©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 91
par Phil67
talons25 a écrit :Parc de l'Orangerie Strasbourg

Si j'avais su, je lui aurai fait faire le tour du parc!!!! :twisted:
par talons25
suite ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
par zero
talons25 a écrit :Parc de l'Orangerie Strasbourg

a la voir ainsi on a envie de tout
la regarder
toucher ses bottes
lui enlever
humm
par epicurien42
talons25 a écrit :suite ...

Absolument parfaite ... c'est dans cette tenue que je la souhaite pour notre rencontre !
par couplebcbg69
nous aimons aussi, surtout mon épouse !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par epicurien42
couplebcbg69 a écrit :nous aimons aussi, surtout mon épouse !

Parfaite, ainsi parée les jeux n'en seront que plus débridés :o
par Cocufieurhedoniste33
soleil06 a écrit :...............................

C'est exactement ça ! ;)
Très excitante cette position...
par talons25
bien bottée ...
par nizo
soleil06 a écrit :...............................

Intéressant cette posture.
Elle était punie ou elle devait faire la chienne vide couilles pour une soirée?
par demimolle
charles a écrit :Ma femme toujours en bottes chez notre voisin âgé de 83 ans(suite)
J'ai préféré flouter pour ne pas trop l'impliqué...

Il a bien de la chance ce vieux voisin !
Et c'est aussi très gentil de la part de ta femme de lui laisser admirer ses jolies formes ...
Mais, euh ... N'a-t-il pas parfois la main un peu baladeuse ?...
Cela me paraitrait naturel ..
par talons25
olau a écrit ::) :) :) :) :) :)

photo retirée au bout de 5 mn, quel interêt ?
par talons25
Prête à l'assaut
par epicurien42
talons25 a écrit :Prête à l'assaut

Toujours aussi sublime ... vivement le 10.000 ème !
par pourvoir
talons25 a écrit :Prête à l'assaut

Des assauts avec elle au combat pas de souci et je veux bien être prendre ses devants et arrières suivant son plan de bataille..
Belle coquine en plus avec ses bottes en talon aiguille sexy la guerrière ;)
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 91

Notre boutique candauliste 100% sécurisée