- 11 janv. 2013, 09:51
Superbe complice, pleine de charme !
Une véritable invitation à la luxure
Une véritable invitation à la luxure

entrenous2 a écrit :Vous pouvez imaginer mon émoi depuis ce matin à la lecture de ce mail ! Lol
En attendant et en espérant que le mari accepte je vous joins une photo de Sandrine, reçue avec les autres diffusées plus haut
Tofftoff a écrit :Tu n'a pas une vie facile
entrenous2 a écrit :Merci infiniment Italoparisienet le mieux reste à venir je pense... ^^
entrenous2 a écrit :MMS reçu il y a 10 minutes de la part de Sandrine... Je vous livre la phot otelle que je l'ai reçue.
Je rappelle que cette photo est prise par le mari, pour moi, le contact "virtuel" de sa femme...
entrenous2 a écrit :Un autre MMS de Sandrine...
quinn a écrit :Moi je ne suis pas loin de Metz si tu es interresser un de ces quatre ,ca serait un honneur !
entrenous2 a écrit :En attendant d'avoir de nouveaux rebondissements dans la relation qui commence à prendre forme avec Sandrine ma nouvelle complice de jeux, revenons au sujet principal de notre post, à savoir ma charmante épouse.
Vendredi soir j'ai emmené ma belle au resto puis j'avais réservé une chambre histoire d'avoir un peu d'intimité sans les enfants. Après un petit quart d'heure de calins elle et moi, mon premier complice Yannick (oui oui c'est bien lui le premier à avoir eu la chance de profiter des charmes de ma chérie ! cf début du post) dont je guettais le sms est arrivé devant la chambre dont je lui avais donné le numéro.
S'en est suivi 40 minutes de baise candauliste, ma chérie offerte à son premier amant avant que Yannick ne nous quitte et me laisse la place pour baiser et punir ma femelle...
Photo de ma chérie avant de mettre sa robe...
bignou a écrit :Elle a eu driot à quelle punbition, cette adorabel coquine ?
entrenous2 a écrit :En attendant d'avoir de nouveaux rebondissements dans la relation qui commence à prendre forme avec Sandrine ma nouvelle complice de jeux, revenons au sujet principal de notre post, à savoir ma charmante épouse.
Vendredi soir j'ai emmené ma belle au resto puis j'avais réservé une chambre histoire d'avoir un peu d'intimité sans les enfants. Après un petit quart d'heure de calins elle et moi, mon premier complice Yannick (oui oui c'est bien lui le premier à avoir eu la chance de profiter des charmes de ma chérie ! cf début du post) dont je guettais le sms est arrivé devant la chambre dont je lui avais donné le numéro.
S'en est suivi 40 minutes de baise candauliste, ma chérie offerte à son premier amant avant que Yannick ne nous quitte et me laisse la place pour baiser et punir ma femelle...
Photo de ma chérie avant de mettre sa robe...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée