©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 111
mesrine a écrit :
Quand j'assiste aux infidélités de ma femme, je suis au même niveau que vous qui la regardez a travers votre écran et je ne peux que comprendre pourquoi elle vous plait tant. Pourquoi les hommes sont si nombreux à la désirer.
Elle est si belle, nue, offerte de cette manière a un homme me confirmant ainsi son statut de femme infidèle avec délèctation.
A cet instant, je ne désire qu'une chose. La récupérer.
Plus cette relation adultérine sera instense, plus nos retrouvailles seront jouissives.

Alors, Vanessa se fait prendre. tant qu'elle peut. tant qu'elle veut.
Elle n'a pas peur de jouir avec ses amants, de se donner totalement. Elle sait que son mari n'en sera que plus amoureux.

Quelle superbe saillie à nu... magnifique, j'envie la place de son amant...
De ma place, voici la vue que j'avais de ma femme et son amant.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par lesgourmands38 » Lun Aoû 03, 2015 8:30 am

Une superbe séance de coucufiage, merci de nous régaler ainsi avec de magnifique photos !!!!!!!!!!!!!!! miam miam

Tout le plaisir est pour moi. Enfin, non, peut etre pas TOUT le plaisir... :?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mesrine a écrit :De ma place, voici la vue que j'avais de ma femme et son amant.

Je dirais que pour le mari, c'est la meilleure place quand l'amant est là ! ... surtout quand elle se fait prendre à queue nue !
MMMMmmmmm Mesrine mais comme tu nous régales encore, y compris moi, l'amant qui ai vécu en live, en 3D et tout en ressentis cette Xeme rencontre avec ta femme, sous ton oeil avisé, sous ton objectif aussi, qui nous permet non seulement de partager ce moment mais à nous aussi de le revivre...autrement et..rrr que c'est bon d'être le voyeur et acteur en une seule personne mais en des temps différés! Tu me donnes le loisir là..de prendre ta place et quasiment de faire mien ton ressenti. Exquise complicité à 3, chacun dans ses multiples rôles.
Et pour vous lecteurs envieux (au bon sens du terme)..comme je confirme, reconfirme, et rereconfirme la délectation de saillir Vanessa, de faire de cette divine salope de maîtresse un intime complice, de la se,tir et ressentir "à cru" (en totale confiance évidemment) et..comme Mesrine ne vous manquera pas de vous en faire part mais patience patience, de m'y épancher à souhait, tant sa fougue et son avidité ont eu (une nouvelle fois) raison de moi.
Et tout comme vous chers lecteurs, j'en redemande, à la différence près (je vous taquine et m'en délecte), que je suis pour ainsi dire persuadé que j'en aurai pour "mon compte" d'ici peu, again..& again...(pour mon compte et pour le plus grand plaisir de mon duo complice) :oops: :oops: :oops:

PS: mes rencontres avec Vanessa, tantôt en présence de Mesrine, tantôt sans, sont de l'ordre de la baise, d'une baise grandiose même, certes, mais bien plus, et votre attrait pour le suivi de ces rencontres en atteste. Réjouissons-nous en :D :D :D
Une série qui illustre bien sûr à merveille plusieurs états de notre rencontre...rrrr tendre que je peux être, il est des circonstances, comme lorsque Vanessa m'offre, comme demandé, de manière à la lettre respectée, son cul croupe tendue de la sorte, c'est d'une et une seule traite que je me dois de m'y enfoncer jusqu'à la garde, et outre les sensations exquises et intenables que sa chatte procure, ondulante, vibrante, sur ma queue, le plaisir est décuplé lorsque, me retirant de la première prise d'une longue série, je ne peux que constater ma queue luisante, ruisselante du jus de la belle, que je traduis alors comme une invitation renouvelée et plus intense encore, me dictant l'ordre de la défoncer après avoir savourer durant quelques coups de reins encore le plaisir de la "sentir bien au fond", imaginant dès ce moment ce que j'allais y laisser quelques instants plus tard, alors qu'elle m'aura épuisé tel un étalon fourbu, par ses assauts insatiables digne de son tempérament (et que je ne peux lui refuser en pareilles circonstances).

La savoir les yeux bandés ajoutait à cette saillie un caractère D/S très appréciable, invitant à la traiter avec un soupçon (ou plus) d'animalité...et en un second temps, lui ôtant le bandeau, la retrouver yeux dans les yeux en plus de mon sexe dans son ventre, conférait comme l'a si bien ressenti Mesrine une douce mais non moins intense sensation d'intimes retrouvailles, avec un lâcher prise allant crescendo, nous retrouvant en "terrain connu" :oops: :)
Merci Mesrine et merci Intissimi. Quand les mots se joignent aux images, quand le mari et l'amant partagent leur expérience et leur ressenti, cela donne une autre dimension aux aventures candaulistes de cette magnifique cocufieuse. Ne resterait qu'à recueillir les impressions de la principale intéressée pour faire de cet épisode un tableau vraiment complet.
par intimissimi » Lun Aoû 03, 2015 4:33 pm

MMMMmmmmm Mesrine mais comme tu nous régales encore, y compris moi, l'amant qui ai vécu en live, en 3D et tout en ressentis cette Xeme rencontre avec ta femme, sous ton oeil avisé, sous ton objectif aussi, qui nous permet non seulement de partager ce moment mais à nous aussi de le revivre...autrement et..rrr que c'est bon d'être le voyeur et acteur en une seule personne mais en des temps différés! Tu me donnes le loisir là..de prendre ta place et quasiment de faire mien ton ressenti. Exquise complicité à 3, chacun dans ses multiples rôles.
Et pour vous lecteurs envieux (au bon sens du terme)..comme je confirme, reconfirme, et rereconfirme la délectation de saillir Vanessa, de faire de cette divine salope de maîtresse un intime complice, de la se,tir et ressentir "à cru" (en totale confiance évidemment) et..comme Mesrine ne vous manquera pas de vous en faire part mais patience patience, de m'y épancher à souhait, tant sa fougue et son avidité ont eu (une nouvelle fois) raison de moi.
Et tout comme vous chers lecteurs, j'en redemande, à la différence près (je vous taquine et m'en délecte), que je suis pour ainsi dire persuadé que j'en aurai pour "mon compte" d'ici peu, again..& again...(pour mon compte et pour le plus grand plaisir de mon duo complice)

PS: mes rencontres avec Vanessa, tantôt en présence de Mesrine, tantôt sans, sont de l'ordre de la baise, d'une baise grandiose même, certes, mais bien plus, et votre attrait pour le suivi de ces rencontres en atteste. Réjouissons-nous en

Les propos de l'amant de ma femme sont tellement éloquents, qu'ils se passent pour le coup de mon commentaire.
Je vais donc, comme je lui ai promis, les illustrer avec les photos de ses ébats avec vanessa
Il est rare d avoir l illustration écrite du ressenti de l amaant dans les jeux candaus.
Et la je dois dire que l écrit illustre bien le compte rendu illustre.
Effectivement l amanr y joue parfaitement son rôle de bite sur patte..pour la femme du mari candau qui a été prépare de long mois par un mari dont la perversité du fantasme de voir sa femme transforme en chienne lubrique pour son bonheur marital. Mai quand la femme s engouffre dans la brèche ouverte par le mari et quelle dépassé chaque fois ses limites cela donne les coms de l étalon. Et c est ce que l on aime de la baise pour de la bonne baise...
Ce qui me stupéfait toujours avec Vanessa, c'est l'aisance avec laquelle elle se fait sauter et avec laquelle elle prend son pied devant son cocu de mari.
Aucune retenue, une vraie petite salope : de quoi avoir la gaule non stop comme dirait Charles :lol:
par intimissimi » Lun Aoû 03, 2015 4:54 pm

Une série qui illustre bien sûr à merveille plusieurs états de notre rencontre...rrrr tendre que je peux être, il est des circonstances, comme lorsque Vanessa m'offre, comme demandé, de manière à la lettre respectée, son cul croupe tendue de la sorte, c'est d'une et une seule traite que je me dois de m'y enfoncer jusqu'à la garde, et outre les sensations exquises et intenables que sa chatte procure, ondulante, vibrante, sur ma queue, le plaisir est décuplé lorsque, me retirant de la première prise d'une longue série, je ne peux que constater ma queue luisante, ruisselante du jus de la belle, que je traduis alors comme une invitation renouvelée et plus intense encore, me dictant l'ordre de la défoncer après avoir savourer durant quelques coups de reins encore le plaisir de la "sentir bien au fond", imaginant dès ce moment ce que j'allais y laisser quelques instants plus tard, alors qu'elle m'aura épuisé tel un étalon fourbu, par ses assauts insatiables digne de son tempérament (et que je ne peux lui refuser en pareilles circonstances).

La savoir les yeux bandés ajoutait à cette saillie un caractère D/S très appréciable, invitant à la traiter avec un soupçon (ou plus) d'animalité...et en un second temps, lui ôtant le bandeau, la retrouver yeux dans les yeux en plus de mon sexe dans son ventre, conférait comme l'a si bien ressenti Mesrine une douce mais non moins intense sensation d'intimes retrouvailles, avec un lâcher prise allant crescendo, nous retrouvant en "terrain connu"
remarque de Nizo d'autant plus vraie pour l'amant que je suis... ;)

rrrr je vois, et ressens à nouveau cette sueur qui me coulait le long du dos..et pas que...tant elle en voulait et m'incitait à m'exécuter en digne étalon...La table de la cuisine a, après de longs instants d'intenses chevauchées, eu raison de nous. Mais devrais-je dire "de moi", car Vanessa aurait volontiers remis le couvert...voire même fait appel à d'autres étalons prêts à bondir hors écurie? lol N'est-ce pas les prétendants nous lisant ici?

A propos, l'un des lecteurs appréciant tant les commentaires du cocu que du cocufieur suggérerait de recevoir les impressions de la cocufieuse..qu'il mentionne comme "la principale intéressée"...Je te propose Mesrine de ne pas prendre cette suggestion à la légère Mmmm Invite donc notre bien aimée salope à partager avec nous ses impressions post coïtales Grrrr encore une autre dimension à explorer..yes!
Ravi de constater que ma suggestion de nous faire partager les impressions de Vanessa recueille d'autres suffrages.
Vanessa accedera donc a votre requête. Et viendra témoigner ici de sa relation avec son amant.
Me voici tout fraîchement inscrit, et ce tout spécialement pour miss petite coquine et son généreux mari, que je remercie oh combien de nous faire partager sa femme si sexy, au visage délicat, sourire carnassier et délicieux... Et puis un petit côté salope dans le regard qui en dit long sur ses envies de sexe(S)
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée