©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 203
par ssandraexib
cpl5961 a écrit :mini mini
:shock:

TRÈS.. TRÈS... GRANDE CLASSE...§ Même avec cette micro-jupe... BRAVO.
bises Ssandra et Franck ;)
par Latinoparis
carla31 a écrit :Bon ok, on continue un peu, alors?

Merci pour ces gentils commentaires qu'elle adore lire..... et qui l'excitent beaucoup, lol....

photo carla (8).JPG

photo carla (9).JPG

hum quel photo ,
ma petite Carla je passe derriere toi ,tu t'empale sur ma queue ,ma main droite viens s'occupé de ton clito et je te chuchotte des cochonneries a l'oreille ma petite soumise ;) kiss ma belle
par cpl83600
Latinoparis a écrit :
cpl83600 a écrit :;) ...

Quelle delicate et elegante photo ,j'adore
ps: j'aime beaucoup la photo de votre profil kiss vous deux

Merci ;)
par mich
summ1962 a écrit :plus de ma femme pour vous
DSCF6081.jpg

une belle tenue et pose de votre femme..humm. j'adore..elle a un joli corps. avez vous une photo de face? ;)
par cops92
scorp06 a écrit :sa nouvelle mini c est assez court?

oui ca devrait aller et la transparence du haut est extra aussi!!!
par aqaqaq
decalco a écrit :J'adore sa tenue....

superbe miss : ses seins, son bô corps....et ce regard coquin..
et quelle tenue : la transparence et ce mini short...ces bottes à talons...
elle doit te faire bcp d'effet...
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 203

Notre boutique candauliste 100% sécurisée