©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 15
Mail reçu ce matin de Sandrine ma complice pour me parler de son mari... (je précise qu'elle me vouvoie)

"...non seulement mon mari sait bien que je suis sur des sites coquins mais c'est même lui qui m'y a inscrit il y a deux ans ;-)
Néanmoins il ne sait pas que j'ai déja rencontré, il m'incite à le faire mais je n'ai pas encore eu envie d'affronter son regard une fois qu'il aura réussi à me mettre dans le lit d'un autre, même si c'est déja fait, 2 hommes et vous, un couple en 2 ans c'est pas un gros mensonge ;-)
Peut être notre rencontre m'incitera à le faire qui sait. J'ai déja commencé à lui parler de vous. Je vous ai présenté comme ce que vous êtes, un couple libertin (je n'ai pas parlé de votre domination sur Isa) et que nous échangions une correspondance par mail. Il m'a demandé si vous m'aviez demandé une photo, j'ai dit que oui mais que seul mon mari pouvait le décider (si il savait que vous avez déja eu accès à une partie de ses albums...)

Il va réfléchir mais il y a de forte chance pour que la prochaine photo de moi soit faite par mon mari, pour vous. Connaissant un peu votre esprit (j'allais dire tordu ;-) ), je pense que cela devrait vous plaire non ?

... et je vous embrasse fort...
entrenous2 a écrit :Vous pouvez imaginer mon émoi depuis ce matin à la lecture de ce mail ! Lol

En attendant et en espérant que le mari accepte je vous joins une photo de Sandrine, reçue avec les autres diffusées plus haut

cela se precise
Tofftoff a écrit :Tu n'a pas une vie facile :)

Tu m'étonnes !!! Tout se bouscule dans ma tête, je ne sais pas si je ne fais pas une bétise et peut être devrais-je tout arrêter avant qu'il ne soit trop tard et...

NON JE DECONNE !!!

J'adore tout ça :D
entrenous2 a écrit :MMS reçu il y a 10 minutes de la part de Sandrine... Je vous livre la phot otelle que je l'ai reçue.

Je rappelle que cette photo est prise par le mari, pour moi, le contact "virtuel" de sa femme...

Super canon !
quinn a écrit :Moi je ne suis pas loin de Metz si tu es interresser un de ces quatre ,ca serait un honneur !

J'habite en IDF, mais pour une si belle femme, je serais prêt à venir à METZ :)
En attendant d'avoir de nouveaux rebondissements dans la relation qui commence à prendre forme avec Sandrine ma nouvelle complice de jeux, revenons au sujet principal de notre post, à savoir ma charmante épouse.

Vendredi soir j'ai emmené ma belle au resto puis j'avais réservé une chambre histoire d'avoir un peu d'intimité sans les enfants. Après un petit quart d'heure de calins elle et moi, mon premier complice Yannick (oui oui c'est bien lui le premier à avoir eu la chance de profiter des charmes de ma chérie ! cf début du post) dont je guettais le sms est arrivé devant la chambre dont je lui avais donné le numéro.

S'en est suivi 40 minutes de baise candauliste, ma chérie offerte à son premier amant avant que Yannick ne nous quitte et me laisse la place pour baiser et punir ma femelle...

Photo de ma chérie avant de mettre sa robe...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
entrenous2 a écrit :En attendant d'avoir de nouveaux rebondissements dans la relation qui commence à prendre forme avec Sandrine ma nouvelle complice de jeux, revenons au sujet principal de notre post, à savoir ma charmante épouse.

Vendredi soir j'ai emmené ma belle au resto puis j'avais réservé une chambre histoire d'avoir un peu d'intimité sans les enfants. Après un petit quart d'heure de calins elle et moi, mon premier complice Yannick (oui oui c'est bien lui le premier à avoir eu la chance de profiter des charmes de ma chérie ! cf début du post) dont je guettais le sms est arrivé devant la chambre dont je lui avais donné le numéro.

S'en est suivi 40 minutes de baise candauliste, ma chérie offerte à son premier amant avant que Yannick ne nous quitte et me laisse la place pour baiser et punir ma femelle...

Merci de nous faire partager vos photos. Madame est vraiment superbe.
bignou a écrit :Elle a eu driot à quelle punbition, cette adorabel coquine ?

J'ai remis sa laisse à son collier, j'ai pris soin de l'enrouler autour de ma queue avant de lui ordonner de sucer son maître, en prenant soin de faire monter un peu de la pisse de son maître dont elle rafolle sentir l'effet dans sa gorge...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
entrenous2 a écrit :En attendant d'avoir de nouveaux rebondissements dans la relation qui commence à prendre forme avec Sandrine ma nouvelle complice de jeux, revenons au sujet principal de notre post, à savoir ma charmante épouse.

tres jolie tenue
le serveur a t il eu le loisir d'apercevoir ces dessous lorsqu'il a servi ta femme?
Merci à tous et à toutes pour vos contributions et commentaires. En effet je suis toujours très excité par ma femelle car elle a franchit un pas énorme en quelques mois dans sa soumission. Elle m'a toujours été soumise mais aujourd'hui cela se traduit par un don total de soit et un abandon de tous les tabous idiots que son éducation lui a mis dans la tête au profit d'une seule et unique pensée : si mon maître m'ordonne de faire une chose c'est que c'est bon pour moi.

Ce matin je l'ai "équipée" avec une corde de bondage sous ses vêtements. Elle appréciera à son travail toute la journée ce rappel à sa condition d'esclave...
cetd91, Masterlaurent et 1 autres a liké
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée