©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Bonjour Librelucas,

Je suis ton histoire avec beaucoup d'émotions. J'aurais aimé voir une photo de ta femme pour mieux me la représenter.

Pour ma part, voici mon analyse de la situation du point de vue de ta femme. Cette analyse est à prendre avec beaucoup de réserve car je ne l'a connais pas.

Je crois qu'elle pense contrôler la situation. Elle est dans une démarche d'analyse rationnelle d'une situation irrationnelle.

Pour l'instant elle a coché les cases suivantes :
-mon mari est consentant et excité par la situation,
-P me désire (raison de la visite à son domicile),
-je suis émoustillée par la situation(raison de la pipe avec ejac).

La question centrale qu'elle se pose et que peut-il se passer après l'ouverture de la boite de pandore ?
-histoire sans lendemain ?
-relation suivi en marge de votre ménage t’introduisant dans le jeu ?
-puis ensuite
- aveu à son amant de ta complicité ?
-quid d'une passion dévorante ? croit-elle que es-tu prêt à la laisser à vivre ? quelles sont les limites ?
-accepterais-tu de la laisser partir une nuit un week-end ? quid des enfants ? de votre couple ?

Bref, derrière l'envie, il y a les peurs, peurs des lendemains qui déchantent.

Voilà ce qu'elle doit peser en ce moment. Certes, elle doit être chahutée si ce n'est bouleversée... Fouille son portable, ses mails, sa messagerie, ses sous-vêtements, son comportement pour déceler le moindre indice. Il est possible aussi, qu'elle choisisse de vivre l'aventure qui s'annonce mais en te mettant hors-jeu pour te protéger ou protéger sa famille. de son point de vue, pour éviter les conséquences fâcheuses.

Mais ce n'est que mon humble avis !
"Ensuite, elle m'a sucé et a voulu que je jouisse sur son visage (très très très rare).
Je suis stupéfait et heureux ! Qu'en dites-vous ?"

Zéro doute : Elle est passée en mode salope!
à son prochain rdv, ça va être un carnage:):):)
par john91
Bonjour Librelucas

C'est super ce que vous nous confiez depuis quelques temps.
Pour vous deux les choses ont l'air d'avancer selon vos désirs à tous les deux.
Je craignais seulement qu'il y ait peu de complicité et d'échanges entre votre femme et vous car la plus grande partie des infos était obtenue de façon clandestine par lecture du portable.
Là il y a un très grand pas au sens où vous avez obtenu des confidence détaillée de votre femme. Vous devenez son complice ce qui est indispensable si vous ne voulez pas être mis hors jeu.
Il reste quand même à lui dire clairement et non pas de manière indirecte que la situation de complice et confident, voire même d'assistant vous comble complètement et que c'est un de vos plus grand désir, à condition de rester son complice sexuel principal.

Bonne continuation et à bientôt.

John
par matma37
Je découvre ce topic et j'adore ! J'ai moi-même vécu l'évolution de mon épouse qui ne semblait pas du tout prédestinée aux choses du libertinage et qui, à force de patience, de parole et, osons le mot sur ce forum, d'amour, à fini par accéder à ma demande. Elle vit aujourd'hui une relation avec un deuxième amant, qu'elle voit depuis deux ans. Elle y prend beaucoup de plaisir, sexuel, mais pas seulement...
Pour revenir à Lucas et à sa belle, oui, je pense qu'elle va céder à son beau séducteur. Il faut qu'elle se fasse à l'idée, c'est normal, mais tous les ingrédients sont réunis, me semble t-il, pour une belle histoire de candaulisme.
Vite, des nouvelles !!
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée