©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 172
par testeur
Mmmmm, j'ai hate de découvrir la suite ..........
par oZeratelle
eh bien la soirée ce passe très bien, ils sont pour le moment en train de se restaurer !
Oui après 5h dans le sauna libertin cette après midi ... ça creuse ! :x
J'ai reçu quelques photos par sms mais je pense qu'elle en aura plus dans son portable.
J'ai hâte qu'elle me raconte cet après midi, pour son amant c'est une première dans un sauna libertin ... elle avait très envie de lui faire découvrir.

Voici 2 photos qu'elle m'a envoyé juste avant de partir ... vous aimez ?
IMG_20180109_132051_11.jpg

IMG_20180109_132444_11.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par oZeratelle
ils sont sur la route du retour, c'est chaud !!!
je lui ai demandé un petit défi ...
Screenshot_20180109-214417.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par oZeratelle
Défi relevé !!! merci ma chérie ... 0=)
par oZeratelle
Toujours en presque direct la suite de mes échanges avec la miss sur la route du retour ...
Screenshot_20180109-220719.png
Screenshot_20180109-220728.png

Donc voilà 20 mn que je n'ai plus de sms ..... conclusion la coquine, coquine encore ! :x :x :x
par nizo
Vous en avez une chance vous deux!
Toi queue soit si coquine, et elle, que tu acceptes sans soucis qu'elle sorte avec un mec toute seule, et pas que pour cueillir des fleurettes!!!
J'ai hâte de voir si il y a d'autres photos, et même, revoir celles qu'elle a fait avant son départ, l'autre dans une taille moins MMS 8-)
par montrez
Comme toujours superbe , magnifique, non magnifaique, mais,svp, 2 questions
-pourquoi se sont ils arretez sur le parking ? pas a cause d'une panne des sens ?
-pourquoi se sont ils fait virez du sauna ? :-((( Et (je sais ca fait la 3eme question ) que s y est y passé
par Citron70
Je pensais à Oze cet après-midi et au plaisir qu'elle devait prendre.. 'aurais bien voulu voir ce qui se passait sur le parking... Les au revoirs furent sans doute chauds et tendres... Tu as du bien profiter à son retour !! Merci de ce récit.. Hâte de connaître un peu plus de détails.. Fais lui une bise de ma part...
par oZeratelle
nizo a écrit :Vous en avez une chance vous deux!
Toi queue soit si coquine, et elle, que tu acceptes sans soucis qu'elle sorte avec un mec toute seule, et pas que pour cueillir des fleurettes!!!
J'ai hâte de voir si il y a d'autres photos, et même, revoir celles qu'elle a fait avant son départ, l'autre dans une taille moins MMS 8-)

Spéciale @nizo
IMG_20180109_132444_1.jpg
par oZeratelle
montrez a écrit :Comme toujours superbe , magnifique, non magnifaique, mais,svp, 2 questions
-pourquoi se sont ils arretez sur le parking ? pas a cause d'une panne des sens ?
-pourquoi se sont ils fait virez du sauna ? :-((( Et (je sais ca fait la 3eme question ) que s y est y passé

lol non ils n'étaient pas en panne des sens ... bien au contraire je pense ! ;)
Mon petit défi de me montrer sa jolie petite chatte durant le trajet de retour à contribuer a leur donner envie de profiter encore un peu l'un de l'autre ...
je vous remets les photos hors MMS la photo est plus sympa.
IMG_20180109_212523.jpg

IMG_20180109_212846.jpg

et voilà une photo de l’arrêt sur le parking ... ils ont eu droit a des appels de phares du routier garé un peu plus loin derrière eux.
IMG_20180109_220050_1CS.jpg
par oZeratelle
@montrez ils se sont fait virer du sauna tout simplement parce qu’il était l'heure de fermer lol
La fille a du venir toquer a la porte du coin câlin pour leur dire qu'elle allait fermer !
Même avec moi elle n'a jamais fait la fermeture .... lol

Voici quelques photos prisent dans le sauna :
IMG_20180109_163629.jpg

IMG_20180109_163838.jpg

IMG_20180109_163847_14CS.jpg
par oZeratelle
fredcandaule a écrit :Excellent. C'est l'amant qui prenait les photos ?

Oui c'est son amant, mais avec le tél de ma coquine ;)
par nizo
Un vrai régal tes photos!
Tu as du être fou quand tu as reçu le mms de sa petite chatte à nu et touchée dans la voiture!
De quoi se faire une bonne entorse de queue.
  • 1
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée