©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 172
par declic
Liseetdan a écrit :
declic a écrit :une petite de plus désolé elle est un peu flou :roll:

Ah!!! ça venait de la photo, j'ai cru que mon regard se brouillait devant un si beau cul!!!!!!!!

Dan

non c'est le photographe qui à eu du mal a tenir en place :lol:

Vous etes tout excusé !! pas facile de ne pas trembler !!

Qu'importe le flou, Mme est superbe !

D Hamilton n'en avait-il pas fait sa marque de photographe (mais, peut etre etes vous trop jeune, dis je du haut de ma quarantaine !! lol) pour connaitre ses flous troublants pour ma generation ... lol
par Joffrey
declic a écrit :aaahhhh les bas nylons

Splendide!!!
On voudrait pouvoir laisser vagabonder ses mains sur ses jambes sans fin!!!
Tout y est, des bas nylon subtilement plissés, des talons de belle hauteur, un régal :D
par Joffrey
dentelle69 a écrit :oh oui, rien ne vaut les bas nylons...

Non, tu as raison, rien ne vaut des bas nylon pour l'érotisme et la sensualité :D :D :D
Bravo à madame qui est bien appétissante!
par Joffrey

Une vue follement sympathique qui laisse entrevoir de bien beaux trésors!!!
par MICK63
declic a écrit :
Liseetdan a écrit :

Ah!!! ça venait de la photo, j'ai cru que mon regard se brouillait devant un si beau cul!!!!!!!!

Dan

non c'est le photographe qui à eu du mal a tenir en place :lol:

en meme temps il ne pouvait faire autrement, le veinard!!
par al77
Danetstef a écrit :comme ça ?

M22 (2).JPG

Tres jolie
par Joffrey
declic a écrit :le beige c'est beau aussi, non???

Non seulement c'est beau, mais en plus ca sonne comme une invitation! :D
par skis
IMGP0376 - Copie - Copie.JPG
elle se prepar a recevoir un internaute bas mini jupe et body comme ca l'accé et ficilité
Modifié en dernier par skis le 19 avr. 2012, 21:58, modifié 1 fois.
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée