- 16 févr. 2014, 13:45
Alors quoi de neuf? Comment cela s'est il passé? Comment l'as tu vécu? Nous avons hâte de te lire tu sais?
nizo a écrit :Bon, et bien j'ai rien vu ...
karinetalex a écrit :nizo a écrit :Bon, et bien j'ai rien vu ...
un petit MP fait pour rattrapage..
karinetalex a écrit :nizo a écrit :Bon, et bien j'ai rien vu ...
nizo a écrit :karinetalex a écrit :nizo a écrit :Bon, et bien j'ai rien vu ...
Un méga-merci avec tous les doigts des 2 mains pour ce rattrapage et j'y ajouterai même le onzième doigt si je pouvais encore le plier après tes photos![]()
Une pure merveille cette Karine. Chanceux !
candore a écrit :Salut !
Merci de nous partagez vos aventures. 40 ans tu dis ? J'échange volontiers deux de 20 pour sa compagnie. Elle a de superbes formes, facile pour l'amant d'être aussi vigoureux
Je serai friands des accompagnements audios que vous consentiriez partager.![]()
Maintenant je suis curieux de voir la route que vous avez empruntez pour arriver jusque là.
A plus.
candore a écrit :Ca serait quand même un plus que tu puisses participer en tant que candauliste : apporter et fournir les capotes, demander à son amant de prendre ta femme (un ptit rituel), lui répondre quand elle te demande si tu aimes, lui dire que tu l'aimes quand tu l'entends jouir. Eventuellement tu lui préparerais son petit trou alors qu'elle le suce... et tant d'autres choses, l'imagination d'un candauliste est très développée, malgré l'hébétude apparente devant ces scènes.
J'aimerai montrer ces photos à ma compagne pour lui dire que j'aimerai prendre ces photos d'elle, mais je crois que c'est encore prématuré.
karinetalex a écrit :candore a écrit :Ca serait quand même un plus que tu puisses participer en tant que candauliste : apporter et fournir les capotes, demander à son amant de prendre ta femme (un ptit rituel), lui répondre quand elle te demande si tu aimes, lui dire que tu l'aimes quand tu l'entends jouir. Eventuellement tu lui préparerais son petit trou alors qu'elle le suce... et tant d'autres choses, l'imagination d'un candauliste est très développée, malgré l'hébétude apparente devant ces scènes.
J'aimerai montrer ces photos à ma compagne pour lui dire que j'aimerai prendre ces photos d'elle, mais je crois que c'est encore prématuré.
oui, vis à vis de ta chérie, vas-y doucement et rassures-toi l'idée germe doucement mais surement dans leur tête![]()
Je devrais être présent en principe la prochaine fois. Et pas qu'en tant que simple mateur (ça ne plairait pas à l'amant d'avoir le mari passif à côté de lui, juste à mater, ça peut se comprendre) . De toute façon, je me connais, il me serait difficile de voir ma chérie comblée et remplie de bonheur sans vouloir participer à son plaisir en l'embrassant, la touchant.. j'ai aussi super envie qu'elle me tienne les bras en me regardant pendant qu'elle se fait prendre en levrette
![]()
C'est clair que les "combinaisons", dans ce cas de trio, sont multiples !
Et pour le petit trou: c'est réservé au mariEncore chasse gardée pour le moment...
Pinchie a écrit :Hum, ce fut donc terrible, à quand la suite devant toi ?
karinetalex a écrit :Pinchie a écrit :Hum, ce fut donc terrible, à quand la suite devant toi ?
c'est prévu pour demain soir !!
Notre boutique candauliste 100% sécurisée