©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 15
par zer007
antiparis57 a écrit :je la remets pour voir s'y ils y a des coms

tres jolis petits seins...bons pour une tété ;-)
par ienien2
christ49 a écrit :Petits mais tellement mignons
Copie de IMAGE01126 (13).JPG
Copie de IMAGE01126 (10).JPG

Tu as raisons, tellement mignons !
Tu pourrais les montrer lorsqu'elle se penche :-)
par ienien2
dye a écrit :les petits seins de ma cherie ils vous plaises ?
streap wii 031.jpg

Oh "queue" oui, j'adore les petits seins! Et sa vulve, elle est toute serrée ou c'est plutôt grandes lèvres pendantes? :-)
par fuckmyasian
dye a écrit :les petits seins de ma cherie ils vous plaises ?
streap wii 031.jpg

Ils sont très beaux et ont l'air délicieux en bouche,...
Ceux de ma femme.
01052010037.jpg
par ienien2
dye a écrit :lol ah la guerre des poils , moi c'est tous le contraire je n'aime pas ;)

Une autre photo de madame où on pourrait la voir de haut en bas ;-)
par seba
Martin17 a écrit :Très belle photo Seba, ta femme est très belle et très désirable ... etjolis seins ...

merci pour les compliments
une autre photo pour toi
par jeunesetcoquins
Qu'attend-t-elle comme ça ? :lol:
par curieux27
certains les connaissent déjà !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Libertins49
curieux27 a écrit :certains les connaissent déjà !

Adorables !! un regal sans aucun doute ....
par prado57
moi je les adores c'est seins je n'ai jamais aimais les gros seins et c'elle de ta femme dye je l'ai adorent merci encore pour cette photo ;)
par prado57
je remets cette photo des seins de ma femme ou je sais qu'il y a eut pas mal de téléchargement mais pour ceux qui ne l'aurai pas encore vue j'aimerai bien un commentaire merci d'avance.
par HchFdelaissee
Moi je signe !!!! Petits seins certes mais seins !!!! bien fermes. Il faudrait les présenter dans une position qui les avantage! genre une petite levrette!!! La ils sont bien fermes contrairement à certaines ! et ça excite sérieux!
par iam
Antiparis57 je n'arrive plus a t'envoyer des messages.
Tu as modifié la possibilité de t'ecrire. ton compte deconne
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée