©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
par Libertins49
sabrinaeteric a écrit :Secrétaire de mon homme (hé oui c'est mon boss)

Petite photo dans le bureau ou je passe la plus part mon temps.

Sabrina !! comment faites vous pour travailler !!? lui et vous ...

En revanche, à l'exterieur, face à des clients, vous devez faire un tandem redoutable .... LOL

Biz
par TAMBOUCTOU
Comme dit plus haut la mienne est infirmière et au début elle avait la hantise de faire des nuits. Maintenant elle ne fait presque plus que ça. Je ne sais si des hommes travaillent avec elle, mais elle me parle du gardien qui est un peu l'homme à tout faire la nuit....
Je me demande si c'est toujours le même lorsqu'elle bosse. Je sais qu'elle l'a en ami sur facebook mais je n'ai pas trouvé de mail de lui ni sur son tel.
Je ne sais que penser.
par claraetfranck
Clara est assistante de direction.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par claraetfranck
Et maintenant, serait elle embauchée ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par nacra29
Clara est délicieuse en secrétaire sexy! les bas coutures lui vont bien et je dois dire que je passerais bien un petit entretien avec elle comme assistante ...
par pimpon95130
Bien sur que moi je l'embauche de suite et elle passera beaucoup de temps sous mon bureau et celui des collaborateurs, je peux te dire qu'elle rentrera le soir sentant le sperme de partout et aura éte bien baisée et bien enculée. Ta femme grâce à moi deviendra une vraie chienne à bites et une vide couilles
par Wally26
Poissy78 a écrit :Assistante de direction, hauts de seine, 40 ans.

Lachez vous! :lol:

ahhhhh la bombe !!!

j'espère qu'elle s'habille bien sexy pour aller au taff car avec une assistante comme ça son patron ne doit pas débander de la journée :o
par cissou31
Je relance le topic alors !

Ma femme aide soignante dans un hôpital très connu de notre ville.
cloiret a liké
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée