©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 227
cosmicnum a écrit :petit passage et une autre aventure dans un cabinet de kiné pour ma douce, très excitée par cette surprise...

vraiment une beautée exquise, et que dire de sa bouche entrouverte ou l'on peut lire le plaisir qu'elle prend...j'adore !!
par opalon
cosmicnum a écrit :
fandelle a écrit :
cosmicnum a écrit :petit passage et une autre aventure dans un cabinet de kiné pour ma douce, très excitée par cette surprise...

Superbe - Le Kine etait-il doué ?

Ah ah, oui mais pas que de ses mains :lol:

on veut savoir la suite....
Merci à Cosmicnum de nous avoir fait partager cette belle soirée. On aimerait tous avoir une voisine comme Mme, attentive au plaisir de ses convives et accueillante jusqu'au plus profond 'elle-même. Entre les soirées conviviales et les promenades coquines, on ne s'ennuie pas avec ta femme !
rotlicht a écrit :Superbe sujet, qui correspond à nos pratiques. Samedi 15 juin, soir, on a reçu un coquin par le biais de netéchangisme. Il est arrivé et a été conduit dans la pièce où elle l'attendait. Il a très vite compris qu'elle était prête et avait envie d'un homme. Il l'a embrassée et a commencé à la palper et la branler doucement. Les bulles ont dû attendre un peu. Vous voulez la suite?

si elle reçoit dans cette tenue, j’accoure, au moins elle va tout de suite au vif du sujet !!! ;)

mmmmmmmmmmmmmerci pour l'ensemble de votre post...

au plaisir de suivre vos aventures... :-)

belle soirée à vous :-)
par nizo
cosmicnum a écrit :... elle se pose quand même la question de avoir s'il peut rentrer...

Il faut essayer pour savoir : elle sera étonnée des capacités d'élasticité et toi, très surpris 8-)
nizo a écrit :
cosmicnum a écrit :... elle se pose quand même la question de avoir s'il peut rentrer...

Il faut essayer pour savoir : elle sera étonnée des capacités d'élasticité et toi, très surpris 8-)

J'en suis absolument convaincu, et n'ai de cesse de le lui répéter...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cosmicnum a écrit :
nizo a écrit :

Si vous avez besoin d'un mec musclé pour pousser...
M.
cosmicnum a écrit :pour lui témoigner mon affection et lui faire sentir combien elle est devenue salope, j'ai profité d'un resto ensemble hier pour lui offrir un bijou qui lui va je trouve, à ravir...
Bien entendu je lui ai demandé de le mette sur place. Son regard pétillant et son sourire m'ont confirmé que bien qu'un peu gênée, elle était surtout terriblement émoustillée.
Voici le bijou porté par elle un peu plus tard dans la soirée:

coucou
je viens de decouvrir votre post superbe les photos ,les recits tout est superbe vraiment bravo.
une petite question on avait vous acheté cette belle chaine cheville?possible de me donner les cordonné en PV merci ;)
lecavalier a écrit :
cosmicnum a écrit :
nizo a écrit :Il faut essayer pour savoir : elle sera étonnée des capacités d'élasticité et toi, très surpris 8-)

C'est aussi ton job de l'aider..l'exciter...la rassurer...essayer de le lui mettre un peu apres l'avoir bien travaillée avec la bouche...

La mienne a découvert la chose et je l'ai beacoup aidée..jusqu'à la faire jouir avec le gode tout au fond et en la suçant en même temps... Elle raffole maintenant de ce genre d'orgasme ;)

Allez...au boulot :) ;) :mrgreen:

Bon pour être franc je n'en suis pas tout à fait à mon coup d'essai ;)
sergio a liké
cosmicnum a écrit :N'y tenant plus, je sens que ma belle est au bord de craquer, dire qu'elle m'avait dit avant la séance photo "je te préviens je ne me le mets pas !" :lol:

finalement il est a la bonne place!!!!
par nizo
cosmicnum a écrit :N'y tenant plus, je sens que ma belle est au bord de craquer, dire qu'elle m'avait dit avant la séance photo "je te préviens je ne me le mets pas !" :lol:

taratata, ouhai !
Une fois le gland engagé, elle n'a pas du pouvoir résister à l'envie de connaître la sensation d'être bien remplie par une queue bien large! Elles ne résistent pas à ça et découvrent alors des sensations insoupçonnées !
nizo a écrit :

taratata, ouhai !
Une fois le gland engagé, elle n'a pas du pouvoir résister à l'envie de connaître la sensation d'être bien remplie par une queue bien large! Elles ne résistent pas à ça et découvrent alors des sensations insoupçonnées !

bien résumé ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Yvelines49, sergio, griffon888 et 1 autres a liké
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 227

Notre boutique candauliste 100% sécurisée