©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 172
par nacra29
talons25 a écrit :hier après les voeux de notre député-maire qui lui fît une bise très ... appuyée

Vraiment très élégant et sexy ! J e ne suis pas étonné que le député est été émoustillé par la belle !!!
par talons25
mre a écrit :Magnifiques ces bas (et magnifiquement mis en valeur par Madame Talon25). Quelle marque?

Cervin bien entendu ...
par nacra29
talons25 a écrit :
mre a écrit :Magnifiques ces bas (et magnifiquement mis en valeur par Madame Talon25). Quelle marque?

Cervin bien entendu ...

Cette rubrique devrait être réservé à celles qui portent des bas Cervin, très glamour et si sexy ... ;)
par nizo
claraetfranck a écrit :Mais je peux le prouver Rocco, je peux ! ;)

J'adore !
Ma femme ayant aussi pris cette habitude de ne plus rien porter en dessous, je m'amuse maintenant à essayer de deviner dans la rue, les transports, les supermarché, laquelle n'en porte pas non plus ...
par talons25
Cervin bien entendu ...[/quote]
Cette rubrique devrait être réservé à celles qui portent des bas Cervin, très glamour et si sexy ... ;)[/quote]

Je suis assez d'accord, on devrait réserver ce topic au bas Cervin.

Ne soyons pas sectaire mon cher Paul ; Gerbe, Gio, Eleganti ont aussi leur place dans ce topic ... et les bas nylons vintage dont nous sommes friands et qui sont aussi l'histoire du bas nylon ...
par nacra29
talons25 a écrit :Cervin bien entendu ...
Cette rubrique devrait être réservé à celles qui portent des bas Cervin, très glamour et si sexy ... ;)

Ne soyons pas sectaire mon cher Paul ; Gerbe, Gio, Eleganti ont aussi leur place dans ce topic ... et les bas nylons vintage dont nous sommes friands et qui sont aussi l'histoire du bas nylon ...

Tout à fait d'accord mon chère Talon25, en voici un bel exemple ...
par epicurien42
nacra29 a écrit :

Sublime
merci
par talons25
nacra29 a écrit :

Un magnifique exemple même
par dya77
nacra29 a écrit :

Superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca donne envie :) ;)
par epicurien42
jane2000 a écrit :Bas coutures noirs

Sublime élégance
merci
par Libertins49
jane2000 a écrit :Bas coutures noirs

vos-femmes-en-bas-nylons-t8098-2520.html#p1276803

Magnifique ... quelle classe, quelle elegance ....

ce qui prouve s'il en etait besoin le pouvoir erotique et sensuel des vrais bas nylon .... à fortiori quand ils sont portés de manière aussi ravissante !!

Bravo Jane ....
par LibRt1Paris
rocco59 a écrit :
claraetfranck a écrit :De retour du travail, mardi soir dans le RER.

La robe, les chaussures, le collier quelle classe :!:
Et cette touche sexy avec les bas... j'aime imaginer la lingerie que clara porte en dessous :P

claraetfranck a écrit :Cher Rocco59, au risque de vous décevoir, en dessous... il n'y a rien !

Le contraire nous aurait déçu...
Clara est fidèle à sa réputation de femme "légère" ! ;)
Merci. L
  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée