©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 18
par floflo93
Envoi lui un texto et demande lui si elle est avec un mec et si elle veut baiser avec. Boum tu fait clair et direct
par yvanoe
a mon avis elle a plutot envie d'appreciee seule la situation, mais il semblerai que c'était pas les conditions initiales; Si c'est le cas c'est pas fair-play de sa part
par yvanoe
floflo93 a écrit :Le mystère de la gente féminine, c'est une science :D

C"est plutot de l'ordre du mystique voir de l'alchimie la transmutation d'élément simple en combinaisons compliquées :)
par aghora
dwild, ta femme est vraiment délicieuse, de splendides courbes, des tenues coquines très sensuelles.
Je la trouve très féminine excitante et bandante.
Merci de nous faire partager ces clichés.
par desirsvirtuels
dwild a écrit :toc, toc...il y a quelqu'un?
D. 8-)

J'suis planqué derrière la porte pour mater...
...fais comme si je n'étais pas là ! ;)
par MaverickTG
quel magnifique cul rond de princesse coquine!!! vraiment un chanceux son mari ou copain!! et peut etre autres hommes si la coquine est joueuse?
par MaverickTG
il faut le comprendre!! une tel torera, un taureau ne peut qu'avoir envie de l'empaler sur sa grosse corne bien raide!!
par davidvincent78370
dwild a écrit :En matière de sexe, mon taureau de mari voit rouge!!
Chiara. :lol:

Punaise !!! ça met le feu une tenue comme ça !!! je kiffe LOL
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée