Ce n'est pas évident de témoigner ainsi. Je ne sais pas encore si la situation dans laquelle je me retrouve sans l'avoir cherché (je ne suis aucunement maso

) est la conséquence du Candaulisme. Le Cuckoldisme est une des suites possible du Candaulisme, c'est la seule chose dont je sois convaincu, mais ce à condition que votre femme tombe amoureuse de son partenaire et que celui ci devienne ainsi son amant.
Je n'ai nullement cherché une situation où ma femme tomberait amoureuse d'un des ses partenaires.
Je ne sais pas ce qui ce serait passé si je ne l'avais pas incitée à revoir le partenaire pour lequel elle avait flashé, qui plus est dans un gang bang qui n'est pas vraiment une activité romantique !!!!!!
Je ne sais pas si c'est une erreur (?) mais il est vrai que j'ai joué avec le feu.
J'ai voulu voir. Je connais, ou plutôt pensais connaître ma femme si bien qu'il est vrai que je ressentais les mêmes choses qu'elle au même moment. Comme si nous communiquions en "transmission de pensée".
J'ai senti, j'ai vu qu'elle flashait lors de ce gang bang. La copine qui nous accompagnait l'a vu aussi. Je ne déraisonne donc pas... Notre relation sexuelle était déjà très distendue, au point que certaines scènes me peinaient.
J'ai senti qu'elle avait besoin d'autre chose et que c'était le moment de lui "offrir" cette chance que de se retrouver avec un homme qui semblait également l'apprécier.
Je sentais avant cette rencontre qu'elle avait envie de partager avec quelqu'un ce qu'elle ne pouvait partager avec moi (je ne lui donne pas de plaisir avec mon pénis). J'ai pensé donc que cela valait la peine d'essayer.
Je n'imaginais pas que son envie, son besoin était si fort. A l'évidence cela a contribué grandement à leur coup de foudre. Son amant potentiel m'a prévenu. Il m'a mis en garde. Personne ne m'avait jamais tenu ce discours. J'avais pris cela pour de la prétention de jeune homme. Cela m'avait amusé. Mais avant même qu'il me dise cela, ma femme était devenue la sienne sans me demander mon avis ou sans lui demander le sien. Il a été la "proie" de ma femme. Pas l'inverse. ll a juste une expérience énorme et des capacités physiques sans comparaison avec les miennes.
Je me sens "con" mais mon réalisme est là...
Qu'auriez vous fait à ma place ?
Merci pour vos réponses
(sommes cpl les 2 bi. Ch. Mâle pour elle...et lui)