©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 172
par JETSENSUEL
christ49 a écrit :
voirfenbas a écrit :pour relancer ce sujet, si merveilleux, ....

une petite de la miss

Sublime coquine à qui le blanc et le noir va si bien.
Magnifique photo et bravo au modèle. ;)
dialhotsurmafemme a écrit :encore une fois , magnifique gazelle à gros cul rond, j attends vraiment avec impatience que l on puisse converser en direct a propos de nos blackettes

je t'ai envoyé un mail, regardes ta boîte...
par Joffrey
dentelle69 a écrit :toujours le nylon...:)

Forcément, le nylon les (nous) rend fou. Après, on s'enhardi et on explore les parties les plus cachées de nos belles!!!!
par polodol
dentelle69 a écrit :Est-il nécessaire de rappeler ce que sont les bas nylons?
Des bas qui ne tiennent pas tout seuls, sans elasthane, de préférence avec couture, et forcément attachés à un porte jarretelles...
Je pense que beaucoup de photos - mêmes si elles peuvent être très belles et très excitantes - n'ont rien à faire sur ce topic...

D'accord avec toi sur la définition du bas nylon, mais en photo pas évident de faire la différence entre avec et sans élasthane.
par Vincent35
dentelle69 a écrit :Je parlais des dim up, qui sont toujours agréables, mais sans aucun rapport avec la magie des bas nylons...
Donc, pour ceux qui veulent poster des photos de dim up, je leur suggère de créer un nouveau topic!
Et sur celui-ci nous essaierons d'en rester à ces bas qui nous rendent fous...
:roll:

Tout à fait d'accord... hmm qu'il est bon être fou, surtout en pareilles circonstances, encore une de vos superbes soirées que tout le monde envie...
par Yourii
superbe cliché que nous propose dentelle69 !

De belles jambes nylonées qui nous guident vers des fesses somptueuses !

merci de ce partage
par Joffrey
dentelle69 a écrit :Je parlais des dim up, qui sont toujours agréables, mais sans aucun rapport avec la magie des bas nylons...
Donc, pour ceux qui veulent poster des photos de dim up, je leur suggère de créer un nouveau topic!

2 coquines amatrices de bas nylon, c'est un régal. Et leur position ne gâte rien, bien au contraire!
Ca fait terriblement envie :D :D :D
Concernant les dim up, j'adhère pleienement à ta remarque. Ce n'est à mon sens, pas le même charme, ni le même effet. Lorsque nos dames portent du nylon, leur féminité en est exacerbée!!!
par polodol

Une qui déjà nous comble, mais là deux telles femmes cela dépasse toutes nos espérances :P :P :P .

F ouuuufffff !!! voilà comment j'écris fou maintenant !! c'est malin Paul !!

Quelle magnifique photo !! diable !!
et diablesses réunis

Sf erreur, un scoop, je n'en avais encore jamais vu de la série, si !? ...

Bravo !!
Pas facile de passer après Dentelles69, aussi pour faire retomber un peu la pression,

un peu de repos, tiens !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par EPSILON92
Libertins49 a écrit :Pas facile de passer après Dentelles69, aussi pour faire retomber un peu la pression,

Pas facile mais tu y arrives tres bien et même plus que tres bien !
Sieste tres sensuelle
Merci
par cloiret
Libertins49 a écrit :Pas facile de passer après Dentelles69, aussi pour faire retomber un peu la pression,

Baisser la pression, façon de parler, parce que de belles jambes comme cela ne laissent guère indifférent...
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée