©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 111
mesrine a écrit :
kamarina a écrit :j'aimerai bien voir cette salope en tenue pour partir au bureau quand elle va se faire baiser !!!

Voila le genre de tenue qu'elle aime porter pour aller voir ses amants

J'adore la robe très sexy ;)
Féline
felindargile a écrit :
mesrine a écrit :
kamarina a écrit :j'aimerai bien voir cette salope en tenue pour partir au bureau quand elle va se faire baiser !!!

Voila le genre de tenue qu'elle aime porter pour aller voir ses amants

J'adore la robe très sexy ;)
Féline

Mais chère amie, la robe n'est qu un attribut destiné a mettre en valeur son contenu... ;)
nousdebutants a écrit :Bonjour

Je viens de découvrir votre présentation il va de soit que j ai remercié plusieurs de photos ,mais plus que cela, je tenais à souligner la qualité de votre récit, la qualité de votre complicité qui se remarque vraiment, on peut déceler le plaisir de mme a se faire et vous faire plaisir.

Que dire sinon bravo a mme qui de plus est chic et sexy en tte situation.
Je n'ose imaginer pour mr le plaisir de voir sa chère et tendre s'épanouir et se libérer chaque jour un peu plus pour devenir comme il le dit si bien une (sa ) salope.
je me permet ce mot sans vulgarité aucune.
Je me retrouve tout à fait dans mon attendu propre de complicité avec marie ma compagne qui n'a pas encore sauter le pas.
Mais,lorsqu' elle le fera je reverais que ce soit aussi joliment érotique que votre histoire.
Continuez dans vos recherches de plaisir
Cordialement

Merci pour ce joli commentaire qui d'une part démontre un suivi plus exhaustif que le simple matage des photos mais qui en plus témoigne de l intérêt d'un couple qui comme nous il n'y a pas si longtemps met timidement le pied dans l'autre monde.
Je ne peux que vous dire une chose, allez y doucement, a votre rythme et surtout ensembles. C est en restant la main dans la main dans ce jeu que vous en retirerez des plaisirs et une complicité que vous ne soupçonnez même pas.
Libertine ment mesrine et malibu.
oldvoyeurdu18 a écrit :
mesrine a écrit :
nizo a écrit :
Une vraie catin !
Je parie qu'elle te jetait un regard en biais l'air de te dire : tu vois comment lui il me baise bien avec sa grosse bite ?

C'est exactement ça. J'adore qu'elle me jette ce genre de regard quand elle se fait prendre par un de ses amants...

je pense que ce regard c'est à la fois" cela t'excite", mais aussi "regarde comme il va bien me baiser"..et encore i "merci mon chéri de me permettre d e m'éclater ainsi"...

C est exactement ça ! :shock:
Lemasque1 a écrit :
iko a écrit :Superbe Mesrine, je ne demande qu'à venir rencontrer Vanessa

Superbe rencontre avec ce couple magnifique miss es superbe et vraiment gourmande ;)

Effectivement, comme tu l as dit superbe rencontre qui nous a amné au dela de nos limites. On a adoré !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Lemasque1 a écrit :
mesrine a écrit :et voila....

Magnifque la miss ;) et super texte très détailler :D

Effectivement, elle est magnifique. tu es bien placé pour le savoir ;-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mesrine a écrit :
Lemasque1 a écrit :
mesrine a écrit :et voila....

Magnifque la miss ;) et super texte très détailler :D

Effectivement, elle est magnifique. tu es bien placé pour le savoir ;-)

Terriblement excitante comme situation.
Le sourire de madame, la main de l'amant tout est parfait !
Lemasque1 a écrit :
mesrine a écrit :Deux photos prises peu apres la rencontre...

Elle a adoré mon tabouret de hier soir elle c'est fais prendre harda-ment et bien profond :D qui est noir pas blanc le miens :o

Quoi, tu veux deja que je parle de l'épisode du tabouret ?
Pourtant il s'en est passé des choses avant ça... :D
Bon allez, je met une photo pour illustrer tes propos.
Nous y reviendrons plus tard mais pour résummer la situation, l'hote de la soirée, fort bien équipé en matériel ad hoc au demeurant, avait décidé de prendre Vanessa sur un tabouret de bar mais d'une manière, dirons nous, peu conventionnelle... Non seulement la belle ne se fit pas prier mais en plus adora la performance (elle m'en a reparlé aujourd hui ;) )
mesrine a écrit :
Lemasque1 a écrit :

Elle a adoré mon tabouret de hier soir elle c'est fais prendre harda-ment et bien profond :D qui est noir pas blanc le miens :o

Nous y reviendrons plus tard mais pour résummer la situation, l'hote de la soirée, fort bien équipé en matériel ad hoc au demeurant, avait décidé de prendre Vanessa sur un tabouret de bar mais d'une manière, dirons nous, peu conventionnelle... Non seulement la belle ne se fit pas prier mais en plus adora la performance (elle m'en a reparlé aujourd hui ;) )

je la baiserai bien également de cette façon :P
Lemasque1 a écrit :
mesrine a écrit :
Effectivement, comme tu l as dit superbe rencontre qui nous a amné au dela de nos limites. On a adoré !

moi aussi je confirme très belle limite et quelle es magnifique avec sa voix sensuelle ;)

Comme quand elle te murmurait de la prendre encore pendant que tu t enfoncais en elle...
flowerpower a écrit :on ne vous arretes plus tous les deux :shock:
j'adore, nous possedons des tabourets de bar aussi, ça me rappel quelques soirées...

Et bien Vanessa vous conseille d essayer cette position... ;)
mesrine a écrit :
Lemasque1 a écrit :

Torride!
C'est vrai que c'est une poisition et une situation très très excitante. Tu m'étonnes, elles adorent quand ça change un peu et que ça leur excite bien la chatte !
mesrine a écrit :
Lemasque1 a écrit :
mesrine a écrit :

moi aussi je confirme très belle limite et quelle es magnifique avec sa voix sensuelle ;)

Comme quand elle te murmurait de la prendre encore pendant que tu t enfoncais en elle...

Et un doigt dans le petit cul si je ne m'abuse, histoire de préparer la suite ?

Ca devait gauler bien fort dans ton slip... Imagines qu'un jour elle te la mette en cage pour pouvoir assister :o
La torture! La queue qui tente d'éclater les barreaux et Vanessa encore plus salope que jamais devant tes yeux !
nizo a écrit :

Ca devait gauler bien fort dans ton slip... Imagines qu'un jour elle te la mette en cage pour pouvoir assister :o
La torture! La queue qui tente d'éclater les barreaux et Vanessa encore plus salope que jamais devant tes yeux !

effectivement il preparait son petit cul à la pénétration de sa grosse queue. Elle m'a dit (et même répété :mrgreen: ) avoir adoré se faire enculer comme ca sur le tabouret. Et les yeux bandé ont ajouté une dimension qui l'a vraiment menée à s'offrir complètement à cet amant. Au point de se faire prendre sans capote et de lui demander de jouir en elle.
Par contre la cage, ça c'est un truc qui ne me tente pas du tout. Nous sommes dans le jeux du cocufiage, clairement. Mais absolument pas soumis, lopette ou des trucs de ce genre.
J'ajoute que je baise très régulierment ma femme (quotidiennement en fait :mrgreen: )
C'est juste que j'aime la baiser après un autre mec et qu'elle adore jouer le jeu de la petite salope qui se fait prendre par tout le monde. Ce qu'elle fait très bien d'ailleurs.
mesrine a écrit :
effectivement il preparait son petit cul à la pénétration de sa grosse queue. Elle m'a dit (et même répété :mrgreen: ) avoir adoré se faire enculer comme ca sur le tabouret. Et les yeux bandé ont ajouté une dimension qui l'a vraiment menée à s'offrir complètement à cet amant. Au point de se faire prendre sans capote et de lui demander de jouir en elle.
Par contre la cage, ça c'est un truc qui ne me tente pas du tout. Nous sommes dans le jeux du cocufiage, clairement. Mais absolument pas soumis, lopette ou des trucs de ce genre.
J'ajoute que je baise très régulierment ma femme (quotidiennement en fait :mrgreen: )
C'est juste que j'aime la baiser après un autre mec et qu'elle adore jouer le jeu de la petite salope qui se fait prendre par tout le monde. Ce qu'elle fait très bien d'ailleurs.

Vanessa qui joue à la salope, ça m'étonne :P :lol:

À nouveau une belle série, merci :) J'adore comme ses tétons sont tendus !!! :P
mesrine a écrit :
flowerpower a écrit :on ne vous arretes plus tous les deux :shock:
j'adore, nous possedons des tabourets de bar aussi, ça me rappel quelques soirées...

Et bien Vanessa vous conseille d essayer cette position... ;)

c'est ce que je te disais, dejà testé plusieurs fois...miss flo adore :oops:
mesrine a écrit :
nizo a écrit :

Oh oui !
Méga torride !

Les yeux bandés, même si elles ne sont pas candau, ça les excitent. Une sensation de surprise et de ne pas savoir qui les prend, se sentir sûrement plus salopes car offertes ... elle a du bien prendre son pied, surtout au point de l'accueillir sans capote. Nous en avons parlé ici même il y a quelques posts 8-)

Pour la cage, 100% avec toi, mais ce n'est pas le côté cocufiage lopette que je voulais évoqué, mais juste le côté "tu attendras ton tour et jusque là, pas question de gaspiller ton énergie" ...
Même ma femme (qui n'est pas du tout candau) a déjà évoqué l'idée de m'offrir une rien que pour me savoir au repos forcé les soirs où elle sort, et être sûre de me retrouver aux taqués en rentrant ...

Mes tes photos, un truc de ouf !
Dommage que l'on ne puisse voir son expression lorsqu'il la prend ainsi et qu'elle en jouie. En plus de la situation, sentir le froid du tabouret contre sa chatte vide alors qu'elle se fait largement enculer a du également bien l'envoyer en l'air !

Tu as des réserves de gaule assurées avec ces photos, les soirs où elle sort :twisted:
mesrine a écrit :
intimissimi a écrit :
nizo a écrit :
Imagine un peu qu'elle trouve un régulier qui la prenne sans capote :oops:
En plus d'être déjà bien écartée, elle sera aussi inondée ... who-who :o

MMM l'idée est très tentante, séduisante...mais aussi très imprudente! Ni Vanessa ni ses amants ne sont exclusifs à qui que ce soit, régulier ou pas régulier... mais de fait, une complicité avérée peut s'assimiler à une certaine forme de confiance. Mais cela suffit-il? Ces jeux si exquis et délicieux soient-ils méritent-ils le moindre risque en la matière? (bien que même protégé le risque n'est pas nul)... to be followed ;)

Qui sait... Peut être qu'un jour... un accident est si vite arrivé. ;)

MMM la ressentir "au naturel" serait toute autre chose encore...un pas de plus...et te savoir me regardant la remplir de tout mon long avant de la remplir de tout mon jus...Quel jeu à la fois si pervers et si exquis! Et la plus concernée...qu'en dit-elle? ;) :oops: :P
mesrine a écrit :
pierrotmartine01 a écrit :wouhaouuuuu chaud bouillant par ici!!! hum!!!! :P :P :P

Avec Vanessa, comment cela pourrait il en etre autrement ?

Envie de jouer les Dupont et Dupond...."je dirais même plus, comment autrement cela pourrait-il être :lol: :) :D , je confirme"
scort75 a écrit :Belle bouche a pipe et visage qui parait ravissant salope comme je les aime la voir les jambes en l air pour offrir la profondeur de sa chatte aux queues bien raide est très excitant

Parfaitement bien vu...mmmm cette position m'a permis de ressentir au plus profond les vibrations et ondulations de son vagin conquérant et glouton. Et la raideur qu'elle provoque aide en ce sens, indéniablement grrrrr... :oops:
fallait juste la trouver..la convoiter, la séduire, l'aguicher, mais surtout ensuite...bien la baiser (d'accord avec moi, Mesrine? vois-je "juste"?)[/quote]

Tu vois tout à fait juste ! :shock:[/quote]

joliiiii, ses mains étendues sur le mur montre son abandon total et un lacher prise sans aucune résistance
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée