©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
par WillyBong26
Je crois que je vais m'évanouir par chez vous en espérant être réveillé par ta belle dans son hôpital , ses beaux petits seins une sorties de sa tenue me faisant une fellation d'enfer ^^
par cissou31
Oui dès que je peu, mais madame ne dis pas oui à tous les mecs. À mon grand regret d ailleurs ! Mais bon, j'ai déjà la chance d être cocu régulièrement donc je me plaint pas...
par cissou31
C'est clair que j en suis très fier d avoir pu en faire une cocufieuse assumée car quand on s'est rencontré elle faisait cocu son ex régulièrement dans son dos (car il était très très jaloux) et elle a décidé de faire sa vie avec moi... Donc avec une telle aptitudes naturelle...
par cissou31
Non c'est moi qui ai découvert sa nature de cocufieuse car je ne comprenais pas pourquoi elle ne voulait pas revenir dans son ancien ville... En cherchant j'ai compris pourquoi ! Elle avait une sacrée réputation ! Et ça sa m a plu grave !
par WillyBong26
Et ben dit donc elle t'a convertie sans le savoir, quelle plaisir elle a dû ressentir le jour ou tu lui as dit de profiter... Et toi aussi ^^. Tu profites d'elle à son retour ou tu n'en es pas à ce point ?
par cissou31
Oh que si ! J en profite à son retour et elle rassurèe de voir à quel point je bande et suis excité quand elle revient vers moi.
Mais bon au début elle ne comprenait pas et surtout elle ne me croyait pas quand je lui donnais l autorisation de me cocufier
par cissou31
J'ai assisté une fois et on a fait un trio une autre fois. Mais le soucis c'est qu elle ne veut pas que je sois présent car elle me dit qu elle a du mal à se lâchèe quand je suis là. Ce que m a confirmé l amant avec qui j ai assisté la seule fois ou j'ai pu. Donc je me contente de ses récit en détails quand elle rentre...
par WillyBong26
Si ça te suffit ^^. T'as même pas le droit à quelques photos ? L'amant devrait t'en prendre pour illustrer à quel point elle aime se donner.... Vivement qu'on en voye plus !!!
par WillyBong26
Mmmmhhh c'est claire que c'est trop bon de sentir le cul claquer et la queue bien encrer.... Et puis c'est une belle positon de soumission ou elle ne peut que s'abandonner
par cissou31
Non pas pour le nomment elle ne se sent pas encore capable de se donner aussi intensément à plusieurs gars en même temps. Mais je crois que ce n est que psychologique
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée