mesrine a écrit :nizo a écrit :
Et un doigt dans le petit cul si je ne m'abuse, histoire de préparer la suite ?
Ca devait gauler bien fort dans ton slip... Imagines qu'un jour elle te la mette en cage pour pouvoir assister
La torture! La queue qui tente d'éclater les barreaux et Vanessa encore plus salope que jamais devant tes yeux !
effectivement il preparait son petit cul à la pénétration de sa grosse queue. Elle m'a dit (et même répété
) avoir adoré se faire enculer comme ca sur le tabouret. Et les yeux bandé ont ajouté une dimension qui l'a vraiment menée à s'offrir complètement à cet amant. Au point de se faire prendre sans capote et de lui demander de jouir en elle.
Par contre la cage, ça c'est un truc qui ne me tente pas du tout. Nous sommes dans le jeux du cocufiage, clairement. Mais absolument pas soumis, lopette ou des trucs de ce genre.
J'ajoute que je baise très régulierment ma femme (quotidiennement en fait
)
C'est juste que j'aime la baiser après un autre mec et qu'elle adore jouer le jeu de la petite salope qui se fait prendre par tout le monde. Ce qu'elle fait très bien d'ailleurs.
Oh oui !
Méga torride !
Les yeux bandés, même si elles ne sont pas candau, ça les excitent. Une sensation de surprise et de ne pas savoir qui les prend, se sentir sûrement plus salopes car offertes ... elle a du bien prendre son pied, surtout au point de l'accueillir sans capote. Nous en avons parlé ici même il y a quelques posts
Pour la cage, 100% avec toi, mais ce n'est pas le côté cocufiage lopette que je voulais évoqué, mais juste le côté "tu attendras ton tour et jusque là, pas question de gaspiller ton énergie" ...
Même ma femme (qui n'est pas du tout candau) a déjà évoqué l'idée de m'offrir une rien que pour me savoir au repos forcé les soirs où elle sort, et être sûre de me retrouver aux taqués en rentrant ...
Mes tes photos, un truc de ouf !
Dommage que l'on ne puisse voir son expression lorsqu'il la prend ainsi et qu'elle en jouie. En plus de la situation, sentir le froid du tabouret contre sa chatte vide alors qu'elle se fait largement enculer a du également bien l'envoyer en l'air !
Tu as des réserves de gaule assurées avec ces photos, les soirs où elle sort