©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 172
par mre
[quote="libertindelyon"]Le même jour...les mêmes bas...et un "intrus"...alors?

Vraiment magnifique, pourrait-on voir d'autres photos de la même série :oops:
par bad60
bad60 a écrit :
cpleamoureux a écrit :
bad60 a écrit :Petit album photo...de ma femme...et parfois "leur" ou "sa" salope...

Je réitère, mais la troisième photo n'est pas une photo que vous avez prise et sur laquelle on voit les talons de votre dame !

Désolé de ternir un peu l'image de ce post mais je me rattrapperais bientôt...en attendant voici une spéciale pour môssieur (cpleamoureux?! elle est ou madame on peut voir??) qui met en doute en public que les photos que je post m'appartienne et qu'il s'agit bien de ma femme !! ET TOC !!

Hey "cpleamoureux"...moi j'ai montré patte blanche (en fait...jambe gainée de bas noirs lol) a vous maintenant!! On attend qq photos de votre miss...(bha oui un "cple" ca veux dire 2 et 2 consentents non??!!) ! Sans quoi "on" pourrait croire que vous...enfin que toi...tu profites un peu trop des femmes des autres (cela ne dérange pas vraiment des vrais candaulistes comme ceux inscrits ici et moi meme, au contraire, si c'est clair!!)... non?! donc l'idéal, c'est une dédicace....du genre une photo de TA femme....ou d'une de ses tenues....avec un petit bout de papier et un texte d'actualité par exemple....tel que ce que tu m'as un peu forcé a faire !! (pour tous les autres désolés....mais faut faire du ménage!!).
Bien...je poursuis ma série, mais, les acteurs, pardon, le tiers n'est pas le même...
Qui est donc ce tiers non identifié?
DSC_0013mail.jpg

Pas moi en tout cas :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Libertins49
Ce n'est plus vraiment la saison, mais une petite contribution ici : post1389100.html#p1389100

Enjoy ...
par Joffrey
Libertins49 a écrit :Ce n'est plus vraiment la saison, mais une petite contribution ici : post1389100.html#p1389100

Enjoy ...

C'est vrai qu'il fait un peu chaud pour les bas nylon, mais peut-on parler de saison lorsqu'il s'agit de plaisir des sens??!! ;)
par voirfenbas
libertindelyon a écrit :Le même jour...les mêmes bas...et un "intrus"...alors?

DSC_0015mail.jpg

c'est totalement divin, meme si ce n'est plus la saison, c'est encore mieux de prendre des initiatives excitantes et en porter par passion, en cette saison, qui est chiche de faire ce plaisir, .....quitte à se faire remarquer, .....? ....allez à vous, ... :lol:
par Joffrey
bad60 a écrit :Comme promis sur une autre page, les bas plumetis....hummmm

Absolument divine!!! Encore!!! :D :D ;) ;)
par bad60
voirfenbas a écrit :la saison arrive, n'hésitez pas, à me faire entrevoir, en toutes circonstances, .....lol,...Les bas nylon mesdames, ....Merci Merci beaucoup, je me languis d'avance.

Tout a fait ! Petit sursaut d'orgueil du soleil qui revient un peu trop chauffer nos journées...mais ça ne durera pas...et ma belle reprenait la semaine dernière l'habitude des bas et jarretelles pour s'en aller au boulot...hummm...
par voirfenbas
Si un couple ou une femme aimerait, juste être admiré, ce soir gare de Lyon, Hall 2, près du Tableau affichage, coté ''Paul'', à partir de 19H30, je serais un voyeur très discret et complice,......merci d'avance.....SIGNE DE RECONNAISSANCE : MME PORTERA DES BAS, svp, ...j'adore,.....
par talons25
hier soir, petit mms de son amant : "C. est bien arrivée" ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par talons25
Puis une demi-heure plus tard : "bonne soirée"
par talons25
et enfin 3ème MMs : "bonne nuit"
  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée