©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 33
par nizo
mariemabelle a écrit :magnifique
c'est tellement beau a voir ...

Ah la gourmande !
Elle aime ça le chocolat en barre et sans le papier !
par nizo
lio06 a écrit :Une de plus pour ce samedi...

Belle prise !
C'est tout dire en 2 mots :
belle prise de vue
une belle bien prise
et jolie prise
par Totom13
No capote oui avec une copine de lycée et ma femme avec son ex , les deux sont en couples et ne voient personne d'autres donc ça va c'est une affaire de confiance
par mariemabelle
et pour préserver ce post qui a toute sa raison d'être , je pense qu'il faut éviter de lancer le débat ( qui finit toujours par une polémique ) ...
par mariemabelle
et oui c est bien pour cela que ce post existe ..

une dernière illustration, pour confirmer ce que tu viens de dire

c'est effectivement un réel trip que de voir sa chérie comme çà ...
par Bullmousson
mariemabelle a écrit :petite participation de notre part

ma belle en sauna ..

Très excitant. J'ai plusieurs questions : Tu dis qu'elle ne connaissait pas l'homme qui allait la prendre... Il l'a quand même prise sans capote ? Et autre question, comment faites-vous pour prendre des photos en sauna ?
par CocufieuseSoumise
Maripreteur31 a écrit :Il y a quelques jours, ma cocufieuse a passé la nuit avec son amant. J'ai reçu quelques MMS pendant qu'ils s'aimaient ...

Si le cocu connaît le déroulement global de cette rencontre, il en découvrira les détails et les photos comme d'habitude sur le post de Cyllène, sa femme, ma maîtresse, ma soumise qui m'est offerte depuis 5 ans maintenant et que je possède à cru en exclusivité depuis plus d'un an. Merci à toi cocu de m'offrir cela et de mettre une capote pour chaque rapport conjugal.

Maître Le Pervertisseur
par arbo74
nous fesais partis du club no capote ma femme a deux amant qui on le privilege de la remplir aux naturel mon fantasme ultime serais de les réunir et qu'il s'occupe de ma femme tout les deux qu'il la remplisse bien solide pour que moi je puisse etre le dernier a y contribuer et surtout tout lecher le sperme hummm quelle mélange
par Scandal
Au delà de l'aspect cérébrale la pratique "no condom" reste le nec plus ultra...
L'odeur du sperme de l'amant
La vision de cette sève qui s'écoule des lèvres de l'épouse
Le goût quand le mari plonge sa tête entre les cuisses de Madame
Le toucher, chaud, onctueux, crémeux
et... les cris de l'amant quand il dépose sa gelée royale....
Je précise et j'insiste sur ce point essentiel : après une série de test médicaux ( il n'y pas hélas que le VIH et Hépatites... :( )
Je pense que ce n'est qu'à travers ce type de relation que le Candaulisme peut être réellement apprécié.
par Sympatoche77
@Scandal alors je tiens à réagir, je suis entièrement d'accord avec vous une relation naturel est ce qu'il y a de mieux. Moi même je rêve de pouvoir le faire sans capote, mais comment peut-on être sur a 100% ? Je pense que sais impossible! Car sur un cpl déjà sais dur d'être fidèle alors quand on augmente le nombre de participants (trio ) je vois mâle comment on peut cline.
par Scandal
Merci de ta réponse, je vais essayer de donner un élément de réponse à ton interrogation qui est tout à fait légitime...

Il est clair que pour passer en mode "naturel" il faut parfaitement connaître l'amant, il doit être célibataire ou divorcé, et ne pas un être un papillon...

Souvent, très souvent même , les amants mélangent candaulisme et échangisme, c'est pourquoi il faut dès le début mettre les points sur les "i" et rappeler qu'une relation candauliste réelle exige un engagement total, un véritable don de sa personne ( temps, présence, attention, sortie, petits cadeaux, bouquet de fleurs..... °
Posséder une femme mariée sur le lit conjugal sous les regards admiratifs du mari n'est pas une fin en sois, il y a des règles à respecter qui sont à mes yeux indispensables.

De plus, dans toute vraie et bonne relation candauliste digne de ce nom, l'amant doit être exclusif et se doit d'être réservé au couple, pas d'écart possible, pas de passe droit, l'amant s'il souhaite vivre une relation intense et enivrante doit se plier à des règles strictes, dictées par le mari ( même si ce dernier est soumis ).

Personnellement, j'ai eu le bonheur de vivre une relation qui a durée presque deux ans, avec le temps et les tests médicaux adéquates je suis passé en mode naturel après quelques mois.
Pour y arriver, je me devais d'être d'une transparence totale, pas d'écart, pas d'autre femme, ce qui est tout à fait normal !

J'ai découvert le candaulisme en 2004 et en 12 ans je suis passé en mode naturel qu'à deux reprises et à chaque fois il s'agissait de relation suivie, qui ont durée plus d'un an... le reste étant des relations plus courtes et il était clair que je n'allais pas faire n'importe quoi même si la tentation est énorme car je le répète pas de vrai amant sans sperme

La vie est belle alors ne jamais la gâcher pour une soirée de plaisir....

J'espère avoir apporté un éclairage à tes questions...
par ldcide
Je partage les avis ci-dessus.
J'ai mon épouse Maîtresse qui depuis plus de 5 ans a un amant marié. Depuis plus de 4 ans ils ont abandonné le préservatif et ils se font une confiance totale. Les 2 prennent un grand plaisir à ces rapports naturels aux sensations si fortes et moi , elle me ramène des effluves qui ne sont pas souillées par l'odeur du latex.
Pour tout vous dire elle a rdv ce soir et je pourrai humer et gouter les traces de son amant en fin de soirée...
par sam17
Avec son amant préféré, le seul autorisé à la prendre sans préservatif.
Une sensation très forte pour moi, et un plaisir au top pour eux 2
par Sympatoche77
@Scandal je like votre réponse. Et j'admire c'est ligne de conduite. mais j'ai un peu de mal à comprendre que l'amant cherche à séduire comme pour de l'amour pout ce contenté que d'un moment de sexe . J'ai encore beaucoup à apprendre du candaulisme mais j'aime ma femme et ne changerai pour rien au monde, mais j'apprécie un petit moment sympa pour faire plaisir à une femme et par la même occasion à son homme.
par niclous69
De notre côté nous avons décidé d'arrêter le no-capote vaginal, ce sera réservé à la sodomie car madame a beau adorer ces moments, la peur (même irrationnelle) de la fécondation vient tout lui gâcher après. Malgré le stérilet elle a toujours ce stress… donc on réservera son sperme à l'anal ;)
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 33

Notre boutique candauliste 100% sécurisée