©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 226
cpl45hot45 a écrit :Sophie en bourgeoise habillée pour aller au travail,talon aiguille, bas et sans rien sous la jupe
image1.jpg

Toujours aussi sexy ta femme ! voici ma bourgeoise habillée avant de recevoir des amis... je m'assied en face d'elle pendant l'apéro... ;)

6811.jpg
leatiti a écrit :
felindargile a écrit :Ma tenue d'hier

Tenue très sexy !!! J'adorerai voir la suite...

La suite ?
Eh bien il n'y a rien en dessous
Féline
Quelques tenues de C.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mretcaroline a écrit :
caroline bcbg.jpg
caroline bcbg 1.jpg
caroline bcbg2.jpg
hier soir Mr et caroline sont allés danser dans une boite de Bordeaux, caroline BCBG pour cette occasion

Sublime, personellement je lui aurait conseille un string blanc pour mettre sous sa superbe robe ;) :P
autres styles de tenues ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
lolocoquin a écrit :
Mretcaroline a écrit :
caroline bcbg.jpg
caroline bcbg 1.jpg
caroline bcbg2.jpg
hier soir Mr et caroline sont allés danser dans une boite de Bordeaux, caroline BCBG pour cette occasion

Sublime, personellement je lui aurait conseille un string blanc pour mettre sous sa superbe robe ;) :P

caroline aurait pu mettre un string ou simplement rien ,mais dame nature a fait que ce soir la la culotte blanche s'imposée, :lol:
Voici la tenue du jour de feline
Mretcaroline a écrit :
lolocoquin a écrit :
Mretcaroline a écrit :
caroline bcbg.jpg
caroline bcbg 1.jpg
caroline bcbg2.jpg

caroline aurait pu mettre un string ou simplement rien ,mais dame nature a fait que ce soir la la culotte blanche s'imposée, :lol:

Rassurez vous cela n’enlève en rien à la beauté et sensualité de madame!
Mretcaroline a écrit :
christ49 a écrit :
3.JPG
La miss dans la salle de bains de l'hôtel

Superbe photo indirecte, que dire de ces bas superbement bien portés, de vrais bas coutures, merci pour ce partage

Tout à fait d'accord, un érotisme parfait ...
tenue d'hier pour une réunion
christ49 a écrit :
talons25 a écrit :autres styles de tenues ...

petite préférence pour la petite jupe noire...

avec le petit détail sous la jupe ...
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 226

Notre boutique candauliste 100% sécurisée