mesrine a écrit :intimissimi a écrit :quote="tumobeis"]
Elle m'inspire une bonne sodo de face les yeux dans les yeux....
Et bien tu n'aurais pu mieux dire, ecrire...car effectivement, elle m'a tant inspiré la meme idee...que sur le coup, l'ayant là, à ma portee...et m'invitant a faire d'elle reellement tout ce que je voulais...l'idee en question s'est transformée en action!!! Et crois-moi, la rondelle de Vanessa est un delice , un regal, pour la langue, les doigts, et les bonnes bites dressées qu'elle prend genereusement et entierement, sans rechigner, sans broncher..bref sans manieres, que du contraire.. Et cette petite mouille du cul qui rend le passage si confortable, si aisé, sans devoir recourir a d'autres artifices! Mais que ce cul est somptueux pour tous les sens! Et comme elle sait en profiter..que du bonheir! Merci V...et merci a toi Mesrine poir ce genereux partage! Mais n'hesite donc pas a leur en montrer plus...ils en bavent (et moi aussi encore, d'ailleurs!)
Quelques heures avant ce rendez vous de ma femme avec son amant, j'ai pu surprendre une correspondance qu'ils avaient eue et dans laquelle elle affirmait effectivement qu'elle serait son cadeau d'anniversaire ce jour. Elle lui dit clairement qu'elle serait a lui, qu'elle se plierait a la realisation de tous ses desirs. Intimissimi lui répondit qu'il desirait la prendre par l'autre côté. Elle ne se fit pas prier. Je crois en fait qu'elle en avait envie...[/quote]
De fait, elle en avait plus qu'envie, d'après ce que ma queue en elle pouvait me faire ressentir!!!
Et ces photos me rappellent combien ses doigts délicats venus caresser son bouton en plein pilonnage ajoutait au plaisir ressenti car bien entendu ceux-ci se perdaient de temps en temps à frôler mon sexe, à le retenir même, en elle, comme un signal que jamais elle n'en a assez... et quiconque y aura goûté de pourra démentir.
La reine des salopes? cela aussi, difficile à démentir, mais cependant à nuancer...car loin d'être une vulgaire salope, au contraire, une douce et respectable princesse de salope, sans limite lorsqu'elle a DECIDE de s'offrir à vous...en l'occurrence, ce jour là, à moi!
Mmmmm quel cadeau d'anniv!