©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 21
Désormais j'essaye de tenir sans me branler pendant qu'elle est avec son amant dans la chambre conjugale. Avant j'essayais de la pénétrer apres le passage de son amant, je n'y arrivais pas toujours, car pour cela il faut bander bien dur, maintenant je n'essaye plus, mais elle accepte de me caresser le membre jusqu'a l'éjac. J'ai peur qu'elle me mette une cage.
malabar a écrit :Désormais j'essaye de tenir sans me branler pendant qu'elle est avec son amant dans la chambre conjugale. Avant j'essayais de la pénétrer apres le passage de son amant, je n'y arrivais pas toujours, car pour cela il faut bander bien dur, maintenant je n'essaye plus, mais elle accepte de me caresser le membre jusqu'a l'éjac. J'ai peur qu'elle me mette une cage.

Peur de quoi ???? Dire NON c'est pas si compliqué et s'il ya represaille c'est qu'elle ne vous aime pas, alors ...
Moi une ou deux fois ar mois, mais la dernière il y a deux jours, super...

Je lui ai acheté un nouveau vibro qu'elle adore et un gode un peu épais en alu. Elle a essayé le vibro, qu'lle aime énormément (elle a joui au moins trois ou quatre fois) puis épuisée elle m'a demandé d'introduire le god qui a un gros bout et de le ressortir doucement et de le réintroduire, etc... Là elle jouit une première fois, elle était toute rouge, elle criait comme je l'avais rarement vu faire.

J'étais allongé devant son sexe et je regardais bine attentivement pour entrer le gode comme il faut, car quand je fais des erreurs elle me donne des paires de gifles... Je dois lui parler de ses nuits avec ses amants, lui répéter ce qu'elle m'a raconté, ça la fait bander quand c'est moi qui évoque les nuits ou elle se conduit comme une salope avec d'autres mecs...

lle partait de plus en plus en plus puis elle s'est mise à feuler come je l'avais jamais entendue, avec un son incroyable...Et là d'un seul coup elle s'est mise à éjaculer énormément en m'envoyant des giclées à travers la figure, en trempant la couette, une quantité incroyable...Elle n'avait jamais fait ça avant ni avec moi, ni avec personne...j'en ai fait une femme fontaine, un de mes fantasmes enfin réalisé, je ne croyais jamais vivre cela....

Elle était totalement épuisée après, au bord de la crise nerveuse, tremblante...j'ai du la prendre dans mes bras, la réchauffer et la réconforter...

Enfin elle a pris ma petite queue toute dure dans sa main, serrée fort, a fait une douzaine d'allers et retour et m'a fait éjaculer sur sa cuisse...

Après une bonne paire de gifles pour m'apprendre à la souiller, elle m'a fait changer les draps et la couette pendant qu'elle téléphonait à son amant régulier pour lui raconter...J'ai entendu toute la conversation, et visiblement christophe n'apprécie pas que je fasse des innovations...Interdiction de toucher Claire jusqu'à ce qu'il aie reproduit la m^me chose...

Je suis dans un état d'excitation comme un clébard quand une chienne en chaleur est dans la pièce... Je suis collé à elle...Mais rien à faire, je prends gifle sur gifle.... Elle s'est branlée hier avec le vibros devant moi, et interdiction de m'approcher, dodo dans la chambre d'amis...

Ce soir elle retrouve son amant. j'ai du moi m^me mettre tout l'attirail dans les petis sachets de soie et les glisser dans son sac à main...

ffft..j'espère que cet imbécile va y arriver, aprce qu'en attendant...ceinture pour moi
Mohican: ma derniere relation avec elle: elle ne veut pas que je me branle devant elle et son amant lorsqu'ils se caressent, mais par contre apres son départ elle accepte de me masturber. Quand je lui demande de la pénétrer apres son amant elle me répond: "mais mon chéri tu nagerais, tu sais bien qu'apres lui je reste ouverte et tres dilatée".
Pour ma part cela fait environ un an que je ne l'ai pas pénétrée, car elle ne le souhaite plus, suis éjaculateur précoce.
Elle m'autorise à la caresser ou la lecher de temps à autre.

Elle m'autorise de temps en temps à me masturber devant elle jusqu'à la jouissance en regardant entre ses cuisses, pendant qu'elle m'humilie verbalement en me disant que je ne suis bon qu-à ça, qu'il lui faut un vrai male pour jouir....
Franck78 a écrit :Pour ma part cela fait environ un an que je ne l'ai pas pénétrée, car elle ne le souhaite plu, suis éjaculateur précoce.
Elle m'autorise à la caresser ou la lecher de temps à autre.

Elle m'autorise de temps en temps à me masturber devant elle jusqu'à la jouissance en regardant entre ses cuisses, pendant qu'elle m'humilie verbalement en me disant que je ne suis bon qu-à ça, qu'il lui faut un vrai male pour jouir....

DEVIENS UN VRAI MALE ELLE CHERCHERA PLUS :lol:
Ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

J'ai lu des trucs super intéressants et super durs aussi..... Bein que vos "cocus" doivent apprécier cela!

Bein nous tout juste ce matin...
Et on doit faire entre 7 à 15 fois par semaine.... depuis 2 ans mais les premières années c'étaient de l'ordre de 3 fois min par jour 7/7 365 à l'année lol

Là avec les enfants, le stress c'est bien descendu bien que quand je lis 3 fois par mois, on en est loin!
On doit être des malades sexuels, lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
IMG_9707.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
couple59 a écrit :J'ai laissé mon cocu me faire l'amour la semaine dernière et bien quelle erreur c'etait une véritable catastrophe !! Éjaculation au bout de 20 allez retour je n'ai rien senti et aucun plaisir... la il a bien compris qu'il est nul au lit et pourquoi il est cocu.
Je voulais remercier nos amants sans qui nous aurions une vie sexuelle inexistante et sans qui le mot orgasme serait totalement inconnu de notre vocabulaire.
messieurs continuez a nous faire rever,jouir prendre notre pied sur vos formidables attribus de male.

je serai ravi de vous accueillir a paris
mon dernier rapport sexuel date du 07 mai 2011. J'ai surtout léché ma femme car quand je l'ai pris j'ai jouis en quelques secondes sur sa chatte . Dans son sexe, je n'ai jouis que pour lui faire des enfants et plus jamais depuis 10 ans. Depuis le 07 mai j'ai eu droit à jouir 2 fois en me branlant sur sa jambe dont la derniere fois le 21 juillet. depuis ce jour plus rien.
j'aime la baisé comme une salope. depuis plusieurs année je la baise presque uniquement lorsque l'on revient de boite et qu'on est bien bourré... dès qu'on rentre, je lui dit que j'ai envie de la baisé. elle accepte 9 fois sur 10. elle se déshabille (ce qui en general ne comprend qu'une robe car elle a pris l'habiitute d'enlever la culotte en cours de soirée. Elle garde ces bottes ou ces talons aiguille. je la baise toujours en levrette, soit elle se met directement a quatre patte sur le lit, soit je lui demande de se mettre sur le ventre sur la table le cul bien cambré. j'ouvre juste ma braquette pour la baisé sans préliminaire. Je lui dit des saloperies tu genre que je veux la voir faire la p_ute ou que je veux l'offir à un gang bang.une fois que j'ai tiré mon coup, je la laisse se branler avec son vibro. je la baise en moyenne 4 ou 5x par mois.
genereux500 a écrit :j'aime la baisé comme une salope. depuis plusieurs année je la baise presque uniquement lorsque l'on revient de boite et qu'on est bien bourré... dès qu'on rentre, je lui dit que j'ai envie de la baisé. elle accepte 9 fois sur 10. elle se déshabille (ce qui en general ne comprend qu'une robe car elle a pris l'habiitute d'enlever la culotte en cours de soirée. Elle garde ces bottes ou ces talons aiguille. je la baise toujours en levrette, soit elle se met directement a quatre patte sur le lit, soit je lui demande de se mettre sur le ventre sur la table le cul bien cambré. j'ouvre juste ma braquette pour la baisé sans préliminaire. Je lui dit des saloperies tu genre que je veux la voir faire la p_ute ou que je veux l'offir à un gang bang.une fois que j'ai tiré mon coup, je la laisse se branler avec son vibro. je la baise en moyenne 4 ou 5x par mois.

ummm ça donne très envie !!! :D
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée