©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 108
par Wally26
moi le premier : je croise une telle femme dans une tenue pareille dans la rue j'oublie tout ce que j'avais à faire et je la suis pour profiter du spectacle :oops:
par CP94
Petit bout de sein apparent... J'en ai qq autres mais faites au cap, c'est moins drôle et tellement commun...
Dsc00633.jpg
par CP94
Celle-ci a été prise lors d'une exhibe de ma salope dans la zone cabines video au sous-sol d'un sex-shop parisien bien connu.
Dsc01285b.jpg
par CP94
Superbe! belle cochonne, c'est le genre de robe qu'il faut que ma salope s'achète, va falloir faire la tournée des boutiques sexy de Pigalle.
par rikdat
208963_153696991359423_100001573708053_374375_3341753_n.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par rikdat
208963_153696998026089_100001573708053_374377_5627660_n.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Hubbyflo
samva a écrit :ma modeste contribution :
voici comment ma femme sort parfois sur ma demande....
Y'a plus qu'à la montrer en extérieur ainsi vêtue... :lol:
par renegenev
c;est vrai dans la rue certain sont des gentlemens mais d'autre !!!!!!
c'est vraiment sympa de pouvoir se rincer les yeux avec toutes c'est belle femme
pourquoi on ne voit pas les photos de cetain comme avec "complet"
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 108

Notre boutique candauliste 100% sécurisée