©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 172
Ruper69 a écrit :Ah, les bas couture... On ne s'en lasse pas!

Oh mon dieu, tout ce que j'aime : un corset vintage, des gants longs et bien sûr des vrais bas coutures. Quel raffinement et quelle chute de reins !!! Elle semble prête à recevoir
Ruper69 a écrit :Elle m'excite beaucoup lorsqu'elle les porte, toujours avec sa petite chaînette à la cheville... Et elle le sait, la coquine ;)

De très très loin ma tenue et série préférée. L'avez vous déjà promenée dans la rue, dans cette tenue sous un imperméable ? Je suis prêt à l'emmener faire les boutiques comme ça si elle désire
Ruper69 a écrit :Encore un petit collage photo sur le thème sensuel du bas nylon :D

Rien de plus sensuel qu'une femme enfilant ses bas nylons. Et il y a tellement de jeux possibles avec les bas nylons, en pratiquez vous ?
Ruper69 a écrit :Ma petite femme et ses bas nylon à couture :mrgreen:
Vous aimez?

Le meilleur pour la fin !!! Ces jambes sont si fines, ses talons si hauts, sa pose si sensuelle...
Si seulement ma langue pouvait lui parcourir la couture de ses bas nylons mmmmmmmmm
Une petite participation .... en passant !

Merci au photographe talentueux qui se reconnaitra et que ceux qui voudront le contacter pourront decouvrir sur le post specifique à ce shooting et en regardant sa griffe sur les photos !

Bon w-end !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par rocco59
Libertins49 a écrit :Une petite participation .... en passant !

Merci au photographe talentueux qui se reconnaitra et que ceux qui voudront le contacter pourront decouvrir sur le post specifique à ce shooting et en regardant sa griffe sur les photos !

Bon w-end !!

Superbe :!:
par Liseetdan

Bon w-end !!

Ah, que dire, quand le modèle est sensuel, et le photographe prends du plaisir à faire son travail, les clichés ne peuvent être que magnifiques

Dan
par christ49

Bon w-end !!

Je reste sans voix devant autant de beauté et de classe !!!!!!!!!
Merci à vous pour ce magnifique partage
Christ
par mich

Bon w-end !!

elle est superbe et bien sexy et excitante...je glisserai bien des mais le long de son corps...hummm
par talons25

Bon w-end !!

Photographe et modèle donnent ce cocktail explosif de sensualité, de charme et d'érotisme !!!

Bravo à vous 2 et hommages du soir appuyés à Madame !
par talons25
Et pour continuer cette série bas couture Cervin, Madame hier soir avec son amant à l'hôtel ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par talons25
aujourd'hui pour aller voter ...
par necorion
Quel bonheur ce topic ! j'adore ! cela affute mes sens !

merci à tous les protagonistes !
par nacra29
Bas coutures et talons hauts ...
kingfoutre a écrit :Une amie pose pour moi.........
Amateur de jeux alternatifs avec nylons contacter moi en mp.
King au service des couples fétichistes.

Vous avez une fort belle amie .... sourires

Qui n'est pas sans rappeler de forts agréables souvenirs ... LOL

Embrassez la de ma part quand vous la reverrez ...
par mich
nacra29 a écrit :Bas coutures et talons hauts ...

hummmm. elle a de belles jambes gainées.. une bon mélange de couleur... elle est bien excitante avec ses mains bie nplacées...hummm
La tenue pour aller passer un petit w-end en Bretagne voilà 10 jrs, objet de diverses petites coquineries et situations erotiques que vous découvrirez si le coeur vous en dit et si vos commentaires nous incitent à mettre en ligne quelques photos qui en temoignent ....

la suite : post1087075.html#p1087075
par sam17
Libertins49 a écrit :La tenue pour aller passer un petit w-end en Bretagne voilà 10 jrs, objet de diverses petites coquineries et situations erotiques que vous découvrirez si le coeur vous en dit et si vos commentaires nous incitent à mettre en ligne quelques photos qui en temoignent ....

Vision de la belle libertine qui nous met toujours l'eau à la bouche.
C'est avec impatience que j'attends de découvrir votre WE coquin
:oops: :shock: ;)
[
Libertins49 a écrit :La tenue pour aller passer un petit w-end en Bretagne voilà 10 jrs, objet de diverses petites coquineries et situations erotiques que vous découvrirez si le coeur vous en dit et si vos commentaires nous incitent à mettre en ligne quelques photos qui en temoignent ....

Le gris flatte cette souris, ses belles jambes laisse entrevoir une belle plante, ses jambes fines nous laissent deviner une coquine...encore ;)
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée