
Une bien jolie jouisseuse joueuse!
Grrrrr....j'en bande rien que de l'ecrire et de repenser à...
mesrine a écrit :
tumobeis a écrit :Elle m'inspire une bonne sodo de face les yeux dans les yeux....

Je pense que c est a Intimissimi de te dire ce qu elle lui a inspire a lui...

Et bien tu n'aurais pu mieux dire, ecrire...car effectivement, elle m'a tant inspiré la meme idee...que sur le coup, l'ayant là, à ma portee...et m'invitant a faire d'elle reellement tout ce que je voulais...l'idee en question s'est transformée en action!!! Et crois-moi, la rondelle de Vanessa est un delice , un regal, pour la langue, les doigts, et les bonnes bites dressées qu'elle prend genereusement et entierement, sans rechigner, sans broncher..bref sans manieres, que du contraire.. Et cette petite mouille du cul qui rend le passage si confortable, si aisé, sans devoir recourir a d'autres artifices! Mais que ce cul est somptueux pour tous les sens! Et comme elle sait en profiter..que du bonheir! Merci V...et merci a toi Mesrine poir ce genereux partage! Mais n'hesite donc pas a leur en montrer plus...ils en bavent (et moi aussi encore, d'ailleurs!)
intimissimi a écrit :
Hmmm exquise salope qui se prête tant au jeu d'accomplissement des fantasmes...y compris des siens!
Une bien jolie jouisseuse joueuse!
Grrrrr....j'en bande rien que de l'ecrire et de repenser à...

Mais a quoi repenses tu donc ?
Peut être a Vanessa s'offrant sans pudeur a tes doigts inquisiteurs...
intimissimi a écrit :quote="tumobeis"]

Et bien tu n'aurais pu mieux dire, ecrire...car effectivement, elle m'a tant inspiré la meme idee...que sur le coup, l'ayant là, à ma portee...et m'invitant a faire d'elle reellement tout ce que je voulais...l'idee en question s'est transformée en action!!! Et crois-moi, la rondelle de Vanessa est un delice , un regal, pour la langue, les doigts, et les bonnes bites dressées qu'elle prend genereusement et entierement, sans rechigner, sans broncher..bref sans manieres, que du contraire.. Et cette petite mouille du cul qui rend le passage si confortable, si aisé, sans devoir recourir a d'autres artifices! Mais que ce cul est somptueux pour tous les sens! Et comme elle sait en profiter..que du bonheir! Merci V...et merci a toi Mesrine poir ce genereux partage! Mais n'hesite donc pas a leur en montrer plus...ils en bavent (et moi aussi encore, d'ailleurs!)[/quote]

Quelques heures avant ce rendez vous de ma femme avec son amant, j'ai pu surprendre une correspondance qu'ils avaient eue et dans laquelle elle affirmait effectivement qu'elle serait son cadeau d'anniversaire ce jour. Elle lui dit clairement qu'elle serait a lui, qu'elle se plierait a la realisation de tous ses desirs. Intimissimi lui répondit qu'il desirait la prendre par l'autre côté. Elle ne se fit pas prier. Je crois en fait qu'elle en avait envie...
mesrine a écrit :
intimissimi a écrit :quote="tumobeis"]

Et bien tu n'aurais pu mieux dire, ecrire...car effectivement, elle m'a tant inspiré la meme idee...que sur le coup, l'ayant là, à ma portee...et m'invitant a faire d'elle reellement tout ce que je voulais...l'idee en question s'est transformée en action!!! Et crois-moi, la rondelle de Vanessa est un delice , un regal, pour la langue, les doigts, et les bonnes bites dressées qu'elle prend genereusement et entierement, sans rechigner, sans broncher..bref sans manieres, que du contraire.. Et cette petite mouille du cul qui rend le passage si confortable, si aisé, sans devoir recourir a d'autres artifices! Mais que ce cul est somptueux pour tous les sens! Et comme elle sait en profiter..que du bonheir! Merci V...et merci a toi Mesrine poir ce genereux partage! Mais n'hesite donc pas a leur en montrer plus...ils en bavent (et moi aussi encore, d'ailleurs!)

Quelques heures avant ce rendez vous de ma femme avec son amant, j'ai pu surprendre une correspondance qu'ils avaient eue et dans laquelle elle affirmait effectivement qu'elle serait son cadeau d'anniversaire ce jour. Elle lui dit clairement qu'elle serait a lui, qu'elle se plierait a la realisation de tous ses desirs. Intimissimi lui répondit qu'il desirait la prendre par l'autre côté. Elle ne se fit pas prier. Je crois en fait qu'elle en avait envie...[/quote]

De fait, elle en avait plus qu'envie, d'après ce que ma queue en elle pouvait me faire ressentir!!!
Et ces photos me rappellent combien ses doigts délicats venus caresser son bouton en plein pilonnage ajoutait au plaisir ressenti car bien entendu ceux-ci se perdaient de temps en temps à frôler mon sexe, à le retenir même, en elle, comme un signal que jamais elle n'en a assez... et quiconque y aura goûté de pourra démentir.
La reine des salopes? cela aussi, difficile à démentir, mais cependant à nuancer...car loin d'être une vulgaire salope, au contraire, une douce et respectable princesse de salope, sans limite lorsqu'elle a DECIDE de s'offrir à vous...en l'occurrence, ce jour là, à moi!
Mmmmm quel cadeau d'anniv!
mesrine a écrit :
intimissimi a écrit :Mieux...le privilège de prendre ta place de spectateur voyeur au travers tes photos, ceci pour l'aspect "redécouverte de nos ebats" avec ta femme... Et dans le même instant le souvenir des ressentis très tangibles de ce moment là... Tres tres agreable, delicieusement "rebandant"...suscitant meme presque de la jalousie pour le personnage des photos...ce personnage figé, planté, enfoui au plus profond de ta femme...alors même que c'etait moi! Etrange sensation...

Etrange sensation, comme tu dis. Je revois moi aussi ces photos et j'ai peine a croire que cette scene a eu lieu sous mes yeux. Peine a réaliser que c'est bien ma femme que je vois prise par toi avec qui je discute en ce moment. Et pourtant en m'y arretant je revois des bribes de cette scène en flash-back et elles reprennent vie dans ma mémoire.Je revois mon amour cuisses ouvertes s'offrant a ton désir d'elle.
je te revois retirant ta queue tendue et degoulinante de son plaisir de sa chatte béante, lui relever les jambes et enfoncer d'un coup ta queue au fond de son vagin qui te réclamait. Puis commencer à la baiser comme elle te le demandait. Je te revois alors en amant-prédateur possédant ma femme sous mes yeux. Re-bandant comme tu le dis si bien.

Rien dans la photo ne permet de la distinguer d'une putain de luxe :
- les sous-vêtements classes mais terriblement sexy
- la chatte quasi rasé et bien ouverte pour son client
- le préservatif, bien sûr
A part bien sûr son état d'excitation...
mesrine a écrit :
Intissimi a écrit :

Quelques heures avant ce rendez vous de ma femme avec son amant, j'ai pu surprendre une correspondance qu'ils avaient eue et dans laquelle elle affirmait effectivement qu'elle serait son cadeau d'anniversaire ce jour. Elle lui dit clairement qu'elle serait a lui, qu'elle se plierait a la realisation de tous ses desirs. Intimissimi lui répondit qu'il desirait la prendre par l'autre côté. Elle ne se fit pas prier. Je crois en fait qu'elle en avait envie...

Il semblerait bien que Vanessa soit tombé sous le charme frondeur d'Intissimi… Au point de faire revenir son amant pour son anniversaire et se faire baiser comme jamais ! Il serait d'ailleurs intéressant de pouvoir disposer de quelques extraits croustillants de leur correspondance. L'aspect cérébral est en effet très important, si ce n'est le plus important dans une relation. Dans tous les cas, merci de partager vos superbes clichés chargés d'érotisme ainsi que les récits croisés du mari complaisant et de l'amant magnifique. L'ensemble est très excitant et contribue à faire de ce post un RdV incontournable du forum. Continuez à nous faire plaisir ! ;)
par nizo
mesrine a écrit :Et bien tu n'aurais pu mieux dire, ecrire...car effectivement, elle m'a tant inspiré la meme idee...que sur le coup, l'ayant là, à ma portee...et m'invitant a faire d'elle reellement tout ce que je voulais...l'idee en question s'est transformée en action!!! Et crois-moi, la rondelle de Vanessa est un delice , un regal, pour la langue, les doigts, et les bonnes bites dressées qu'elle prend genereusement et entierement, sans rechigner, sans broncher..bref sans manieres, que du contraire.. Et cette petite mouille du cul qui rend le passage si confortable, si aisé, sans devoir recourir a d'autres artifices! Mais que ce cul est somptueux pour tous les sens! Et comme elle sait en profiter..que du bonheir! Merci V...et merci a toi Mesrine poir ce genereux partage! Mais n'hesite donc pas a leur en montrer plus...ils en bavent (et moi aussi encore, d'ailleurs!)

Enculée !...

Désolé, ça m'a échappé 8-)
Bon, j'écrirai plus tard, j'ai les mains occupées :?
zmike a écrit :
Rien dans la photo ne permet de la distinguer d'une putain de luxe :
- les sous-vêtements classes mais terriblement sexy
- la chatte quasi rasé et bien ouverte pour son client
- le préservatif, bien sûr
A part bien sûr son état d'excitation...

Ses une reflexion que je me fais souvent quand je la conduis a ses rendez vous avec des hommes... Je trouves ca extremement excitant, je crois bien qu'elle aussi...
intimissimi a écrit :
De fait, elle en avait plus qu'envie, d'après ce que ma queue en elle pouvait me faire ressentir!!!
Et ces photos me rappellent combien ses doigts délicats venus caresser son bouton en plein pilonnage ajoutait au plaisir ressenti car bien entendu ceux-ci se perdaient de temps en temps à frôler mon sexe, à le retenir même, en elle, comme un signal que jamais elle n'en a assez... et quiconque y aura goûté de pourra démentir.
La reine des salopes? cela aussi, difficile à démentir, mais cependant à nuancer...car loin d'être une vulgaire salope, au contraire, une douce et respectable princesse de salope, sans limite lorsqu'elle a DECIDE de s'offrir à vous...en l'occurrence, ce jour là, à moi!

Cette fois encore, je trouve que tes propos méritent d'être illustrés afin que nos lecteurs voient exactement de quelle source tu tires ton inspiration. Aprés tout et aprés moi, qui est mieux placé que toi pour parler des infidélités de Vanessa ?
Et pour confirmer tes dires. Je cite : "La reine des salopes? cela aussi, difficile à démentir" je vous annonce l'arrivée imminente des derniers clichés que j'ai pu prendre d'elle avec un homme qu'elle a rencontré cette semaine...
Peut etre viendra t'il lui aussi ici commenter sa nuit avec Vanessa...
mesrine a écrit :
intimissimi a écrit :

Cette fois encore, je trouve que tes propos méritent d'être illustrés afin que nos lecteurs voient exactement de quelle source tu tires ton inspiration. Aprés tout et aprés moi, qui est mieux placé que toi pour parler des infidélités de Vanessa ?
Et pour confirmer tes dires. Je cite : "La reine des salopes? cela aussi, difficile à démentir" je vous annonce l'arrivée imminente des derniers clichés que j'ai pu prendre d'elle avec un homme qu'elle a rencontré cette semaine...
Peut etre viendra t'il lui aussi ici commenter sa nuit avec Vanessa...

Trop désirable !!!
"La reine des salopes? cela aussi, difficile à démentir, mais cependant à nuancer...car loin d'être une vulgaire salope, au contraire, une douce et respectable princesse de salope, sans limite lorsqu'elle a DECIDE de s'offrir à vous...en l'occurrence, ce jour là, à moi!"
mesrine a écrit :"La reine des salopes? cela aussi, difficile à démentir, mais cependant à nuancer...car loin d'être une vulgaire salope, au contraire, une douce et respectable princesse de salope, sans limite lorsqu'elle a DECIDE de s'offrir à vous...en l'occurrence, ce jour là, à moi!"

c est joliment dit, et en plus la photo est superbe!!!! :D
par zobb
mesrine a écrit :"La reine des salopes? cela aussi, difficile à démentir, mais cependant à nuancer...car loin d'être une vulgaire salope, au contraire, une douce et respectable princesse de salope, sans limite lorsqu'elle a DECIDE de s'offrir à vous...en l'occurrence, ce jour là, à moi!"

J'adore cette description..et vanessa toujours aussi belle et désirable..un vrai delice
lecavalier a écrit :

Que j'aime ce descriptif-passion plein d'admiration coquine.

Et dire qu'il vient du mari ... :) ;) :) ;)

ah non...Mister Le Cavalier, là je revendique, il venait de moi, son amant..enfin, un de ses...
Mais merci pour le compliment sur la citation, après tout peu importe de qui il vient, ce qui compte c'est à qui il s'adresse!!! N'est-ce pas, Chère V.? :oops:
intimissimi a écrit :
lecavalier a écrit :

Que j'aime ce descriptif-passion plein d'admiration coquine.

Et dire qu'il vient du mari ... :) ;) :) ;)

ah non...Mister Le Cavalier, là je revendique, il venait de moi, son amant..enfin, un de ses...
Mais merci pour le compliment sur la citation, après tout peu importe de qui il vient, ce qui compte c'est à qui il s'adresse!!! N'est-ce pas, Chère V.? :oops:

Effectivement, je confirme la revendication venait d intimissimi. J'ai juste fait une fausse manoeuvre avec la photo qui a conduit a ce plagiat non voulu.
Donc, dans l'ordre Intimissimi confirme que Vanessa est bien une salope (au sens noble du terme bien entendu)
Et moi je ne peux que confirmer ses dires. ;)
Quand a Vanessa, elle va confirmer tout ça dans la série qui arrive...
par nizo
mesrine a écrit :Intimissimi confirme que Vanessa est bien une salope (au sens noble du terme bien entendu)
Et moi je ne peux que confirmer ses dires. ;)

T'inquiètes : on le sait depuis longtemps que Vanessa est noblement salope...
Elle aime qu'on lui fouille le point G comme ça ?
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée