©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 101
par remy640
menaja359 a écrit :Sous mon nez dans le lit conjugal...

avec phil 4 pattes.jpg

C'était peut etre sous ton nez mais elle elle a une belle queue sous le sien.....
menaja359 a écrit :
remy640 a écrit :

avec phil 4 pattes.jpg

C'était peut etre sous ton nez mais elle elle a une belle queue sous le sien.....

C'est clair, et elle s'en occupait particulièrement bien !

Huummm!!! oui, avec ses gros seins qui ballottent!!!!

Dan
par LilliBan
Je rêve de pouvoir mettre une photo d' AmanteLilli ici avec un Vrai amant joueur !
par Sarrazin
adele a écrit :
GOPR4551.JPG
j ai filme ma femme avec mon pote qui lui a vraiment fait du bien c etait hier soir elle a vraiment aimer

on peux en voir un moment ? en toute discrétion bien sur 8-)
nacra29 a écrit :Petit MMS mais délicieuse vision !!! ET surprise ? ;)

Surprise ?? .... on ne demande qu'à voir ... LOL

Biz
par PK91

avec phil 4 pattes.jpg

Ma femme est aller se faire prendre par son amant dans son lit conjugal à lui. Ce n'était donc malheureusement pas sous mon nez, et donc pas de photos !
terracan a écrit :
Libertins49 a écrit :Une petite contribution, d'une belle rencontre dans un moulin du Bourbonnais ...

Merci à son hôte ... qui su nous accueillir divinement !!

Trés bel accueil de ce libertin et belle mise en valeur des atouts de madame libertins49 . J'en connais une qui aurait aimé être ainsi cajolé :roll: devant moi !

D'autre lieux (chez nous ... en bord de Maine), même temps (la même semaine .... et une tenue similaire, sans les bas, car nous ne nous voyions "que pour un pot" ... LOL), autre atmosphère ... Mme et son amant ont apprécié une seance torride et improvisée dans l'arrière d'un monospace tandis que je jouais les chauffeurs voyeurs ...

Enjoy ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Luc13 a liké
sabrinaeteric a écrit :Belle série :)

Merci

Vous nous gatez aussi, les coquins .... Ravis que celà vous plaise ...

Biz à Sabrina ...
Libertins49 a écrit :
D'autre lieux (chez nous ... en bord de Maine), même temps (la même semaine .... et une tenue similaire, sans les bas, car nous ne nous voyions "que pour un pot" ... LOL), autre atmosphère ... Mme et son amant ont apprécié une seance torride et improvisée dans l'arrière d'un monospace tandis que je jouais les chauffeurs voyeurs ...

Enjoy ...

hmmm moment bien excitant pour le plaisir de tous... Biens coquins en effet...Toujours un plaisir de découvrir les charmes et le naturel de madame...
par kuis
Vous vous rendez compte, ma femme á l´arrire de la voiture se faisait baiser par un amant pendant que je conduisais, la nuit, á Berlin juste vant la chutte du mur.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ma femme et ses amants, lol
IMG_2987.JPG
DSC07566.JPG
b.jpg
par kuis
ElysaExhib a écrit :Ma femme et ses amants, lol
IMG_2987.JPG
DSC07566.JPG
b.jpg

que de belles photos...qui font des heureux...apres tout c´est le but de l´exhib, non ?

Ma femme et son amamt
DSC01267.JPG

Ma femme et un ami d'un amant
IMG_9698.jpg

Ma femme et un amant militaire dont elle était folle
DSC01716.JPG

Ma femme et son premier amant
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée