Je profite d'un petit temps d'accalmie pour te répondre
@sergio Lorsque je suis montée dans le train, je me suis dit : "En avant vers l'aventure, les plaisirs !!!!" J'étais d'humeur grande coquine.
Alors oui, dans l'état d'esprit dans lequel je me trouvais, je sera allée jusqu'au bout avec l'homme assis face à moi.
Episode du bois : Lorsque mes poignets étaient attachés, les hommes se sont approchés de moi pour m'embrasser, me toucher. Je suis rentrée dans une courte phase d'analyse afin de savoir combien ils étaient. Très vite, j'ai su qu'ils étaient trois mais à aucun moment ils ont parlé.
Ce court moment étant passé, je me suis lâchée ( Passer du statut "objet" au statut "femme qui se fait désirer"). Quel délice !!!!!

Lorsque ce petit jeu fut terminé ( poignets détachés et bandau enlevé), je fus surprise de voir uniquement mon cocu et
@mika007 J'ai rejoint la voiture encadrée de mes 2 hommes du moment. J'étais restée dans ma bulle.....
Au moment d'y rentrer,
@mika007 m'informe qu'il avait repéré un voyeur dans une voiture. Il me propose de continuer le jeu. Au point où j'en suis
( état de lâcher prise), allons y. Vous connaissez la suite.
Le trajet de voiture et les quelques minutes de marche pour rejoindre le domicile de notre futur hôte ( homme ou femme ou couple : telles étaient mes questions) m'a remis
un peu les pieds sur terre quoique.....
Avant même de passer la porte, le bandau est revenu sur mes yeux. Je suis rentrée dans l'appartement,
@mika007 m'a amené au canapé afin que je puisse m 'asseoir. L'ambiance me paraissait plus pesante ( quasiment pas de bruit) jusqu'au moment où les langues se sont déliées (enfin ils parlent). Nulle doute pour moi, il n'y avait que des hommes mais combien ???
Après quelques minutes de jeu, on m'enleva définitivement le bandau. Ils étaient 4+
@mika007 et mon cocu. A plusieurs reprises, j'ai croisé le regard émerveillé de mon cocu. Quel bonheur !!!!
Ce n'est que bien plus tard dans la soirée que j'ai su que je n'avais pas rencontré 7 inconnus mais 4
Je confirme
@sergio que c'était une première d'avoir 2, 3, 4 ou 5 hommes qui s'occupent de moi. Ils en sont même venus à me rafraîchir avec des glaçons. Quel délice !!!!!
Pour le reste, je n'en dirai pas plus. Les écrits de mon cocu, les photos et vidéos parlent d'eux mêmes. Cela procure chez moi le second effet voir surement le triple effet après avoir visionné les vidéos
( chose que je n'ai pas encore pris la peine de faire).