- 18 août 2016, 12:01
Merci de ta réponse, je vais essayer de donner un élément de réponse à ton interrogation qui est tout à fait légitime...
Il est clair que pour passer en mode "naturel" il faut parfaitement connaître l'amant, il doit être célibataire ou divorcé, et ne pas un être un papillon...
Souvent, très souvent même , les amants mélangent candaulisme et échangisme, c'est pourquoi il faut dès le début mettre les points sur les "i" et rappeler qu'une relation candauliste réelle exige un engagement total, un véritable don de sa personne ( temps, présence, attention, sortie, petits cadeaux, bouquet de fleurs..... °
Posséder une femme mariée sur le lit conjugal sous les regards admiratifs du mari n'est pas une fin en sois, il y a des règles à respecter qui sont à mes yeux indispensables.
De plus, dans toute vraie et bonne relation candauliste digne de ce nom, l'amant doit être exclusif et se doit d'être réservé au couple, pas d'écart possible, pas de passe droit, l'amant s'il souhaite vivre une relation intense et enivrante doit se plier à des règles strictes, dictées par le mari ( même si ce dernier est soumis ).
Personnellement, j'ai eu le bonheur de vivre une relation qui a durée presque deux ans, avec le temps et les tests médicaux adéquates je suis passé en mode naturel après quelques mois.
Pour y arriver, je me devais d'être d'une transparence totale, pas d'écart, pas d'autre femme, ce qui est tout à fait normal !
J'ai découvert le candaulisme en 2004 et en 12 ans je suis passé en mode naturel qu'à deux reprises et à chaque fois il s'agissait de relation suivie, qui ont durée plus d'un an... le reste étant des relations plus courtes et il était clair que je n'allais pas faire n'importe quoi même si la tentation est énorme car je le répète pas de vrai amant sans sperme
La vie est belle alors ne jamais la gâcher pour une soirée de plaisir....
J'espère avoir apporté un éclairage à tes questions...
Le Candaulisme est un Art !
Je vous invite à partager à mes côtés des sensations intenses et enivrantes