©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 111
mesrine a écrit :
kamarina a écrit :j'aimerai bien voir cette salope en tenue pour partir au bureau quand elle va se faire baiser !!!

Voila le genre de tenue qu'elle aime porter pour aller voir ses amants

Oulallalala quelle bombe !!! J'adore ce genre d'essayage !!!
mesrine a écrit :
kamarina a écrit :j'aimerai bien voir cette salope en tenue pour partir au bureau quand elle va se faire baiser !!!

toujours aussi bandante :P
mesrine a écrit :

on ne reste pas de glace face à un tel essayage ! :shock:

heureux l'amant qui a inauguré cette jolie tenue qui lui va a ravir
mesrine a écrit :
intimissimi a écrit :
mesrine a écrit :Qu'est ce que je l'aime cette salope !!!!!

oh que oui...et ces "nombreux en question" savent combien ils ont de la chance de l'avoir pour salope de maîtresse, que ce soit en one shot ou...plus appréciable encore, récurrent :D

Dans ton cas, c'est plutot récurrent.
Hotel, maison, sous bois, bureau,...
Tu ne manques jamais une occasion de venir la prendre... :D

Je vois, Vanessa travaille dans les relations... mais plutôt privées ou publiques ?
mesrine a écrit :
dede58 a écrit :très belle série de photos, Vanessa est au sommet de sa forme !
Elle est vraiment superbe

J'ai toutes les raisons de penser que multiplier les amants la garde au top. tant de sa beauté que de sa forme !

Une sportive de haut niveau, ça s'entraine tous les jours .
mesrine a écrit :
sitasrev a écrit :
tu nous gâtes...Madame est superbe. Ce doit être un délice de la baiser

C'EST un délice de la baiser. Enfin, c'est ce que me disent tous ses amants. :?

Chanceux !
Tu dois en avoir des amis toi, sur fessevanessa.com
mesrine a écrit :
nudiste a écrit :Avec le cul qu'elle à messine, elle va ramasser de plus en plus je pense.
ET plus elle va prendre plus elle va en redemander. :twisted: :twisted: :twisted:

C'est déjà le cas ! Le rythme s'accroit constement :shock:

Magnifique à 4 pattes le cul en l'air comme ça.
Tu crous que tu peux nous faire une compile des photos de vanessa dans cette position ?
mesrine a écrit :

Comment résister ?
Si elle vient habillée ainsi, c'est qu'elle a envie de quelque chose qu'on ne peut lui refuser
nizo a écrit :
mesrine a écrit :

Comment résister ?
Si elle vient habillée ainsi, c'est qu'elle a envie de quelque chose qu'on ne peut lui refuser

C'est exactement le message qu'elle cherche a faire passer. ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
kalinou59 a écrit :
mesrine a écrit :

on ne reste pas de glace face à un tel essayage ! :shock:

heureux l'amant qui a inauguré cette jolie tenue qui lui va a ravir

Et voilà donc l'inauguration de la tenue. :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MarcWilliams28et78 a écrit :On ne compte plus le nombre de litres de sperme qu'elle a dû faire couler :)

Effectivement, mais pour en avoir une idée, il y a ce topic :

post1464543.html#p1464543

Chaque remerciement comptabilise un admirateur qui s'est déjà branlé sur elle.
tanguy1015 a écrit :
mesrine a écrit :

De toute façon je pense que Mesrine (ainsi que quelques autres...) devrait avoir obligation par le règlement de poster 1 (voir 2 :D ) photos tous les jours!!! 8-)
C'est une nécessité et les modérateurs devraient êtres intransigeant...! :twisted: :twisted:

Lol. Tanguy cette regle devrait s'appliquer à toi aussi ! :mrgreen:
ptitprince a écrit :
mesrine a écrit :

Oulallalala quelle bombe !!! J'adore ce genre d'essayage !!!

Moi aussi, surtout quand j'en connais le but final... :shock:
MarcWilliams28et78 a écrit :Merci !
J'ai voté.

Mais dommage qu'on ne puisse voter qu'une fois parce que ta belle m'a fait gicler plus d'une fois ! ;)

Malheureusement je n'ai pas encore trouvé la solution pour comptabiliser ca :(
Mais bon avoir une idee de sa liste d'admirateurs "actifs" c'est déjà tres cool je trouve.
Elle en est très fière. et moi donc ! ;)
mesrine a écrit :

Très jolie tenue miss
Féline
nizo a écrit :
mesrine a écrit :
dede58 a écrit :très belle série de photos, Vanessa est au sommet de sa forme !
Elle est vraiment superbe

J'ai toutes les raisons de penser que multiplier les amants la garde au top. tant de sa beauté que de sa forme !

Une sportive de haut niveau, ça s'entraine tous les jours .

Vivement les jeux Olympiques... :D
felindargile a écrit :
mesrine a écrit :

Très jolie tenue miss
Féline

Merci, je m'étais fais la meme remarque en voyant tes dernières photos... ;)
nizo a écrit :
mesrine a écrit :
sitasrev a écrit :
tu nous gâtes...Madame est superbe. Ce doit être un délice de la baiser

C'EST un délice de la baiser. Enfin, c'est ce que me disent tous ses amants. :?

Chanceux !
Tu dois en avoir des amis toi, sur fessevanessa.com

Oui on peut dire qu'elle jouit d'une grande notoriété :D
Merci :oops:
J'aime bien les tenues sexy j'avoue :oops:
nizo a écrit :
mesrine a écrit :
nudiste a écrit :Avec le cul qu'elle à messine, elle va ramasser de plus en plus je pense.
ET plus elle va prendre plus elle va en redemander. :twisted: :twisted: :twisted:

C'est déjà le cas ! Le rythme s'accroit constement :shock:

Tu crous que tu peux nous faire une compile des photos de vanessa dans cette position ?

Un admirateur aussi fidèle que toi mérite bien ce genre de petite attention... ;)
Dis nous si ca te plait ...
felindargile a écrit :Merci :oops:
J'aime bien les tenues sexy j'avoue :oops:

Tu as raison, tu les portes divinement bien aussi ;)
Voila le genre de tenue qu'elle aime porter pour aller voir ses amants[/quote]

Comment résister ?
Si elle vient habillée ainsi, c'est qu'elle a envie de quelque chose qu'on ne peut lui refuser[/quote]

C'est exactement le message qu'elle cherche a faire passer. ;)[/quote]
Encore plus bandan te en blanc.....
mesrine a écrit :
nizo a écrit :
mesrine a écrit :C'est déjà le cas ! Le rythme s'accroit constement :shock:

Un admirateur aussi fidèle que toi mérite bien ce genre de petite attention... ;)
Dis nous si ca te plait ...

Le cul en l'air et tournée vers le mec..., c'est quelle religion ça? :D

Un festival de rêve !
mesrine a écrit :
nizo a écrit :
Une vraie catin !
Je parie qu'elle te jetait un regard en biais l'air de te dire : tu vois comment lui il me baise bien avec sa grosse bite ?

C'est exactement ça. J'adore qu'elle me jette ce genre de regard quand elle se fait prendre par un de ses amants...

Il y a tout dans cette photo. Le regard du mari voyeur qui capte l'image, le regard de Vanessa avec son amant; une main sur les seins en signe de possession et l'autre main pour signifier l'invasion et la "prise de corps" ;) . On sent le triangle complice.
La photo est diablement excitante dans ce qu'elle induit comme érotisme.
Bravo à tous deux.
France
nizo a écrit :Le cul en l'air et tournée vers le mec..., c'est quelle religion ça? :D

Un festival de rêve !

C est le rituel religieux des petites femmes infidèles qui assument fièrement leur statut :D
France a écrit :
mesrine a écrit :
nizo a écrit :
Une vraie catin !
Je parie qu'elle te jetait un regard en biais l'air de te dire : tu vois comment lui il me baise bien avec sa grosse bite ?

C'est exactement ça. J'adore qu'elle me jette ce genre de regard quand elle se fait prendre par un de ses amants...

Il y a tout dans cette photo. Le regard du mari voyeur qui capte l'image, le regard de Vanessa avec son amant; une main sur les seins en signe de possession et l'autre main pour signifier l'invasion et la "prise de corps" ;) . On sent le triangle complice.
La photo est diablement excitante dans ce qu'elle induit comme érotisme.
Bravo à tous deux.
France

Merci pour ce commentaire qui traduit bien l'attention avec laquelle vous observez nos photos !
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée