©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 91
par diablo94
pauletvirg a écrit :Voici ma femme.
DSC04490.JPG

très belle femme , montre en un peu plus et dit nous en un peu plus sur elle
par diablo94
gwennadu a écrit :envie de la suivre ?...

faudrait être aveugle :)
par capsules
gwennadu a écrit :
capsules a écrit :
gwennadu a écrit :envie de la suivre ?...

Çà dépend!!! il y a la chambre en haut?

Oui...

C'est bon ça!!!
par sebchris31
CIMG2940.jpg
CIMG2941.jpg
pour les amateurs et trices
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Calimero77
dubas a écrit :Black & white

très sexy
par capsules
sebchris31 a écrit :
CIMG2940.jpg
CIMG2941.jpg

Chaque fois que je les vois elles me font un effet de fou.
par Calimero77
scalpel92fr a écrit :botte et minishort pour aller faire du shopping. Soft, mais qu'en pensez vous , excitant ?

on va la conseiller
par nizo
scalpel92fr a écrit :botte et minishort pour aller faire du shopping. Soft, mais qu'en pensez vous , excitant ?

Manteau fermé, ça doit être bien sexy !
par sexin45
nizo a écrit :J'aime voir nos beautés embottée, ça me botte ! :lol:

superbe ta petite coquine de femme.....

ajoute moi sur skype stp
par pimpon95130
tu vois nizo c'est comme ça que j'aime retrousser une belle cochonne comme la tienne, j'adore remonter leurs jupettes , écarter leurs strings et les pénètrer sans ménagement, elles me font encore plus bandées quand elles ont des bottes.
J'adore ta femme elle me fait beaucoup d'effet
par Legourmand
sebchris31 a écrit :
CIMG2940.jpg
CIMG2941.jpg

superbe, j'adooorrre les bottes super sexy avec des bas hummm un régal de la voir ainsi
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 91

Notre boutique candauliste 100% sécurisée