©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 226
cloiret a écrit :
ElysaExhib a écrit :Moins qu'hier je présume, mais désirable tout de même

Hmmmm, toujours sans culotte ?

à 95% du temps oui!!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ElysaExhib a écrit :
cloiret a écrit :
ElysaExhib a écrit :Moins qu'hier je présume, mais désirable tout de même

Hmmmm, toujours sans culotte ?

à 95% du temps oui!!!!!

Tu as bien raison ... et que se passe-t-il les 5 autres % du temps ? 8-)
ElysaExhib a écrit :
nizo a écrit :Tu as bien raison ... et que se passe-t-il les 5 autres % du temps ? 8-)

Elle a ses règles et porte donc une culotte-short! ;)

C'est bien ce que je me doutais ... tu as de la chance, sa période est courte :D

ElysaExhib a écrit :En sortant direction Castorama

oh oh ... Côté cour des matériaux ? Je l'imagine bien, grimpant un peu pour accéder aux article sur l'étagère d'un rack :oops: :oops: :oops:
Les vendeurs se précipitent :lol: :lol: :lol:
Voici Féline avec une jupe assez courte et un petit pull laissant apparaitre ses tétons qui pointent
C'est la tenue qu'elle portait lors de son entretien aujourd'hui pour un CDI, n'est elle pas désirable?
felindargile a écrit :Voici Féline avec une jupe assez courte et un petit pull laissant apparaitre ses tétons qui pointent
C'est la tenue qu'elle portait lors de son entretien aujourd'hui pour un CDI, n'est elle pas désirable?

ELLE A ETE PRISE ? (EMBAUCHEE BIEN SUR )
elle portait des bas avec cette jupette ?
Tres désirable !!!
EPSILON92 a écrit :
felindargile a écrit :Voici Féline avec une jupe assez courte et un petit pull laissant apparaitre ses tétons qui pointent

ELLE A ETE PRISE ? (EMBAUCHEE BIEN SUR )
elle portait des bas avec cette jupette ?
Tres désirable !!!

Je ne sais pas encore, mais le recruteur m'a bien reluque :-)
Féline
tomhub a écrit :j'amene des cahuettes....

c'est où pour l'apéro ??

:)

Lol, ah ba si j'dois prévoir plus de chaises faut prévenir lol
jeunecouple77 a écrit :
tomhub a écrit :j'amene des cahuettes....

c'est où pour l'apéro ??

:)

Lol, ah ba si j'dois prévoir plus de chaises faut prévenir lol

je dirais qu'il va falloir des bancs et des tables en plus ... voir peut être une salle plus grande car il risque d'y avoir un paquet de nouveaux invités avec une telle photo d'invitation ;)
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 226

Notre boutique candauliste 100% sécurisée