©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 21
freecalin a écrit :Salut à tous,
Ma femme m'accorde de la baiser que rarement et quand elle le décide , à part des caresses sur son corps , même pas sur son sex !!!
Ayant plus d'envies qu'elle , je me masturbe , je vais chercher des hommes car c'est plus compliqué avec les femmes mais je ne désespère pas , d'ailleurs , je cherche ici , un homme qui me prête sa femme avec son accord !
Ma femme ne cherche pas ailleurs , j'en suis sur !!!
Hier, je lui ai offert un gros bouquet de fleurs pour la st valentin ! Elle l'a vu en rentrant de son travail et elle s'est jeté sur moi , mais pas de sex !
Puis elle a fait à manger en dansant sur des vieilles chansons de la radio nostalgie !
J'étais dans le salon , elle est venu me chercher pour danser un slow de notre jeunesse !!!

Elle est partie se coucher avant moi comme d'habitude , j'ai regardé la télé et puis j'ai été sur ce site !

Qu'en pensez vous ! (docteur)

va voir un conseiller conjugal qu elle se rende compte de ce qu'elle fait subir a son couple
Depuis quelque temps ma femme ne me laisse plus la pénétrer. Avant elle me laissait apres le passage de son amant, mais ma prestation durait trop peu de temps. Maintenant elle m'autorise seulement a la lecher. Sa chatte est souvent rougie par les nombreux passages de Karim. Pour l'avoir bien lécher , elle me branle et je me vide sur elle.
Depuis quelques temps je me suis installé aussi dans une autre chambre, laissant ma femme dans la chambre conjugale. Son amant ne vient qu'une fois par semaine, comme je ne la pénetre plus elle ne voit pas l'intéret que je reste dans la chambre conjugale qui est - dit-elle réservée aux vrais males.
Nous sommes maries depuis 4 ans, elle me trompe avec un amant unqiue depuis 3 ans, au depart je participais puis de moins en moins. Je suis mieux monté que son mec mais je ne tiens pas plus d une minute... Elle ne veut plus de mes penetrations depuis 18 mois maintenant, elle me touche de temps en temps et me vide du bout des doigts, presque par dégout de temps en temps, environ une fois tous les 15 jours.
Dès qu elle retire ma cage de chasteté je peux me vider, environ une fois par semaine...
cocusoumi a écrit :Nous sommes maries depuis 4 ans, elle me trompe avec un amant unqiue depuis 3 ans, au depart je participais puis de moins en moins. Je suis mieux monté que son mec mais je ne tiens pas plus d une minute... Elle ne veut plus de mes penetrations depuis 18 mois maintenant, elle me touche de temps en temps et me vide du bout des doigts, presque par dégout de temps en temps, environ une fois tous les 15 jours.
Dès qu elle retire ma cage de chasteté je peux me vider, environ une fois par semaine...

Tu as quoi comme cage? stp
malabar a écrit :Depuis quelques temps je me suis installé aussi dans une autre chambre, laissant ma femme dans la chambre conjugale. Son amant ne vient qu'une fois par semaine, comme je ne la pénetre plus elle ne voit pas l'intéret que je reste dans la chambre conjugale qui est - dit-elle réservée aux vrais males.

A ce stade là, tu es réellement son mari ou rien... ;)
ElysaExhib a écrit :Ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

J'ai lu des trucs super intéressants et super durs aussi..... Bein que vos "cocus" doivent apprécier cela!

Bein nous tout juste ce matin...
Et on doit faire entre 7 à 15 fois par semaine.... depuis 2 ans mais les premières années c'étaient de l'ordre de 3 fois min par jour 7/7 365 à l'année lol

Là avec les enfants, le stress c'est bien descendu bien que quand je lis 3 fois par mois, on en est loin!
On doit être des malades sexuels, lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
IMG_9707.JPG

3 fois par jour, (matin, midi et soir) c'est le bon rythme.
C'est ainsi que pratiquent...ma femme et son jeune amant.
[quote="utoeuta
C'est ainsi que pratiquent...ma femme et son jeune amant.[/quote][/quote]

A se demander s'ils sont déjà rentrés au moins 5 jours par semaine 47 semaines par an dans un atelier, un bureau, un magasin, une école, etc... enfin bref un endroit où l'on va pour gagner sa croûte, même qu'on appelle ça un salaire! ;)
Ou alors vous êtes actionnaires chez L'oréal ou Publicis et la tune tombe toute seule!!! :mrgreen:
lobservateur a écrit :ben moi il m'est arrivé récemment une chose a laquelle je ne m'attendais pas. Ma femme a un amant particulier régulier depuis 5 mois et je continuais a la baiser de temps en temps, rapidement, mais elle refusait de plus en plus souvent mais en la relançant et en perserverant je reussisais qdmeme a la pénétrer disons une a deux fois par mois, jusquaàce que un soir qu 'elle avait amené sonamant comme elle le fait parfois, dans notre lit,elle m'encouragea a me branler pendant que le regardais se faire remplir par lui Mais je me réservais car j avais envie de la sauter a mon tour Alors apres avoir fini avec son amant elle lui dit" chéri va cherche stp" son amant se leva et r evint une minute apres avec un objet dissimulé ds ses mains, Ma femme alors saisi ma queue et la serrant fort et s olidemen ds sa main me branla énergiquement,j'eus beau lui dire d'arrêter , que je ne voulais que jouir ce soir dans sa chatte elle ne m'écouta pas et ordonna meme a son amant de me maintenir pour que je ne me derobe pas et enfin au bout de qq miutes elle arriva a me faire gicler Son amant me l^cha alors et elle lui dit "vas y maintenant, fais vite,ça va être plus facile maintenant qu il a joui, regardes sa petite bitte deja flasque ,elle estredevenue tout petite, vas y"
alors ils me plaquèrent a plat dos et il m'attrapama nouille et prestementme l'a mise ds une petite cage plastique que mafeme s empressa de fermer a clé Elle donna la clé a son amant et me dit" voila petit cocu,on t'a emprisonné ton tout petit oiseau comme ça tu ne m'importuneras plus en voulant me le mettre' je n'aiplusdutout envie de toi, tu ne me fais aucun effet sexuel maintenant que je me suis habitué a lasuperbe bitte de mon chéri, je me reserve a lui, tu me degoutes qd je te voyais sautillersur moi et que tu lâchais en grognant comme un gros porc,tes trois gouttes qui me souillaient le ventre . tu pourras juste pisser a travers les lames de ta cage et plus jamais bander y a pas la place, tu la garderas nuit et jour, ds tes pantalons ca ne se verra pas car elle n'est pas grosse, à la mesure de tes minuscules couilles etd e taa nouille et le renflement que çapourra faire ds ta braguette te fera paraitre meme plus viril comme si t'avais de grosses couilles normales, allez dors maintenant, on te laisse on part ce WE mon chéri et moi pour 3 jours, bye cocu." et ils me laissèrent nu sur le lit et parient en claquant la porte...

si ton histoire est vraie, je la trouve extraordinaire et combien délicieuse (même si moi pour la cage c'est déjà fait)...
si c'est un fantasme, je le trouve tout autant délicieux...
Erosverde76 a écrit :[quote="utoeuta
C'est ainsi que pratiquent...ma femme et son jeune amant.
[/quote]

A se demander s'ils sont déjà rentrés au moins 5 jours par semaine 47 semaines par an dans un atelier, un bureau, un magasin, une école, etc... enfin bref un endroit où l'on va pour gagner sa croûte, même qu'on appelle ça un salaire! ;)
Ou alors vous êtes actionnaires chez L'oréal ou Publicis et la tune tombe toute seule!!! :mrgreen:[/quote]

Ma chérie ne travaille pas, ce qui est un travail car elle s'occupe des enfants et de la maison.
Quand à JJ, il ne travaillait que le matin, ce qui lui laissait le midi et les après midi pour s'occuper de ma femme, ce qui est un gros travail.
JJ s'occupe d'elle dès tôt le matin, alors qu'elle n'est "pas du matin"...et il me "remplace" la nuit. Ce sont des "stakanovistes" de la bonne baise cher Camarade !
L'organisation est en effet complexe.
L'essentiel de leurs relations se passaient hors ma présence. Donc chez JJ ou chez des ami(e)s de JJ.
Nous avons passé plusieurs jours ou semaines "à 3" depuis qu'ils se sont rencontrés, toujours à l'occasion de voyages que nous faisions ou que faisait JJ, ou lors des vacances des enfants.
Il y a 5 minutes. Son amant venait de jouir et elle m'a demandé de venir. Elle a voulu que je la pénètre tout de suite, sans même la lécher comme je suis chargé de la faire d'habitude. Elle a aimé ça. Pendant ce temps, l'amant reprenait son souffle... Elle m'a ensuite "viré" de la chambre pour finir la nuit avec lui.
ma derniere vrai relation complete avec ejac dans ma femme a eu lieu je ne me souviens plsu quand exactement, ça se perd ds la nuit des temps, maitenant elel m'autorise de temps en temps a la penetrer mais elel m'ejecte tres vite bien avant que je n'ejacule,elle ne veut plus recevoir longuement QUE la belle bite de son amant etson foutre profondement ds ses entrailles, moi je me finis a la main ds les toilettes où elle m'expedie pourque je me vide
ma copine, mariée me décrit avec moulte détails sa dernière relation avec son homme et cela m'excite, mais elle ne veux toujours pas que je la prenne ..je n'ai que le droit a la sodomiser au mieux ...si non juste elle me branle comme hier soir a me racontent ses ébats avec son mari.
Il y a quelques mois, en decembre, ma femme a decouvert que j'avais une maitresse. Bien sur grosse engueulade et tous ce qui va avec.
Après 2 semaines d'un regime sexuel sans sexe, nous sommes allé dans un salon de degustation de vin à la campagne. Elle est a plus bu que degusté et a la fin, alors que les stand fermaient, eput etre par vengeance, elle a commencé à etre un peu proche, voir sensuelle avec deux messieurs plutot rustre et d'age murs, (nous avons 37 ans, eux avait plutot la soixantaine). Naturellement, les gars devant une belle femme noire (y en a pas beaucoup a la compagne) et passablement emechés on commencé à la serrer de pret et à la prendre par la taille et meme glissé la main aux fesses. Elle se laissait faire en rirant bruyamment. J'étais un peu plus loin, regardant la sceine du coin de l'oeil et souhaitant que mon fantasme se réalise enfin. Soudain, elle est venue vers moi et ma dit que nous devions partir tout de suite. Une fois dans la voiture, alors que nous roulions dans la campagne, elle m'a caressé la queue. je me suis arreté dans un petit chemin forestier et je l'ai baiser dans la bagnole (il faisait froid dehors). Je lui ai dis d'imaginé que c'etait les deux vieux qui la baisaient, cette salope a jouit comme jamais.
Depuis je la baise 2 ou 3 fois par semaine, mais à chaque fois je lui dis que je vais la faire baiser par plusieurs mecs pour la faire jouir bien fort.
Donc la derniere fois que j'ai baisé ma femme, c'était mercredi soir,je rentrai d'un déplacement de 3 jours et ne m'était pas rasé depuis 4 jours (tous les jours d'habitude), je lui ai mis un bandeau sur les yeux, j'ai mis un autre parfum et posé une capote sur ma queue. Je lui ai dis "Je vais de faire baiser par Roger". Je l'ai baisé et traité de salope et de pute à vieux, elle adoré et a joui comme une damnée. Elle s'est même laissé sodomiser(ce qu'elle ne m'accorde plus depuis 5 ans) et me criant "vas y Roger, prend moi les fesses".
Malheureusement, une fois la jouissance passé, elle refuse de parlé de ses fantasmes ou des miens. Elle se referme.
pour moi je ne me souvient plus de la date avec mon épouse!!! bon de temps en temps je la masturbe avec un doigt mais cela est rare et toujours le matin!!!
Par contre mon copain d'enfance, m'a appelé, pour me demander de téléphoner a sa Femme quand il est en déplacement professionnel...ce que je fit sans trop savoir pour qu'elle raison !!!
Le coup de fil fut rapidement chaud me rappelant qu'elle m'avait vue nu et en érection lors de notre séjour en Balagne et que cela l’obsède depuis...jusqu’à détériorer sa relation avec son mari, puisqu'elle n’arrête pas de lui en parler et de lui dire que j’ai une "belle queue" rendant difficile l'érection de son homme devant autant de propos...ce qui compte tenu de notre amitié m'est difficilement supportable lui dit je au tél. je ne savais quoi faire, afin d'aider mon ami.
Elle insista pour revoir l'objet de son désir ce qui me troubla bien sur mais compte tenu de notre amitié je ne pouvais passer à l'acte aussi soudainement, je lui fit part de mon trouble et me dit qu'elle se caressai doucement pendant notre conversation filaire mais que si j'avais un peu de compassion elle pourrait continuer d'assouvir son plaisir simplement en me regardant afin de ne plus en faire référence pendant ses relations avec mon ami... je me suis convaincu par pure amitié à satisfaire se désir lui promettant de passer la voir dans l’après midi ce qu'elle refusa avec grande vigueur car me dit elle son manque est trop grand pour la laisser dans l'état ou elle se trouve...je du toute affaire cessante courir à l'autre bout de la ville pour aller lui montrer l'objet de son fantasme...avec l'angoisse de la décevoir car durant le trajet j'étais tétanisé à l'idée de me mettre nu devant elle avec la vigueur de son espérance... et ne pas la décevoir, car durant le trajet l'angoisse ne fit rien à l'affaire.
Une fois sur place l'accueil fut chaleureux et sa nuisette courte laissai à l'envie découvrir des appâts que je n'avais jamais imaginés pouvoir obtenir aussi facilement...si non dans des rêveries érotiques vite réprimés du fait de notre conception judéo-chrétienne de l'amitié... mais face à la réalité du moment mon corps resta d'une platonique réaction...
Même lorsque ses mains facilita la chute de mon pantalon et de mon boxer, aprés qu'elle eu ouvert ma chemise en grand...j'étais la offert à son regard avide, elle accroupie à mes pieds afin d'écarter mes vêtements éparts de mes pieds...lorsque en se relevant sa main effleura mes gambes et s’arrêtant sur l’intérieur de mes cuisses je senti comme une cuirasse tomber de ma chair et lorsque sa main voulu soupeser ma virilité, j'étais enfin dégagé de toute inhibition et la vision de sa satisfaction fut pour moi un vrais enchantement...ses yeux noir brillais de milles feux, mais la elle me dit de ne pas bouger, pris son appareil photo et voila:
DSC_1580.JPG

Le reste est des plus classique, que je laisse à votre imagination ... oui vous le pensez et bien elle l'a fait, sa aussi oui!!!
Au retour de son mari, quelques jours après celui ci me téléphona pour me remercier de mon coup de fil à son épouse et amie.
Moi c'était la semaine dernère. Elle m'a branlé énergiquement pendant que je m'occupais de ses orifices avec ma langue et mes doigts puis elle m'a dit : "Dépêche toi, je n'ai pas que ça à faire!" Elle m'a ensuite autorisée à la pénétrer et je me suis vidé au premier contact avec les parois de son vagin. Elle était tellement large et humide qu'elle avait dû voir son amant.

La semaine précédente, elle s'est arrangée pour me faire jouir en me branlant afin que je ne me vide pas en elle. Elle devait se réserver pour son amant.
Je pense que l'on ne peut plus parler de RELATION,quand nos charmantes épouses prennent du plaisirs ailleurs et surtout quand ils entretiennent un suivi sérieux avec leurs amants.C'est l'amant qui a une RELATION avec votre femme!
Pour ceux qui ont encore la chance de pouvoir pénétrer,enfin de faire trempette :lol: on pourrais qualifié cela de geste humanitaire ;) pour l'hygiène tout au plus!!!
Elles ont encore pitiè de nous pauvre cocu :lol:
maig a écrit :Moi c'était la semaine dernère. Elle m'a branlé énergiquement pendant que je m'occupais de ses orifices avec ma langue et mes doigts puis elle m'a dit : "Dépêche toi, je n'ai pas que ça à faire!" Elle m'a ensuite autorisée à la pénétrer et je me suis vidé au premier contact avec les parois de son vagin. Elle était tellement large et humide qu'elle avait dû voir son amant.

La semaine précédente, elle s'est arrangée pour me faire jouir en me branlant afin que je ne me vide pas en elle. Elle devait se réserver pour son amant.

Bonjour maig,
Elle fait son devoir conjugal quoi...
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée