©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 126
quinquadirectif a écrit :Indiscrétions, ces photos ont un côté vintage très plaisant, quelle époque sans " indiscrétion " ?
Le sujet est également très agréable.

Ces photos ont quelques années seulement !! pas vintage !... mais c'est plutot notre "culture" que d'être élégamment habillés lorsque nosu sortons ! ...
et vu le givre sur la voiture, c'était à l'époque de Noël ! ... lol 0=)
Dionysos06 a écrit :@indiscretions il faut que vous nous indiquiez la marque du Champagne ainsi que celle de la voiture ! Leurs effets sont réellement fascinants ! :cuck:

pour le champgne, je ne me souviens pas !!... mais pour ma voiture, c'était nue chrysler ! ....avec beaucoup de place à l'arrière pour" caser" les grandes jambes de ma belle ...et lui permettre toutes les "extravagances sportives" avec mon complice pendant que je roulais !!... ;) lol
Dionysos06 a écrit :@indiscretions il faut que vous nous indiquiez la marque du Champagne ainsi que celle de la voiture ! Leurs effets sont réellement fascinants ! :cuck:

pour le champgne, je ne me souviens pas !!... mais pour ma voiture, c'était nue chrysler ! ....avec beaucoup de place à l'arrière pour" caser" les grandes jambes de ma belle ...et lui permettre toutes les "extravagances sportives" avec mon complice pendant que je roulais !!... ;) lol
soirée classique ...
DSCN9727 floutée.jpg

qui dérape ! ...
Nico pimprenelle 100.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
soirée classique ...
DSCN9727 floutée.jpg

qui dérape ! ...
Nico pimprenelle 100.jpg
Nico pimprenelle 099 1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06 a écrit :@indiscretions il est des visions qui tutoient la perfection.

En la vouvoyant, on peut tutoyer tout ce qu'on veut et fantasme !!! .... :-) ... ;) :D lol
Respectable dans tous les cas !! ....
DSCN8984 1.JPG

DSCN8987.JPG
il n'osait pas !!! ....

DSCN8984 1.JPG

Impressionné ! ...
DSCN8991.jpg
Dionysos06 a écrit :@indiscretions Cette main timide qui s’approche de ses seins dénudés nécessite tout notre soutien.

C'est très courant que mes nivités n'osent pas la première fois ! ...
elle impressionne !!et les plus expérimentés se deamndent bien souvent comment ils vont l'aborder !! ....et elle en joue maginfiquement bien !!! :-) lol ...
Je suis là pour aider mes complices !!

DSCN8996.JPG
@indiscretions j'adore ce type de scénario de la bourgeoise coincée qui impressionne par sa tenue et sa classe qui tout à coup devient une...

Le moment du basculement doit-être génial. Un peu comme dans un ciel d'été très lourd, un nuage qui arrive dont ne sait ou, et tout à coup, un éclair qui déchire le ciel... puis le déluge.
indy45 a écrit :@indiscretions j'adore ce type de scénario de la bourgeoise coincée qui impressionne par sa tenue et sa classe qui tout à coup devient une...

Le moment du basculement doit-être génial. Un peu comme dans un ciel d'été très lourd, un nuage qui arrive dont ne sait ou, et tout à coup, un éclair qui déchire le ciel... puis le déluge.

Très bien résumé ! nous adhérons également
  • 1
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 126

Notre boutique candauliste 100% sécurisée