Gloupinet a écrit :J'ai ça :
un bon debut on voit mieux le potentiel
Ruper69 a écrit :Ah, les bas couture... On ne s'en lasse pas!
Ruper69 a écrit :Ma jeune et jolie femme en tenue pour l'amour: porte-jarretelles, bas couture, talons hauts, chaîne de cheville, chaîne de taille...
Ruper69 a écrit :Elle m'excite beaucoup lorsqu'elle les porte, toujours avec sa petite chaînette à la cheville... Et elle le sait, la coquine
Ruper69 a écrit :Encore un petit collage photo sur le thème sensuel du bas nylon
Ruper69 a écrit :Juste avant de passer aux choses sérieuses
Ruper69 a écrit :Ma petite femme et ses bas nylon à couture
Vous aimez?
Libertins49 a écrit :Une petite participation .... en passant !
Merci au photographe talentueux qui se reconnaitra et que ceux qui voudront le contacter pourront decouvrir sur le post specifique à ce shooting et en regardant sa griffe sur les photos !
Bon w-end !!
Merci au photographe talentueux qui se reconnaitra et que ceux qui voudront le contacter pourront decouvrir sur le post specifique à ce shooting et en regardant sa griffe sur les photos !
Bon w-end !!
Bon w-end !!
Bon w-end !!
Bon w-end !!
talons25 a écrit :aujourd'hui pour aller voter ...
kingfoutre a écrit :Une amie pose pour moi.........
Amateur de jeux alternatifs avec nylons contacter moi en mp.
King au service des couples fétichistes.
nacra29 a écrit :Bas coutures et talons hauts ...
nacra29 a écrit :Bas coutures et talons hauts ...
Libertins49 a écrit :La tenue pour aller passer un petit w-end en Bretagne voilà 10 jrs, objet de diverses petites coquineries et situations erotiques que vous découvrirez si le coeur vous en dit et si vos commentaires nous incitent à mettre en ligne quelques photos qui en temoignent ....
la suite : post1087075.html#p1087075
Libertins49 a écrit :La tenue pour aller passer un petit w-end en Bretagne voilà 10 jrs, objet de diverses petites coquineries et situations erotiques que vous découvrirez si le coeur vous en dit et si vos commentaires nous incitent à mettre en ligne quelques photos qui en temoignent ....
la suite : post1087075.html#p1087075
Notre boutique candauliste 100% sécurisée