genevieve a écrit :
une bien bonne salope
jfarel a écrit :mais c'est la mienne la reine des salopes belges je vous le dit moi
mdr
cplbelge69 a écrit :en reception.....................
mesrine a écrit :Ma petite femme infidèle. Vous pensez qu elle a sa place dans ce sujet ?
genevieve a écrit :
bad60 a écrit :genevieve a écrit :
Houuuu bien placée pour etre elue reine ! c'est un partinet qu'on apercoit derriere elle ??
magmax a écrit :pas beaucoups de commentaires
jfarel a écrit :petite participation
jfarel a écrit :mesrine a écrit :Pensez que Vanessa puisse accéder au titre ?
elle à toutes ses chances je pense...
même si je voterai avant tout pour la mienne hihi
mesrine a écrit :Pensez que Vanessa puisse accéder au titre ?
regardezvoir a écrit :Je propose un round supplémentaire pour pouvoir départager
intimissimi a écrit :mesrine a écrit :Pensez que Vanessa puisse accéder au titre ?
MMmmmm pour moi une évidence, que chaque lecteur comprendra à la lecture du post suivant![]()
![]()
ma-femme-cette-petite-coquine-t42759-1430.html?hilit=vanessa
Vanessa, douce salope bandante à souhait, mais pas que...!!!
Y gouter ou se laisser dévorer, sous les yeux de sa moitié...un pur régal, à consommer, et surtout à apprécier![]()
Ceci dit, très curieux de savoir, de pouvoir départager ses concurrentes sur le podium, et pour cela je retiendrais volontiers l'idée de croiser très crapuleusement MG de JFarel, petite voisine liégeoise que j'ai hâte de posséder selon les directives de son Joe![]()
![]()
![]()
(A Jfarel...ne suis pas ici VIP et pas de possibilité de lire les messages, mais vous savez où me trouver sur autre site libertin. Bien à vous)
magmax a écrit :une autre contribution
magmax a écrit :une autre contribution
Notre boutique candauliste 100% sécurisée