©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 91
par Pourprevelours
118.JPG
120.JPG
124.JPG
129.JPG
Madame Pourprevelours en cuissardes.....
par nizo
bourgeoisebcbg99 a écrit :en bottes et effectivement sans culotte !!!!

Tout à fait normal, sans quoi d'où viendrait ce magnifique dicton : elle avait des bottes et pas de culottes :lol: !
par talons25
Pourprevelours a écrit :
118.JPG
120.JPG
124.JPG
129.JPG

Sublimement divine ... un régal de voir une si belle femme en cuissardes !!!
par scort75
Pourprevelours a écrit :
118.JPG
120.JPG
124.JPG
129.JPG

tres peu de mecs pourraient resister a un spectacle pareil elle fait ce qu elle veut elle fait bander a la commande avec de tels arguments .....
par candol
bourgeoisebcbg99 a écrit :la bcbg en botte pour vos comm....

Quel plaisir de découvrir à nouveau la jolie bourgeoise !
J'ai bien vu votre MP, je ne suis hélas pas encore VIP, donc impossible de vous lire ...
par bignou
bourgeoisebcbg99 a écrit :la bcbg en bottes

Magnifique,

manque plus que de pouvoir l'admirer avec des couleurs (une petite fessée ?)

Merci
par candol
bourgeoisebcbg99 a écrit :la bcbg en bottes

Toujours aussi bandante ! J'adore !
Je vois passez tous vos MP, mais je vous répète que je ne peux pas les lire ! Alors, si vous avez un message à me passer, faites le sur ce post, merci
par kuis
dias 71 72 73 008.jpg
jfarel a écrit :
fanfan1112 a écrit :voila la mienne
vos commentaires...... elle adore

Belles bottes et jolie tenue :)

Dans les années 70 ma femme portait un hotpants noi tres court avec des bottes en cuir retourné....parfoi sans slip...je lui avais suggéré ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par mazamia26
scalpel92fr a écrit :botte et minishort pour aller faire du shopping. Soft, mais qu'en pensez vous , excitant ?

Moi perso j'adore... ca fait trés petite salope... bandant
par kuis
dias 72 Celle Windsant Lübk Fehrmn 132.jpg
Il y a la meme sans les bottes !...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 91

Notre boutique candauliste 100% sécurisée