©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 28
par lesfripoux
Doublement Merci, pour ce magnifique sujet.

Hier soir, J'ai retrouvé ma femme toute émoustillée après la lecture de votre sujet dont elle m'a même avoué que celui-ci l'a particulièrement excité a en sortir ses jouets pour ce masturber

Et à mon retour, Elle en était encore plus enivré à tous me raconter pour que je puisse la soulager dans ses excitations en n'hésitant pas à m'accompagner avec ses sextoys.

Bon courage dans vos aventures, je crois que nous vous suivrons dans vos accomplissements quotidiens en vous souhaitant réussite et plaisirs
par ElysaExhib
Un grand grand merci à vous tous :-) :x :x :x :x :x

Et ravis que ta femme "Les fripoux" soit autant émoustillée :) :) :)
J'espère que les prochaines aventures de ma femme lui fasse autant d'effet :-)
par legroscochon
Mais quel panache cette femme !!!!

J'abuse, mais j'aimerais tellement voir son anus extrêmement ouvert après une sodomie...si jamais vous avez ça...genre gaping immense...

Merciiiiiiiiiiiiiiii
par ElysaExhib
Vingt sixième journée: 09/08
Hier ce fût une tuerie :)
Nous avons donc revu l'amant très très bien monté qui l'avait bien enculée en extérieur quelques jours auparavant. Il devait être accompagné, mais son collègue était à la bourre ainsi que nous n'avons pu l'attendre.
La miss était bien fatiguée en y allant, mais dés qu’elle s'est retrouvée dans ses bras, la fatigue s'est tout de suite envolée, lol :o
Après qu'elle l'ait bien sucée, le mec a voulu la baiser contre le capot de la voiture en commençant directement dans son cul, lol :x
Elle a adoré le fait qu'il veuille dés le départ son petit trou alors que c'est un éléphant :x
Et pendant de longues minutes, il l'a sodomisé sans jamais la baiser... C'était incroyable car elle en redemandait et le mec y allait vraiment :)
Dés le début et comme nous allions à une soirée par la suite, elle lui avait demandé qu'il jouisse sur ses seins pour ne pas lui abîmer son maquillage, car la fois dernière il lui en avait foutu partout sur son visage, mais elle a tellement prit cher et a tellement aimé qu'elle lui a demandé à la fin de jouir entièrement dans sa bouche... Ce qu'il fit! :x
C'était grandiose...... Un des plus hot rendez-vous :x de la miss.
26071.jpg
26072.jpg
26073.jpg
26074.jpg
26075.jpg

Ce jour rendez-vous avec un de ses chouchou en extérieur :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ElysaExhib
3 j'aimes pour 38 visualisations, je me rappelle maintenant pourquoi tant de très bon couples s'en vont du Forum, se faire chier textes, photos etccccc pour cela, lol
Bref, bon samedi donc à ces 3 personnes :-)
par sam17
Mais comment fait-elle pour engloutir de telles queues....? et aussi souvent ????
Elle m'impressionne la miss, en plus de me faire bien bander :)
par scort75
Je ne sais pas si les mecs mesurent la chance qu ils ont de croiser cette sympathique et sublime salope.
Mention pour sa tenue une nouvelle fois le collant résille blanc ouvert pour se faire bien baiser c est fabuleux.
par john75
c'est devenue une athlète du sexe @ElysaExhib tellement elle enchaine TOUS les jours avec une aisance et un rythme incroyable.
Vous mettez le niveau trop haut bientôt pour ce forum ^^
par ElysaExhib
sam17 a écrit :Mais comment fait-elle pour engloutir de telles queues....? et aussi souvent ????
Elle m'impressionne la miss, en plus de me faire bien bander :)

Lol, par amour pour les éléphants :x :x :x
par ElysaExhib
scort75 a écrit :Je ne sais pas si les mecs mesurent la chance qu ils ont de croiser cette sympathique et sublime salope.
Mention pour sa tenue une nouvelle fois le collant résille blanc ouvert pour se faire bien baiser c est fabuleux.

Pas tout le temps à vrai dire :-)
Merci pour elle jeune homme :x
par ElysaExhib
scort75 a écrit :@ElysaExhib
Je t accorde que le forum est bien calme en ce moment....
Congés oblige.

Les visualisations étaient là ! Par courtoisie je like toujours les photos que je visualise... qu'elles me plaisent ou pas
par ElysaExhib
john75 a écrit :c'est devenue une athlète du sexe @ElysaExhib tellement elle enchaine TOUS les jours avec une aisance et un rythme incroyable.
Vous mettez le niveau trop haut bientôt pour ce forum ^^

Lol, elle adore le sexe et ne s'en prive guère....
par scort75
Jeune homme ça fait plaisir.
Il est vrai que je bande comme un jeune homme quand je vois Elysa en action.
Et ses jolies tenues sur Insta.....miam
par ElysaExhib
fabien7594 a écrit :@ElysaExhib

c'est ce que l'on Monster Cock!! tjs aussi bandante

Un des plus impressionnants oui
par ElysaExhib
looping91 a écrit :@ElysaExhib que ce soit sur Wyylde ou sur le forum, vos récits et illustrations sont toujours un enchantement. :P

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :x :x :x
par ElysaExhib
julesx630 a écrit :Elle est en mégaforme quand elle est avec ses complices de jeu...mais doit bien dormir ensuite :-)

Oui tout à fait, après un gros coup de barre :x
par christo
@ElysaExhib on essaie de faire vivre comme on peut en likant et en commentant...mais elysa nous offre de telles merveilles que ça nous y incitent à le faire ;)
par scort75
Tu as raison d autant que les comptes rendus sont de qualités et que l héroïne en particulier mérite d être remerciée pas forcément avec une main dans le caleçon seul à la maison devant vos photos
par ElysaExhib
Vingt septième journée: 10/08
Alors que cela devait être une très belle journée sous le signe du Sexe, ce fût bien moins bon que je l’espérais.
Premièrement, la veille nous avions fêté au Cap l'anniversaire d'une amie, totale la petite a trop trop bu et a terminé ivre vers 2h du mat et en rentrant à la maison.
De 1 verre de temps à autres, ils ont du lui faire boire 5 à 6 verres.
Ainsi que le lendemain, elle avait mal au crane, envie de vomir, bref loin d'être top.. :oops:
Puis et alors qu'ils étaient en train de baiser en extérieur, un cycliste puis une voiture sont arrivés alors que personne ne vient dans ce coin. :o
Lui cela l'a bloqué et a eu beaucoup de mal à rebander par la suite.
Même ainsi, ils se sont bien amusés et la miss à eu une fois de plus tous ses orifices pleins! :x

27071.jpg
27072.jpg
27073.jpg
27074.jpg
27075.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par scort75
Une bonne dose de sperme il n y a pas mieux pour faire fuir la gueule de bois...
Déjà arrivé de nous faire griller aussi en extérieur par un agriculteur en caisse.. en pleine action.
C est drôle je trouve
par ElysaExhib
scort75 a écrit :Jeune homme ça fait plaisir.
Il est vrai que je bande comme un jeune homme quand je vois Elysa en action.
Et ses jolies tenues sur Insta.....miam

:x :x :x :x
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 28

Notre boutique candauliste 100% sécurisée