©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 172
Libertins49 a écrit :En visite avec quelques couples d'amis "nylon" ....

Pour accompagner nos amis Ruper, Dentelle, Nacra, Talons25 et autres aficionados du vrai bas nylon

Bonne ballade

Superbe, vrais bas nylon avec un vrais porte-jarretelles!! Le tout bien mis en valeur.
par nizo
christ49 a écrit :
pour voir (4 sur 1)_modifié-1.jpg

Sympa cette photo !
Tu pourrais la poster dans le post des photos artistiques.
J'espère que la belle ne s'est pas jetée à l'eau au sens propre, mais qu'au figuré !
par talons25
bas nylon et sandales ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par talons25
bas nylon et escarpins
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par talons25
bas nylon et cuissardes
par talons25
bas nylon et bottes
par nizo
talons25 a écrit :bas nylon et cuissardes

talons25 a écrit :bas nylon et bottes

talons25 a écrit :bas nylon et escarpins

talons25 a écrit :bas nylon et sandales ...

Bref, ça se porte avec tout :lol: :oops:
par talons25
duoplus a écrit :prête pour la soirée

belle soirée en perspective ... madame est ravissante ainsi
Ruper69 a écrit :Les derniers dessous que j'ai offerts à mon épouse :mrgreen:

Madame est très élégante ! Un rien l'habille… ;)
par talons25
Ruper69 a écrit :Les derniers dessous que j'ai offerts à mon épouse :mrgreen:

superbe nuisette à jarretelles très années '50 qui sublime le corps de Nawel ... embrassez Madame ...
par talons25
Ruper69 a écrit :
sabrinaeteric a écrit :Simplement magnifique :)

Merci :D

Superbe ... le collier lui va aussi à ravir ... sublime soumise ...
par master31
superbe Epouse

j'adore les années 50 et le cote moderne avec la laisse.
Cela laisse a supposé de belle soirée ou Madame sera à l'honneur et honorée....

Beau choix de cervin avec un 6 attache on voit la classe
par nacra29
duoplus a écrit :un peu plus habillée

Cuissardes, bat et guepière, hummm, la belle était bien sexy. Peut on voir sa tenu de la soirée ?
par Joffrey
Ruper69 a écrit :
sabrinaeteric a écrit :Simplement magnifique :)

Merci :D

Ces dessous offerts sont de toute beauté!!!
Impossible de rester insensible à une telle invitation. Madame porte particulièrement bien bas couture, mules et lingerie sexy. C'est un régal une féminité aussi affirmée.
Merci!
par Joffrey
talons25 a écrit :bas nylon et bottes

Les courbes de ses fesses sont parfaites. Quelle invitation à y poser sa ain et à la laisser vagabonder sur ce galbe particulièrement aguichant!
Au départ pour le fête des mères.
claraetfranck a écrit :Au départ pour le fête des mères.

Parfaite voila une maman comme on en a tous rêvé
c'est assez divin, je dois dire, c'est chic et choc, ....bravo l'adrénaline monte, !....Félicitation Clara et franck, ...c'est toujours un grand plaisir de pouvoir admirer de telles situations !...encore , encore ! :D
  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée