Je vois que le récit de cette après midi est apprécié

Alors merci pour vos retours
Donc voici la suite,
Après quelques minutes de supplice pour moi, qui ne pouvait que regarder ma femme sucer ce mec sous mes yeux sans pouvoir la toucher, elle s'est (enfin) redressée pour finir de se rincer et après encore quelques attouchement, ils sont sortis pour s'essuyer ... la, ils ont convenu d'aller au sauna !
La miss m'a à nouveau allumée d'un regard complice...
Je suis resté encore sous la douche pour les laisser prendre de l'avance et laisser mon imagination faire chauffer un peu plus la cocotte minute.
Après quelques minutes, très longues, je me décide à aller faire le voyeur au sauna.
Je rentre, je me fraye un chemin il y 4 hommes plus ma coquine dans les bras de son amant.
Elle est dans ses bras, son dos appuyez contre contre son torse, il a sa main droite posée sur le sexe de ma femme... je me positionne juste au dessus d'eux, je suis encore presque en contacte avec ma chérie, on se frôle !
Une fois installé, je constate que sa main n'est pas juste posé sur sa chatte épilée, mais qu'il est entrain de la caresser et la petite garce se laisse faire ... il n'y pas si longtemps elle me refusait cela ... trop exhibe ! (rassurez vous je ne lui en veut pas

).
La miss commence à pousser quelques petits gémissements de plaisir, des clapotis ce font entendre, elle semble prendre du plaisir, les hommes présent également, les sexes en main en sont la preuve incontestable ... elle n'y prête pas attention, elle est dans son tripe, elle lui prend même l'autre main pour qu'il caresse ses seins ... je n'en perd pas une miette.
Le mec en face de moi non plus , il me sourit car il est un peu complice, il connaît notre scénario, c'est le mec dont je vous ai parlé au début avec qui nous avons déjà coquiné il a quelques semaine ici même.
Pour moi assister a cela, me fait revivre les premiers émotions du candaulisme, c'est vraiment très fort. D'autant plus lorsque que la miss à commencé par se redresser, puis passer ses mains dans son dos pour venir caresser le sexe tendu de son amant ...
je ne sais pas si vous voyez la scène, mais ce fut assez torride et vraiment très érotique avec les corps luisant de sueur !
Puis la miss en a remis une couche en se retournant pour passer à 4 pattes et venir délicatement enserrer de ses 2 mains puis de sa bouche ce sexe dressé pour elle.
En écrivant cela j'ai l'impression que certains vont me prendre pour un "fantasmeur" tellement cela peut paraître irréel ...
Après ce traitement qui a fait monter la chaleur du sauna de quelques degrés, la miss commençant a ne plus la supporter, a proposer à son amant de retourner à la douche.
Très bizarrement, celui-ci lui dit vouloir encore rester au sauna un moment
Elle est donc partie seule à la douche, seule oui et non car bien sur un autre mec à "sauté" sur l'occasion pour lui aussi filer à la douche. Seulement il n'avait pas compris que la miss n'était pas open avec tous les mecs présent, il a essayé comme un très mauvais libertin de la toucher par 3 fois sous la douche... avant qu'elle ne se fâche pour lui faire comprendre que non c'est non !!! Ben ouai c'est pas parce qu’elle est coquine est ouverte qu'elle est open avec tout le monde, elle n'est pas pourtant hautaine, mais elle a ses critères et c'est bien normale ! Bravo ma chérie !!!
Bon, il est déjà tard la suite plus tard, car j’écris en directe ...
Bonne nuit