©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 228
cosmicnum a écrit :En cabine lors de ses essayages, très excitée avec son rosebud, et moi également vous l'imaginez, à la voir ainsi la chatte à l'air à chaque changement de tenue, et lui glissant un doigt de temps en temps pour m'assurer qu'elle était bien trempée par la situation.

Très très érotique situation ... Merci.
padipado a liké
nilbor a écrit :
cosmicnum a écrit :En cabine lors de ses essayages, très excitée avec son rosebud, et moi également vous l'imaginez, à la voir ainsi la chatte à l'air à chaque changement de tenue, et lui glissant un doigt de temps en temps pour m'assurer qu'elle était bien trempée par la situation.

quand est l aprochaine ballade en shhopping ??? je veux etre là !

Ah ah oui désolés mais on ne programme pas plus que ça, ça se fait au feeling ;)
sergio a liké
par mrchut

hummmm

magbnifique....
quelles photos empreintes d'érotisme....

les jambaes de madame en dim up...
ses pieds a cotés des escarpins...

hummm
merci !!!! :)
par hixxos
cosmicnum a écrit :Petite pause sur un banc de la galerie marchande...
la belle sait comment me motiver pour faire les soldes à ses côtés !

Voila un entrejambe qui promet des levres pleines de jus ... je m en leche les babines ... mm :D

Tres excitante :!:
par nizo
cosmicnum a écrit :Petite pause sur un banc de la galerie marchande...
la belle sait comment me motiver pour faire les soldes à ses côtés !

Aie, Aie Aie !
Encore une sortie qui a du coûter une blinde !
amyh a écrit :
cosmicnum a écrit :Je continue à narrer nos aventures même si "soirée de mon épouse modèle" n'est pas vraiment adapté, puisqu'il s'agit de la journée d'aujourd'hui.
Nous avons décidé d'aller faire les soldes mais pour pimenter un peu, j'ai demandé à ma douce bien entendu de ne pas porter de culotte, mais aussi de mettre son rosebud pour la journée.

La voici donc déambulant dans les allées, émoustillée comme il se doit.
J'avais prévenu sur le tchat de notre destination et de nos horaires, mais nous n'avons croisé personne :cry:
(Il faut dire que les lieux sont vastes)

One Nation ?

Bien vu oui ;)
sergio a liké
De retour à la maison, et suite à la somme dépensée, je la mène à convenir que cela mérite une petite "punition"... L'oeil brillant à l'idée d'être châtiée comme elle aime, elle se met en position sur le lit. C'est là que j'aperçois qu'elle a enlevé son rosebud sans en avoir reçu la permission. Je décide donc d'insister un peu sur la punition, le temps pour ses jolies fesses de prendre à son grand plaisir une jolie teinte rouge.

12-elle.jpg

13-elle.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Yvelines49, padipado, jml59 et 6 autres a liké
Bonsoir,
Je ne découvre ce topic que ce soir et viens de le parcourir exhaustivement, et avec une extatique excitation. Mme est superbe, élégante, digne, jouisseuse et, aguicheuse, on le devine. Les textes sont divins de même que le rythme lent du dévoilement. Evocateurs, vos post sont délices, invitations au fantasme et à la concupiscence.
Un grand merci pour ce partage, avec mon admiration (que l'on vit sans doute).
Bonsoir,
Je ne découvre ce topic que ce soir et viens de le parcourir exhaustivement, et avec une extatique excitation. Mme est superbe, élégante, digne, jouisseuse et, aguicheuse, on le devine. Les textes sont divins de même que le rythme lent du dévoilement. Evocateurs, vos post sont délices, invitations au fantasme et à la concupiscence.
Un grand merci pour ce partage, avec mon admiration (que l'on vit sans doute).
cosmicnum a écrit :Je continue à narrer nos aventures même si "soirée de mon épouse modèle" n'est pas vraiment adapté, puisqu'il s'agit de la journée d'aujourd'hui.
Nous avons décidé d'aller faire les soldes mais pour pimenter un peu, j'ai demandé à ma douce bien entendu de ne pas porter de culotte, mais aussi de mettre son rosebud pour la journée.

La voici donc déambulant dans les allées, émoustillée comme il se doit.
J'avais prévenu sur le tchat de notre destination et de nos horaires, mais nous n'avons croisé personne :cry:
(Il faut dire que les lieux sont vastes)

zut on aurait pu se croiser, j'étais dans cette toute nouvelle gallerie marchande la semaine dernière.
Bise
par tibay3
waw, je découvre ce forum petit à petit et il ya des séries qu'on ne risque pas d'oublier...
Madame est juste splendide et les photos sensiblement érotiques à souhait...
Merci pour cette magnifique suite :P
cosmicnum a écrit :soirée cinéma samedi, mais obligation pour elle de s'habiller sexy, voici ce que je découvre au fur et à mesure de la soirée:

Tu as bien de la chance, j'aurais apprécié être près de vous au cinéma, tes mains ont dut se ballader plus que de raison :o :o :o
par sabrem1
cosmicnum a écrit :soirée cinéma samedi, mais obligation pour elle de s'habiller sexy, voici ce que je découvre au fur et à mesure de la soirée:

quel plaisir pour toi de savoir ce qui se cache dessous au cours de votre soirée ... et de ce qui pourrait être découvert par des inconnus "mateurs"

voila une sortie cinema qui s'annonce bien :!:
par cloiret
cosmicnum a écrit :Une fois rentrés, je sens à sa façon de monter les escaliers que ce début de soirée l'a émoustillée, mais qu'est-ce qui me fait dire ça ?...

J'espère que tu lui as caressé la fente pour vérifier...
cloiret a écrit :
cosmicnum a écrit :Une fois rentrés, je sens à sa façon de monter les escaliers que ce début de soirée l'a émoustillée, mais qu'est-ce qui me fait dire ça ?...

J'espère que tu lui as caressé la fente pour vérifier...

oui et même un peu plus bien que je n'avais que peu de doutes... :lol:
Yvelines49, sergio a liké
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 228

Notre boutique candauliste 100% sécurisée