©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 28
par ElysaExhib
christo a écrit :@ElysaExhib on essaie de faire vivre comme on peut en likant et en commentant...mais elysa nous offre de telles merveilles que ça nous y incitent à le faire ;)

Merci pour elle, c'est gentil :-)
par ElysaExhib
scort75 a écrit :Tu as raison d autant que les comptes rendus sont de qualités et que l héroïne en particulier mérite d être remerciée pas forcément avec une main dans le caleçon seul à la maison devant vos photos

Elle comme toutes celles qui postent ici à visage découvert ou pas :x :x
par ElysaExhib
christo a écrit :on like on commente et on apprécie ce sex challenge et surtout la miss @ElysaExhib

Merciiiiiiiiiiii :x
par ElysaExhib
scort75 a écrit :Une bonne dose de sperme il n y a pas mieux pour faire fuir la gueule de bois...
Déjà arrivé de nous faire griller aussi en extérieur par un agriculteur en caisse.. en pleine action.
C est drôle je trouve

Lol, bon là tu ne savais pas vraiment ce que les mecs voulaient faire, mater, passer, appeler les flics, bref ;)
par ElysaExhib
aznnathan a écrit :On adore suivre ce challenge jours après jours
Une addiction a chaque ouverture du forum
Continuer ainsi on vous suit de très près

Woahhhhhh, merci beaucoup :x :x :x
par ElysaExhib
looping91 a écrit :@ElysaExhib Tes récits nous rendent franchement fous, quand aux illustrations je suis raide à chaque fois.
Merci

Lol et excellent, merci beaucoup :x
par ElysaExhib
Vingt huitième journée: 11/08
Ce jour-ci nous avions rendez-vous avec " son éléphant" qui l'avait juste prise par le cul 2 jours auparavant :x
Mais et je dis bien mais, il s'est ramené avec 2 potes à lui :x
J'avoue que j'étais un peu anxieux, le connaissant lui, elle allait prendre très très cher :x
Des trois, seulement un n'avait pas encore baisé la miss et dés qu'il a ouvert sa chemise elle a tout de suite craqué :x
10 minutes après qu'ils aient commencé, un nouveau cycliste est arrivé, et là au lieu de passer, le mec s'est arrêté pendant 1 petite minute mais sans trop s'approcher.
Les 3 Blacks étaient de plus très imposants, lol
Après les avoir sucé, l'éléphant avait bien entendu commenté que ma femme était une grosse salope et qu'il allait une fois de plus la prendre que par le cul. :x
Son cul lui appartenait et que plus jamais il lui baiserait la chatte.
Ils ont tous les 3 rigolé et elle a tout de suite était sodomisé par celui qui était venu à la maison :x
Par la suite, celui qu'elle ne connaissait pas et qui la faisait craquer l'a baisé pendant quelques minutes, puis la sodomisé à son tour. :x
Quand il s'est retiré, l'éléphant est venu et bien entendu il lui a baisé une fois de plus son cul! :x
C'était torride, inimaginable de voir sa femme se faire sodomiser par 3 blacks en extérieur sur le capot de la voiture, et de plus elle adorait cela! Elle prenait vraiment son pied.
Les mots crus étaient de rigueur, ma femme leur appartenait, son cul était leur propriété, c'était une grosse pute à blacks... Et elle répétait tout cela tout en prenant son pied.
J'avais peur pour elle, mais elle me disait qu'elle s'éclatait, qu'ils ne lui faisaient pas mal et qu'elle était toute excitée :x
J'étais donc aux anges.
Pendant 45 minutes ils l'ont donc sodomisé à tour de rôle, seulement le nouveau lui baisait de temps à autres la chatte, puis ils ont commencé à jouir, le nouveau dans sa chatte, celui que nous connaissions dans son cul et l'éléphant sur ses seins.
Ce fût un dimanche ultra torride comme on aimerait répéter à longueur d'année
28071.jpg
28072.jpg
28073.jpg
28074.jpg
28075.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par zamour91
legroscochon a écrit :Merci pour votre réponse.
La vie que vous menez est celle dont je rêve, mais j'aurais trop peur que ma femme choppe une sale maladie, voire la mort, juste pour avoir avaler le foutre d'un inconnu.
En même temps, c'est mon rêve ultime de la voir le visage complètement recouvert et la bouche remplie de sperme.
La vie pourrait être si simple sans ces putains de mst.
Concernant l'hygiène, franchement, si des mecs puent de la bite, ou du reste, ça serait rédhibitoire.
J'aime bien quand tu dis qu'elle aime être "une salope", se sentir "chienne" ou "pute".
J'adore les films ou des nanas se masturbent et jouissent après un bukkake, voire en avalant.
Je déteste les femmes qui font tout cela juste pour satisfaire le plaisir de leur mari, pas le leur.
Et j'insiste : j'adore les pieds et les aisselles d'Elysa...pourrais-je un jour les lui lécher ?

Oulàààààà, non tu la connais très mal. Elle adore le sperme et très très souvent en a plein la bouche...Et elle en a avalé à maintes reprises même. Là on est à la plage, 80% de morts de faims, les mecs sont à peine propre et à côté de nous sur la plage tu as un stand de prévention du Sida, donc oui ici elle fait encore plus attention... Santé prime avant tout!

Je pense exactement la meme chose.
Contrairement aux idées reçues, les rapports oraux (fellations, cunis) n'empêchent pas la transmission du VIH ou des MST, même si le risque est faible, plus la quantité de liquide (sperme, sécrétions vaginales, liquides pré-éjaculatoire) est importante, plus les risques augmentent.
Comment assuré la sécurité quand tu pratiques des fellation a des inconnus ? :oops:
par ElysaExhib
shali22 a écrit :Belle, magnifique.... quelle endurance !!! J’y goûterai bien, mais bon je ne fais pas le poids.

:x :x :x :x :x
par ElysaExhib
Vingt neuvième journée: 12/08
Ce jour-ci nous avions rendez-vous avec son chouchou de l'année dernière et malheureusement et avec grande stupéfaction il a eu beaucoup beaucoup de mal à bander :( :( :(
Tandis que l'année dernière et pendant plus de 45mn, il l'avait baisé et sodomisé 2 jours de suite dans toutes les positions imaginables dans un champ!

Cette fois-ci nous nous trouvions une fois de plus en extérieur, juste à côté d'une nationale à fort trafic et bien qu'ils nous pouvaient nous voir ou très très vivement, nous pensons que cela là vraiment troublé.
Ce fût l'une de nos pires expériences de cette année..... :(
29071.jpg
29072.jpg
29073.jpg
29074.jpg
29075.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pecrout
Inroyable cette 28ème journée!!! ça a dû être un sacré régal pour la miss et pour vos yeux!! (et vos oreilles ;) ) Merci pour tous ces beaux partages!!
par looping91
@ElysaExhib Ne vous arrêtez pas sur cette petite déception, nous espérons tous que vos rencontres futures seront couronnées de sexe, jouissance et plein de foutre.
Merci encore à vous.
par ElysaExhib
scort75 a écrit :Moi je bande dur même au bord d'une nationale a fort trafic quand je vous Elysa vêtu ou dévêtu

:x :x :x :x :x
par ElysaExhib
pecrout a écrit :Inroyable cette 28ème journée!!! ça a dû être un sacré régal pour la miss et pour vos yeux!! (et vos oreilles ;) ) Merci pour tous ces beaux partages!!

Oui c'était vraiment top, elle a adoré, vraiment :-) :x :x :x
par ElysaExhib
plaisirexhib a écrit :C'est toujours aussi bandant de vous lire et de regarder madame s'amuser autant. Quelle sacré gourmande.

Merciiiiiiiiiiiiiiii ... Oui et de plus en plus gourmande :x
par ElysaExhib
asmaudee a écrit :un grand bravo à vous, du grand art, je me demande même comment c'est humainement possible ce que vous faites lol !

Tout le mérite lui revient, bien que tout le monde ne sait pas ou ne pense pas,que c'est un vrai marathon... On fait 2 heures de route par jour avec les bouchons, elle met 1h30 en moyenne à se préparer, et on revient morts, car à côté il faut bosser aussi :x :x
par ElysaExhib
looping91 a écrit :@ElysaExhib Ne vous arrêtez pas sur cette petite déception, nous espérons tous que vos rencontres futures seront couronnées de sexe, jouissance et plein de foutre.
Merci encore à vous.

Nonnnnnnnnnnnnnnn bien entendu, et loin de là même :x :x :x :x
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 28

Notre boutique candauliste 100% sécurisée