Vingt huitième journée: 11/08Ce jour-ci nous avions rendez-vous avec " son éléphant" qui l'avait juste prise par le cul 2 jours auparavant
Mais et je dis bien mais, il s'est ramené avec 2 potes à lui
J'avoue que j'étais un peu anxieux, le connaissant lui, elle allait prendre très très cher
Des trois, seulement un n'avait pas encore baisé la miss et dés qu'il a ouvert sa chemise elle a tout de suite craqué
10 minutes après qu'ils aient commencé, un nouveau cycliste est arrivé, et là au lieu de passer, le mec s'est arrêté pendant 1 petite minute mais sans trop s'approcher.
Les 3 Blacks étaient de plus très imposants,
Après les avoir sucé, l'éléphant avait bien entendu commenté que ma femme était une grosse salope et qu'il allait une fois de plus la prendre que par le cul.
Son cul lui appartenait et que plus jamais il lui baiserait la chatte.
Ils ont tous les 3 rigolé et elle a tout de suite était sodomisé par celui qui était venu à la maison
Par la suite, celui qu'elle ne connaissait pas et qui la faisait craquer l'a baisé pendant quelques minutes, puis la sodomisé à son tour.
Quand il s'est retiré, l'éléphant est venu et bien entendu il lui a baisé une fois de plus son cul!
C'était torride, inimaginable de voir sa femme se faire sodomiser par 3 blacks en extérieur sur le capot de la voiture, et de plus elle adorait cela! Elle prenait vraiment son pied.
Les mots crus étaient de rigueur, ma femme leur appartenait, son cul était leur propriété, c'était une grosse pute à blacks... Et elle répétait tout cela tout en prenant son pied.
J'avais peur pour elle, mais elle me disait qu'elle s'éclatait, qu'ils ne lui faisaient pas mal et qu'elle était toute excitée
J'étais donc aux anges.
Pendant 45 minutes ils l'ont donc sodomisé à tour de rôle, seulement le nouveau lui baisait de temps à autres la chatte, puis ils ont commencé à jouir, le nouveau dans sa chatte, celui que nous connaissions dans son cul et l'éléphant sur ses seins.
Ce fût un dimanche ultra torride comme on aimerait répéter à longueur d'année
28071.jpg
28072.jpg
28073.jpg
28074.jpg
28075.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mari heureux d'une cocufieuse MAGNIFIQUE