©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 111
Assis dans un fauteuil au bout de la pièce, je contemple ma femme, allongée nue sur le lit en train de sucer un inconnu.
Elle est completement offerte et au plaisir de la voir ainsi, commence a s'ajouter l excitation de savoir qu il va la prendre...
Comment ne pas être amoureux d'une femme a la fois si belle et si salope ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mesrine a écrit :Assis dans un fauteuil au bout de la pièce, je contemple ma femme, allongée nue sur le lit en train de sucer un inconnu.
Elle est completement offerte et au plaisir de la voir ainsi, commence a s'ajouter l excitation de savoir qu il va la prendre...
Comment ne pas être amoureux d'une femme a la fois si belle et si salope ?

magnifique femme
Elle est trop belle pour ne se donner qu'a un seul homme.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
intimissimi a écrit :
mesrine a écrit :Elle est trop belle pour ne se donner qu'a un seul homme.

Et j'approuve...!!! belle et bonne! :oops: rrrrr

C est vrai que tu en sais quelque chose toi, hein ?
lecavalier a écrit :
mesrine a écrit ::shock: :shock: :shock:

Très belles photos et récits débordants de complicité.

Mesrine on t'envierait d'aimer une épouse aussi belle ....et autant salope devant toi !!!

Merci pour le partage!

Tu as raison, je l'aime ma petite salope. Elle est infidèle et je me régale de la voir ainsi s'offrir à d'autres hommes. Je suis d'autant plus amoureux d'elle...
mesrine a écrit :
lecavalier a écrit :
mesrine a écrit ::shock: :shock: :shock:

Très belles photos et récits débordants de complicité.

Mesrine on t'envierait d'aimer une épouse aussi belle ....et autant salope devant toi !!!

Merci pour le partage!

Tu as raison, je l'aime ma petite salope. Elle est infidèle et je me régale de la voir ainsi s'offrir à d'autres hommes. Je suis d'autant plus amoureux d'elle...

jadore comme elle attrape la bite de l amant a deux mains! elle lui presse bien les boules cette salope!
luxboy06 a écrit :jadore comme elle attrape la bite de l amant a deux mains! elle lui presse bien les boules cette salope!

Elle aime la queue. Voilà tout. Et elle lui fait bien ressentir. :mrgreen:
Une demi heure plus tôt, nous discutions tous les trois de choses et autres. Un peu stresses car nous faisions tous connaissance.
Il a suffit qu'il effleure la cuisse de ma femme pendant la conversation pour que je la voie a califourchon sur son visage lui offrant sa chatte a deguster et ses seins a palper.
Elle n'est plus à moi. D'ailleurs elle ne me voit plus si ce n'est pour me lancer des regards provocateurs en se carressant la chatte sur sa bouche.
mesrine a écrit :Une demi heure plus tôt, nous discutions tous les trois de choses et autres. Un peu stresses car nous faisions tous connaissance.
Il a suffit qu'il effleure la cuisse de ma femme pendant la conversation pour que je la voie a califourchon sur son visage lui offrant sa chatte a deguster et ses seins a palper.
Elle n'est plus à moi. D'ailleurs elle ne me voit plus si ce n'est pour me lancer des regards provocateurs en se carressant la chatte sur sa bouche.

La faire jouir ainsi humm , son corps ondulant sur ma langue je savourerais son nectar avec délice et sentir ses cuisses se resserrer sur mon visage au moment de l'extase...tout en l'entendant gémir..
Un régal cette belle coquine
Je la regarde se donner sans aucune pudeur, devant moi, a cet homme dont elle connait tout juste le Prénom.
Comment ne pas être amoureux d'une telle salope ?
Comment ne pas être excité par cette vision apocalyptique de son épouse se donnant sans retenue a un inconnu ?
mesrine a écrit :Comment ne pas être amoureux d'une telle salope ?

C'est tout à fait juste, on pourrait même dire que plus elles sont salopes (dans le bon sens du terme qui nous convient bien) plus on les aime ! Rien ne vaut un partage de notre petite salope préférée !
mesrine a écrit :Je la regarde se donner sans aucune pudeur, devant moi, a cet homme dont elle connait tout juste le Prénom.
Comment ne pas être amoureux d'une telle salope ?
Comment ne pas être excité par cette vision apocalyptique de son épouse se donnant sans retenue a un inconnu ?

humm Vanessa se penchant pour encore plus sentir la langue de cet inconnu fouillant son minou ..elle est d'enfer ;)
Je le regarde savourer la chatte de Vanessa en m'exposant sa queue comme pour me dire regarde ce que je vais y mettre. Comme ca va etre bon d'enfiler ta petite salope. une promesse du plaisir qu'il allait lui donner et prendre avec elle.
Tout, dans le comportement de Vanessa temoignait que c'etait ce qu'elle désirait.
Sans prononcer un mot, elle me fait comprendre que ça va etre torride entre eux !
mesrine a écrit :Je le regarde savourer la chatte de Vanessa en m'exposant sa queue comme pour me dire regarde ce que je vais y mettre. Comme ca va etre bon d'enfiler ta petite salope. une promesse du plaisir qu'il allait lui donner et prendre avec elle.
Tout, dans le comportement de Vanessa temoignait que c'etait ce qu'elle désirait.

Je comprend tout a fait se que tu a pu ressentir , j'ai eu plus d'une fois la même impression dans la même situation , voir même quand le mec ete bi mon imagination aller tres loin loll
mesrine a écrit :Je le regarde savourer la chatte de Vanessa en m'exposant sa queue comme pour me dire regarde ce que je vais y mettre. Comme ca va etre bon d'enfiler ta petite salope. une promesse du plaisir qu'il allait lui donner et prendre avec elle.

Torride comme photo! :)
Au bout d'un moment n'y tenant plus d'etre ainsi fouillée pendant qu'elle se délèctait de sa queue dans sa bouche Vanessa montrait des signes de plus en plus ostentatoires de son désir, que dis-je, de son besoin d'être prise...
Ils se redressèrent, elle lui enfila une capote avec empressement et lui dit :"Viens me prendre."
Elle se mit sur le dos, écarta les cuisses et je le vis alors enfoncer lentement et profondément sa longue queue au plus profond du vagin de ma femme qui soupirait d'aise en ressentant la pénétration de son gland tendu dans son sexe.
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée