©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 15
coquinbreton a écrit :Elle meriterrait d etre attachée et livrée a un groupe d homme

c'est prévu. Cela a même failli se faire et puis il s'avère qu'organiser un gang bang avec 3 ou 4 mecs est moins évident qu'il n'y parait... :(
entrenous2 a écrit :J'avais promis à Yannick qu'il pourrait sodomiser ma femelle mais après 2 tentatives il a fallu se rendre à l'évidence, sa queue est trop grosse pour le petit cul de ma belle.

Je m'y suis donc collé moi même ^^

Bel esprit de sacrifice. ;)
entrenous2 a écrit :Une petite vue de face que je lui ai demandée de faire seule dans la salle de bains...

Très jolie femme et très belle complicité dans votre couple ;)
Cela fait plaisir, merci encore de nous faire partager vos douces aventures...
Bises.
Thom
entrenous2 a écrit :En attendant d'avoir de nouveaux rebondissements dans la relation qui commence à prendre forme avec Sandrine ma nouvelle complice de jeux, revenons au sujet principal de notre post, à savoir ma charmante épouse.

Vendredi soir j'ai emmené ma belle au resto puis j'avais réservé une chambre histoire d'avoir un peu d'intimité sans les enfants. Après un petit quart d'heure de calins elle et moi, mon premier complice Yannick (oui oui c'est bien lui le premier à avoir eu la chance de profiter des charmes de ma chérie ! cf début du post) dont je guettais le sms est arrivé devant la chambre dont je lui avais donné le numéro.

S'en est suivi 40 minutes de baise candauliste, ma chérie offerte à son premier amant avant que Yannick ne nous quitte et me laisse la place pour baiser et punir ma femelle...

Photo de ma chérie avant de mettre sa robe...

miam a croquer je peux ?
entrenous2 a écrit :
coquinbreton a écrit :Elle meriterrait d etre attachée et livrée a un groupe d homme

c'est prévu. Cela a même failli se faire et puis il s'avère qu'organiser un gang bang avec 3 ou 4 mecs est moins évident qu'il n'y parait... :(

Bien dommage de ne plus avoir de vos nouvelles.
Je ne peux pas croire que tu n'es pas concocté d'autres plans "éducatifs" pour ta délicieuse soumise d'épouse !
Voilà quelques longs mois que l'envie de poster ici ne se faisait plus ressentir. Nos aventures se sont malgré tout poursuivi et ma relation avec mon épouse a totalement déviée vers une relation de maître à soumise.
Le gang bang a fini par se dérouler, avec un groupe de jeunes hommes de 27 ans de moyenne, 5 au total.

La partie de baise s'est déroulé chez un des garçons, un étalons black monté comme un âne. La miss a eu droit à un abattage dans les règles, tous ces jeunes gens se sont vidés à la fin sur son visage
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
entrenous2 a écrit :Voilà quelques longs mois que l'envie de poster ici ne se faisait plus ressentir. Nos aventures se sont malgré tout poursuivi et ma relation avec mon épouse a totalement déviée vers une relation de maître à soumise.
Le gang bang a fini par se dérouler, avec un groupe de jeunes hommes de 27 ans de moyenne, 5 au total.

La partie de baise s'est déroulé chez un des garçons, un étalons black monté comme un âne. La miss a eu droit à un abattage dans les règles, tous ces jeunes gens se sont vidés à la fin sur son visage

Magnifique !
Epoustouflante évolution.
entrenous2 a écrit :Je me suis quand même rapproché pour immortaliser ce spectacle magnifique de tout leur sperme sur son visage. En voici un cliché, mais le mieux a été filmé, peut être un jour... ;-)

belle giclée sur son joli visage... j'adore...! :)
entrenous2 a écrit :Je me suis quand même rapproché pour immortaliser ce spectacle magnifique de tout leur sperme sur son visage. En voici un cliché, mais le mieux a été filmé, peut être un jour... ;-)

Tu en as fait une vraie chienne à bites !
Aurais-tu imaginer un jour arriver à ce résultat ? Soupçonnais-tu qu'elle avait un tel potentiel de salope ?
Voilà, nous avons fini dans une chambre d'hôtel à quelques kilomètres, elle et moi, elle a eu droit à la cravache, à ma queue raide qui lui défonçait de plus belle son cul et sa chatte douloureuse. Et plus elle me disait qu'elle avait mal, plus je la baisais fort.

Nous avons du mettre au repos forcé ses trous durant quelques jours par la suite, jamais elle n'avais été baisée ainsi, formidable expérience d'après elle malgré la douleur qui s'en suivi.
demimolle a écrit :

Tu en as fait une vraie chienne à bites !
Aurais-tu imaginer un jour arriver à ce résultat ? Soupçonnais-tu qu'elle avait un tel potentiel de salope ?

Sincèrement pas à ce point. Elle est soumise dans la vie, mais je n'imaginais pas que notre couple suivrait une telle évolution sexuelle. Je ne vous cache pas que ma propre sexualité s'est quasiment totalement concentrée sur elle aujourd'hui.

Et attendez de la voir se délecter de la pisse de son maître... bluffant croyez moi ;-)
formidable expérience d'après elle malgré la douleur qui s'en suivi.

N'est-ce pas ce que l'on appelle avoir franchi une limite? :)

La D/s peut réserver de très bonnes surprises. :P
Sublimissime!!! Simplement sublimissime.... Je suis de Nancy et nouveau sur ce forum depuis quelques temps en tant qu'(éventuel!) cocufier et je viens seulement de découvrir votre post.... Absolument magnifique.... Ce mélange d'amour, de complicité et de relation D/S, c'est superbe, félicitations...
Je dis "éventuel" cocufieur car j'ai plutôt jusque-là eu moi aussi des experiences en tant que Maitre avec une soumise, pas dans la pluralité, ni dans le candaulisme, et je partage totalement ton ressenti...
Bravo et continuez encore longtemps...
Masterlaurent

exxxxxcellent, énorme le retour.

MERCI.....!!!!! SUPERBES POSTS....!!!! Continues à nous enchanter avec tes aventures et celles de ta belle cochonne !!!!
C'EST UN VRAI BONHEUR !!!!
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée