©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 20
par sc08
Après quelques moments d'occupation, de jeux de langue comme elle aime mais aussi de levrette délicieuse, j'ai repris mon appareil... de con côté, lorsqu'elle commence une fellation, elle y met tout son coeur et toute sa passion... Elle suce divinement et son amant me le faisait comprendre sans aucune difficulté...

IMG_9595X.JPG
La passion d'une belle pour son amant , sous l'oeil et l'approbation de son mari. Une belle histoire candauliste comme on aime. Et je sais de quoi je parle. C'est beau et on fait tout pour que ça dure.

Merci
par sc08
Toujours aussi appliquée elle fait tout pour faire durcir son amant et profiter de son sexe dur comme elle aime... à ce moment j'ai à l'esprit les instants ou elle me suce et je me souviens sans aucune difficulté combien elle suce divinement!!!

IMG_9597X.JPG
par sc08
A son tour il a pris les choses en main si je puis dire... il s'est mis à genoux au bord du lit, a écarté ses cuisses et s'est glissé jusqu'à sa petite chatte qui je l'imagine sans peine était toute trempée... elle a commencé à gémir et à me regarder avec envie, comme si elle me disait.... mmmm c'est tellement bon merci! je l'aime c'est tout ce que je veux entendre lorsque nous vivons de tels instants... Il a su s'occuper d'elle et surtout lui apporter tout ce qu'elle souhaitait, la tendresse et l'attention uniquement orientée sur ELLE!

IMG_9599X.JPG
sc08 a écrit :Elle goute à ses lèvres et elle s'en délecte... comme c'est excitant de la voir l'embrasser à pleine bouche et jouer avec sa langue... Petit à petit ses mains à lui se font de plus en plus exploratrices et il prend possession de son corps et de son excitation...

IMG_9587X.JPG

trop beau j'adore
par sc08
Une fois dans cette position, son amant en a profité pour la déguster de très très longues minutes... Il ne savait pas encore qu'elle adorait cela mais il allait très très vite s'en rendre compte... (et lui aussi y a pris goût croyez moi...)

IMG_9600X.JPG
par sc08
Après de longues longues minutes... sa première jouissance avec un autre que moi... elle a délicieusement gémi, elle semblait génée mais si bien et si épanouie... Je l'aime passionnément

IMG_9601X.JPG

IMG_9602X.JPG
sc08 a écrit :Après de longues longues minutes... sa première jouissance avec un autre que moi... elle a délicieusement gémi, elle semblait génée mais si bien et si épanouie... Je l'aime passionnément

IMG_9601X.JPG

IMG_9602X.JPG

bjr
ces toujour agreable de voir sa femme epanoui
bruno :twisted: :twisted:
par sc08
Après avoir joui aussi fort, elle n'a pris que quelques instants pour se remettre et elle a de nouveau pris les devants pour s'occuper de son amant. Elle est incroyable et j'aime tellement sa capacité à prendre du plaisir et à penser à chaque instant au mien... Son amant était surpris qu'elle poursuive aussi vite... et il n'avait quasiment rien vu...

IMG_9606X.JPG

IMG_9607x.JPG

IMG_9608X.JPG
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 20

Notre boutique candauliste 100% sécurisée