cplegs a écrit :Libertins49 a écrit :Allez pour que ceux qui restent si tard fassent de beaux rêves (et desolé pour ceux qui connaissent cette série, pourtant toute recente .... LOL)
montrez-vos-femmes-retirer-leur-petite-culotte-en-exterieur-t29724-260.html#p1203899
Difficile de déterminer qui de son audace ou de sa plastique est le plus excitant ! Merci et bravo. 
Merci !! voilà un compliment qui fait mouche ....
cffj14 a écrit :
superbe serie
on ne manque rien( ou plus) avec ces photos prise en rafale je suppose
MERCI
Non, pas en rafale, propre je crois aux gros reflex, mais avec un tout petit Olympus compact, qui tient dans la poche, et ma foi nous surprends toujours par ce que l'on en tire ...
D'autre part, il y a dans la gestuelle un certain temps pour mener à bien cette "mission" .... aller trop vite (essayez au restau !!) signifierait necessairement aux voisins qu'il se passe ou se trame quelquechose .... l'idéal est donc d'etre le plus discret possible ...
EPSILON92 a écrit :en effet superbe serie, même si il manque une vue de face au moment ou elle enleve son pied !
tu n'as pas ??
Coquin !! et non, je n'ai pas ... faute au défaut du mode rafale sans doute

DARFILOU a écrit :
Magnifique série et superbe modèle
probablement la plus belle série de ce thème à ce jour
pour qu'elle soit parfaite il ne manque que le petit point de vue sur l'entrejambe à la fin
qui a mieux?
Merci de vos compliments elogieux ... et désolé de ne pouvoir vous satisfaire !
mre a écrit :Sublime miss libertins49. La série est très excitante, surtout pour les fans qui savent que les fines jarretelles rouge sont attachées à une magnifique guépière enveloppant le corps sans défaut de la miss.
Merci mre ... vous vous révélez comme "vrai" fan donc, par votre sens de l'observation !
Pardonnez-nous, nous n'avions pas jusqu'alors relevé votre présence sans doute très discrète ...
N'hesitez pas à vous montrer dorenavant ... LOL
et pour ceux qui aurait voulu découvrir à quoi bien peu ressembler ce qui se cache là haut, dans son entrejambe, voilà ce que pu admirer le "vérificateur" de ce petit challenge ... un peu plus tard, autre endroit, autre complice ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.