©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 172
par rocco59
skis a écrit :
IMGP0376 - Copie - Copie.JPG
elle se prepar a recevoir un internaute bas mini jupe et body comme ca l'accé et ficilité

Humm tout un programme et de face :?:
par marmae
declic a écrit :qui vient faire la vaisselle???

Madame à la plonge et monsieur en contre plongée... Simplement superbe
par Joffrey

Présent!!! :D
par Joffrey
sexwax a écrit :Ma femme

Ouahhhh, quelle derrière!!!
Magnifique! :D ;)
par voirfenbas
declic a écrit :après l'effort un peu de repos!!

cliché merveilleux, bas que je reve d'effleurer, j'adore, ....c'est tres excitant, je ne peux que vous inciter à continuer ainsi à nous la faire découvrir, ....avec des sublimes jambes gainées !...ouiiiii Bravo
par bob13
voirfenbas a écrit :

cliché merveilleux, bas que je reve d'effleurer, j'adore, ....c'est tres excitant, je ne peux que vous inciter à continuer ainsi à nous la faire découvrir, ....avec des sublimes jambes gainées !...ouiiiii Bravo

oh oui, que c'est beau !!!!!!!!!!
par talons25
contrib du soir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
declic a écrit :une petite de plus désolé elle est un peu flou :roll:

On comprend le photographe pour le flou, pas évident de faire plusieurs choses avec ses mains :D
Ah les plis et coutures du vrai bas nylon...
dentelle69 a écrit :oh oui, rien ne vaut les bas nylons...

Effectivement rien ne vaut les vrais bas nylon, les seuls qui méritent le nom de bas d'ailleurs. Et quand ils sont portés de la sorte, on touche au divin.

"juste" sublime ... Juste ! ;)

L élégance naturelle ... Tout "simplement"

Des clics, des clics .... LOL
fragonard a écrit :voici la mienne

Magnifique Mme Fragonard ....

Quelles jambes ! Jolies chaussures ... Tenue élégante et délicieusement coquine !

Bravo !
par testeur

je veux bien aider mme à rincer la vaisselle :)
par testeur
declic a écrit :une petite de plus désolé elle est un peu flou :roll:

le photographe était ému sans doute ;)
par Legourmand

j'ai le produit à vaisselle entre les mains, mais saur t elle le faire sortir ? .... sans aucun doute dans cette tenue hummm superbe
par sam17
Libertins49 a écrit :Bas et porte jarretelle Cervin ... Son amant l'a dévoré du regard ... avant de ...

Comme quoi ! nous qui ne venions que faire connaissance, son tact, son élégance, son charme ... et son audace l'ont emporté et ont litteralement fait craquer Mrs Libertins49 ...

Comment ne pas craquer devant une si jolie femme.
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée