©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 172
ces moments où l'éternel sourire de Miss @oZeratelle s'efface pour laisser place à un rictus de plaisir sont toujours magiques ! Merci
Aujourd'hui météo vraiment pourrie.
Quoi de mieux qu' un sauna pour réchauffer cette après midi ?
Et bien voilà c'est ce que nous avons convenu ce matin, et je viens de la déposer a 14h30, oui j'irais la rejoindre un peu plus tard !
Je ne sais pas si elle sera déjà en bonne compagnie ou non ?
Je trépigne, je ne vais pas résister longtemps...
croa a écrit :tu la laisses toute seule au sauna ?

@rochris voici le récit de cet après midi :

oui et non, c'est un jeu, je l'ai laissé rentrer seule, c'est très excitant, j’adore.
J'ai tenu 1/2 heure dehors sur un parking dans la voiture, en l'imaginant dans ce lieu ou il y beaucoup d'homme seul.
Quand je suis entrer, la coquine discutait avec 2 couples et un mec que nous avions rencontré lors d'une autre sortie.
Nous avons continué le jeux, j'avais envie de voir comment l'après midi allait ce dérouler et la miss prenait plaisir aussi à jouer et profiter de cette liberté.
Je suis donc parti au sauna, j'y suis resté un bon 1/4 d'heure, quand je suis sorti, je n'ai pas vu ma coquine au bar, mon imagination débordait, un petit coup d’œil au spa elle n'y était pas non plus, de toute façon je me suis dit on continu le jeu donc va prendre ta douche et laisse la évoluer a son rythme ...
Je me dirige donc vers les douches et qu'elle ne fut pas ma surprise, de la deviner dans les vapeurs de la douche entrain de savonner le torse d'un beau mec.
Elle me fait un clin d’œil, je me dis que j'ai vraiment une belle petite Garce !
Je prends la douche juste à coté pour profiter du spectacle. C'est une situation très spéciale le mec ne sait pas que la coquine qui le chauffe sous la douche et également en même temps entrain de retourner le cerveau de son mari ... peut être a t'il trouver bizarre de voir que rien de les regarder j'avais une érection. Il faut dire que la coquine c'est appliquée pour m'exciter un maximum, après l'avoir embrassé sous la douche, l'avoir savonné et caressé, elle lui a tourné le dos pour que je puisse bien voir ses mains passer et repasser sur ses petits seins.
Le mec était en érection et la coquine frottait ses fesses sur ce sexe tendu.
Ensuite elle s'est à nouveau retourné, les mains sur son torse elle s'est penché pour lui prodiguer une belle fellation ! Les jambes écartées et les fesses tendu à 20 cm de moi ... :x
Situation pratiquement intenable !!!!

Bon pour ce soir je suis un peu hs, je viendrai vous raconter la suite de cette après midi qui fut très surprenante dans son évolution dès que possible.

Bonne soirée ou bonne nuit
dane a liké
par croa
ils sont très coquins et excitants vos jeux.
Il ont de la chance les clients de votre sauna, moi, j'en arrive et pas de miss Ozeratelle pour la douche et le reste :)
par Citron70
Vraiment une bonne manière de réchauffer cet après-midi ! Vivement que l'on sache comment tout cela s'est terminé !! Comme d'habitude tout cela est terriblement excitant... Bises à Oze et poignée de main virile à toi qui sait raconter merveilleusement tes aventures !
par nizo
Oh boy !
Cette3ème photo d'elle prise en levrette, et juste floutée comme il faut, est insoutenable !
Son expression ajoute un méga plus à l'excitation que ça doit te faire de la voir prise ainsi.

Et ce récit du sauna, rien qu'à la lire c'est excitant !

Vraiment, tu es bien chanceux d'avoir une telle petite salope à ton bras. Un vrai trésor ! <3
par testeur
Mmmm en levrette, quel régal et cette vue sur ses fesses :x :x :x

Le sauna a du être torride .......
Je vois que le récit de cette après midi est apprécié ;) Alors merci pour vos retours 0=)
Donc voici la suite,
Après quelques minutes de supplice pour moi, qui ne pouvait que regarder ma femme sucer ce mec sous mes yeux sans pouvoir la toucher, elle s'est (enfin) redressée pour finir de se rincer et après encore quelques attouchement, ils sont sortis pour s'essuyer ... la, ils ont convenu d'aller au sauna !
La miss m'a à nouveau allumée d'un regard complice...
Je suis resté encore sous la douche pour les laisser prendre de l'avance et laisser mon imagination faire chauffer un peu plus la cocotte minute.
Après quelques minutes, très longues, je me décide à aller faire le voyeur au sauna.
Je rentre, je me fraye un chemin il y 4 hommes plus ma coquine dans les bras de son amant.
Elle est dans ses bras, son dos appuyez contre contre son torse, il a sa main droite posée sur le sexe de ma femme... je me positionne juste au dessus d'eux, je suis encore presque en contacte avec ma chérie, on se frôle !
Une fois installé, je constate que sa main n'est pas juste posé sur sa chatte épilée, mais qu'il est entrain de la caresser et la petite garce se laisse faire ... il n'y pas si longtemps elle me refusait cela ... trop exhibe ! (rassurez vous je ne lui en veut pas lol).
La miss commence à pousser quelques petits gémissements de plaisir, des clapotis ce font entendre, elle semble prendre du plaisir, les hommes présent également, les sexes en main en sont la preuve incontestable ... elle n'y prête pas attention, elle est dans son tripe, elle lui prend même l'autre main pour qu'il caresse ses seins ... je n'en perd pas une miette.
Le mec en face de moi non plus , il me sourit car il est un peu complice, il connaît notre scénario, c'est le mec dont je vous ai parlé au début avec qui nous avons déjà coquiné il a quelques semaine ici même.
Pour moi assister a cela, me fait revivre les premiers émotions du candaulisme, c'est vraiment très fort. D'autant plus lorsque que la miss à commencé par se redresser, puis passer ses mains dans son dos pour venir caresser le sexe tendu de son amant ...
je ne sais pas si vous voyez la scène, mais ce fut assez torride et vraiment très érotique avec les corps luisant de sueur !
Puis la miss en a remis une couche en se retournant pour passer à 4 pattes et venir délicatement enserrer de ses 2 mains puis de sa bouche ce sexe dressé pour elle.

En écrivant cela j'ai l'impression que certains vont me prendre pour un "fantasmeur" tellement cela peut paraître irréel ...

Après ce traitement qui a fait monter la chaleur du sauna de quelques degrés, la miss commençant a ne plus la supporter, a proposer à son amant de retourner à la douche.
Très bizarrement, celui-ci lui dit vouloir encore rester au sauna un moment :o
Elle est donc partie seule à la douche, seule oui et non car bien sur un autre mec à "sauté" sur l'occasion pour lui aussi filer à la douche. Seulement il n'avait pas compris que la miss n'était pas open avec tous les mecs présent, il a essayé comme un très mauvais libertin de la toucher par 3 fois sous la douche... avant qu'elle ne se fâche pour lui faire comprendre que non c'est non !!! Ben ouai c'est pas parce qu’elle est coquine est ouverte qu'elle est open avec tout le monde, elle n'est pas pourtant hautaine, mais elle a ses critères et c'est bien normale ! Bravo ma chérie !!! ;)

Bon, il est déjà tard la suite plus tard, car j’écris en directe ...
Bonne nuit
Très excitant récit, merci @oZeratelle.
Oui, écrire en direct, sans filtre, au feeling, c'est certainement ce qui permet de faire passer au mieux les émotions. Bravo pour celles que tu nous livre.

Par contre, carton rouge ! Comment peux-tu nous laisser comme ça en apesanteur, dans l'attente de la suite des aventures de la Miss... C'est juste inhumain :)
par testeur
Mmmm, j'ai hate de lire la suite de vos aventures au sauna .....

cela se lit sans pause, et d'une seule main :)
par nizo
oZeratelle a écrit :J
Une fois installé, je constate que sa main n'est pas juste posé sur sa chatte épilée, mais qu'il est entrain de la caresser et la petite garce se laisse faire ... il n'y pas si longtemps elle me refusait cela ... trop exhibe ! (rassurez vous je ne lui en veut pas lol).

J'espère que tu es content, tu as réussi à me mettre à l'étroit dans ma cage avec ton récit !
Elle prend quoi comme dopant? Du sexialis ?
par croa
J'espère qu'il ne va pas rester trop longtemps au sauna le coquin... et que si il y a un hammam, ils vont s'y retrouver si la miss apprécie.
Trop bon le hammam pour coquiner <3

Ils sont au moins 2 à la connaître et à rentrer dans ses critères, ils ne vont pas la laisser toute seule quand même :x
Encore merci pour vos likes et encouragements
Encore peu de temps ce soir alors je vais essayer de résumer au maxi mais ce n'est facile !

Après quelques minutes le mec sort du Sauna, je le suis également et me dirige vers la douche je croise ma coquine, et nous échangeons quelques mots sur l’incendie qu'elle a déclenché dans le sauna... elle me demande si le mec est sorti, je lui confirme que oui mais il est repartit direct au hammam ! Bref on ne sait toujours pas pourquoi, mais sans explication le mec n'a pas donné suite, la miss l'a recroisé un peu plus tard mais il n'était toujours pas très bavard, donc elle n'insiste pas !
Vous voyez ce passage est tout de suite moins érotique.

Nous nous retrouvons au bar avec notre ami (celui du début) pour discuter un peu comme de simple libertin. Ensuite nous continuons notre après midi chacun de notre coté, c'est le jeu, pour finir par nous retrouver les 3 en même temps dans le spa avec 3 autres personnes.
Nous plaisantons sur cette après midi, le mec a coté de moi ne sait pas que nous sommes en couple, il me demande discrètement si je la connais et si je l'ai déjà eu une relation avec elle, je lui confirme que cela est déjà arrivé ... je n'ai pas envie de lui dire la vérité, je joue le jeu a fond cette situation est assez excitante. En plus il commence a me faire des compliments sur elle, que c'est vraiment son style, que c'est vraiment un petit canon, avec une pêche et un dynamisme pas possible, il me dit qu'elle doit vraiment être trop bonne ! je lui confirme !!!
Pendant ce temps la miss a repéré un mec qui lui plaît et qui passe et repasse, avec notre ami qui est bien complice, ils décident de sortir et de voir si éventuellement le mec ....
et bien oui, quelques minutes plus-tard elle revient vers moi et me dit que le mec à bien envie d'aller un peu plus loin. Mais elle souhaite que je les rejoigne dans un coin câlin.
Je lui dit alors que je passe à la douche et que je les rejoins.
Je suis encore sous la douche, lorsqu’elle revient vers moi.
Laisse tomber me dit t’elle, il ne veut pas que tu viennes et en plus il veut baisser sans capote !
Comme quoi contrairement aux idées reçu ce n'est pas toujours facile pour une gonzesse de trouver un amant .... même dans un sauna libertin !

Bon dernière partie à suivre, et promis les choses vont s'arranger !

Et comme il y a un moment que je n'ai pas mis de photos, voici la suite de la rencontre dans le chalet ... avec un nouveau changement de position.
DSC_3594.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par croa
J'espère bien que ça va s'arranger cette suite, ça a refroidi d'un coup :oops: après la séance torride du sauna. Y'a vraiment des mecs qui perdent des occasions en or.

"ce petit bout de femme à croquer" comme dirait l'autre, sait tendre ses fesses vers son mari pour l'exciter, prête à chevaucher son amant comme une sauvageonne :D
par Citron70
Gageons qu'Ozeratelle n'est pas restée sur sa faim.. Trop hâte de connaître la suite... Et au risque de me répéter : qu'est ce qu'elle est belle !!! La féminité, la sensualité et l'érotisme torride.. Bref elle me fait trop bander !!! Merci !!!
par dlux
Magnifique recit comme a chaque fois!

Vite la suite du chalet ;-)

Ps. C'est malheureusement la triste réalité de trouver un amant convenable...meme en sauna et nous avons eu déjà eu des rateaux tres vexant pourtant mme n'est pas vilaine lol
par testeur
lol, le gars sans capote !!! il a rien compris :-(((

mais miss dans le chalet : je persiste, quel cul superbe :x :x
par nizo
Trop bien ton récit !

Ce qui est bien, c'est qu'elle prend très bien ces douches froides.
Ce goujat qui ne donne pas suite après le sauna, ce roco qui veut se sifrédié un chemin sans capote ... quoi que, s'il n'y avait pas tous ces risques liés à cette pratique, cela aurait pu être très excitant ...

Bon, j'attends le prochain épisode de oZeratelle Saison 69 :x oZeratelleS69E10 0=)
Oui cela peut être très excitant sans capote, nous ne l'avons jamais fait et si cela arrive un jour c'est qu'il y aura une réelle confiance avec le partenaire et avec un maximum de garantie, mais avec un inconnu non ce n'est pas notre tripe !
En effet, je pense que ce mec n'a rien compris et je me demande comment il arrive à conclure en club sans capote ?
Après réflexion, il me semble que ce genre de mec vient plutôt pour ce branler, tout comme le premier d’ailleurs car la miss la surpris par 2 fois entrain de se branler dans le hammam. Bizarre ...

Bon je reprend le récit de cette après midi, ou les choses ne ce sont pas du tout passé comme nous l'avions imaginé.
Nous avons fait encore quelques séances de sauna et hammam, puis après une douche nous nous sommes retrouvé tous les 3, la miss, notre ami et moi a discuter.
Un couple nous observait depuis un bon moment se demandant bien qui était avec qui. Nous engageons la conversation, .... la (charmante) femme du couple me dit qu'ils avaient l'intention de m'inviter ainsi que notre ami.
Je suis flatté car en tant que candauliste je n'ai jamais eu ce genre de proposition venant d'un couple, mais nous voyant les 3 ils ne savent plus si cela est envisageable ...
Nous plaisantons et petit a petit on se dit que finalement nous pourrions passer la fin d'après midi tous les 5.
Oui ma chérie ayant eu déjà quelques déconvenue dans l'après midi, nous n'allions pas la laisser toutes seule pendant que moi et notre ami allions nous amuser avec le couple ... quoi que, cela aurait pu être marrant lol. (elle nous aurait atttendu au bar avec plein de "branleur" autour) ;)

Je vous passe les détails, mais nous avons passé un très bon moment, et finalement c'est moi qui ai découvert le plus de nouveauté, car j'ai pu, bien sur, goutter à un autre femme, mais ensuite elle s'est vraiment très bien occupé de moi et chose que l'on ne m'avait encore jamais faite, elle m'a fait une fellation vraiment extra, avec un final ou vous n'avez absolument pas besoin de nettoyer quoi que ce soit ... :x :x :x
Ma chérie a également passé un très bon moment avec les 2 mecs, c'était vraiment top de la voir passer d'une queue à l'autre, pendant que la jolie blonde du couple m'offrait les caresses de sa bouche.
Mais elle a également pris beaucoup de plaisir a me regarder me faire sucer jusqu’à la jouissance ... oui durant ce moment nous avons un peu inversé les rôles, oZeratelle a goûté au plaisir d’être candauliste.
Voilà, pour cette après midi qui nous laissera finalement un très bon souvenir...
Bonne nuit
par sam17
On peut être candauliste, et aimer prendre du plaisir également dans ces situations, surtout si la miss était occupée avec 2 hommes, ça pas loin du summum ...
par Citron70
Encore de nouveaux plaisirs ! Oze devait comme toujours être magnifique.. Et je suppose que le fait de voir son homme prendre du plaisir à décuplé le sien... A renouveler ?...
par nizo
oZeratelle a écrit :Mais elle a également pris beaucoup de plaisir a me regarder me faire sucer jusqu’à la jouissance ... oui durant ce moment nous avons un peu inversé les rôles, oZeratelle a goûté au plaisir d’être candauliste.
Voilà, pour cette après midi qui nous laissera finalement un très bon souvenir...
Bonne nuit

Quelle chance !
Parce que ça ne semble pas si évident que ça que l'homme puisse être autorisé à recevoir le plaisir qu'il permet à sa femme. Elles sont souvent très jalouses !

Hé, ça va peut être lui donner des idées pour la prochaine fellation :x
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée