©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 91
par RESTONSZENS83
secretvoyeur a écrit :
RESTONSZENS83 a écrit :une pour la route

Joli morceau RESTONSZENS83 , je pense que j'en aurais pour mon argent.

tient fait toi plaisir :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par stockingslover2
RESTONSZENS83 a écrit :
secretvoyeur a écrit :

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, elle me donne des idées la coquine
par stockingslover2
RESTONSZENS83 a écrit :[

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, elle me donne des idées la coquine[/quote][/quote]

Hummmmmmm, toi, je crois que tu as encore envie que je me branle pour ta belle coquine....SUPERBE
par maxernst
bourgeoisebcbg99 a écrit :en botte la coquine bcbg ...

son cul m'excite toujours autant
et avec les bottes ça fait encore plus d'effets
par sexybition
alain40 a écrit :une autre en botte mais en train de se masturber devant complice en cam msn.elle a orgasme fontaine

j'ai vu pas mal de photo, mais je n'avais jamais remaqué la beauté de ses seins !

Quel choc !
par al77
bourgeoisebcbg99 a écrit :en botte la coquine bcbg ...

J'ai du mal à voir les bottes...très excitante dans cette tenu et position
par sabrem1
RESTONSZENS83 a écrit :
secretvoyeur a écrit :

Superbe pouliche bien bottée ...
par talons25
contrib du soir ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par nizo
charles a écrit :Ma femme toujours en bottes chez notre voisin âgé de 83 ans(suite)
J'ai préféré flouter pour ne pas trop l'impliqué...

Normalement, quand elle a des bottes, elle n'a pas de culotte ... non ?
par kuis
Alle Bilder 060.jpg
charles a écrit :Ma femme toujours en bottes chez notre voisin âgé de 83 ans(suite)
J'ai préféré flouter pour ne pas trop l'impliqué...

Mini short frangé, grosse ceinture, et bottes...mais rien en dessous !
C´est une peinture !
par neo62000
Voila!!! :D :D cette petite et adorable soumise :evil: assise sagement sur ce canapé en cuir noir attendant qu'un maitre la prenne en main :evil: ...Ca me rappelle quelque chose :lol: :lol: ;) ...Souvenirs, souvenirs... :roll: ;)
par stockingslover2
jfarel a écrit :voilà pour vous

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'adore sa tenue......super super sexy, qu'est)ce que j'aimerais m'en occuper ainsi vêtue......plein d'idées pour jouer avec elle
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 91

Notre boutique candauliste 100% sécurisée