tanguy1015 a écrit ::roll:
Ecarte les jambes qu'on lui voit sa petite culotte

indiscretions a écrit :une petite en passant ! ...
Dites le si vous aimez !!
indiscretions a écrit :Alors on continue ???? !!...![]()
fuckmyasian a écrit :indiscretions a écrit :Alors on continue ???? !!...![]()
Oui, tout m'excite chez elle, son attitude de soumise, de coquine en attente, ses lèvres rouges, ses marques de bronzage trop sex et ses seins en forme de pomme, sans parler et m'attarder sur sa chatte qui m'a l'air des plus accueillantes!
indiscretions a écrit :Changement de position, après avoir constaté combien cette situaztion l'avait totalement asservie à nos esprits pervertis !!)
et les dim up sont toujours là !!
indiscretions a écrit :Changement de position, après avoir constaté combien cette situaztion l'avait totalement asservie à nos esprits pervertis !!)
et les dim up sont toujours là !!
indiscretions a écrit :Alors on continue ???? !!...![]()
indiscretions a écrit :le carrelage est glissant avec ses hauts talons fétish ...et ses jambes écartées à souhait lui interdise tous mouvements de recul au contact de cette main inquisitrice !!
Et c'est ce qu'elle aime ...!!!...se sentir totalement entravée, impossibile de fuir.... attachée ... alors elle lâche prise, et s'abandonne ... offre même son ventre et son sexe à cette main qui l'excite ! ...
nizo a écrit :indiscretions a écrit :le carrelage est glissant avec ses hauts talons fétish ...et ses jambes écartées à souhait lui interdise tous mouvements de recul au contact de cette main inquisitrice !!
Et c'est ce qu'elle aime ...!!!...se sentir totalement entravée, impossibile de fuir.... attachée ... alors elle lâche prise, et s'abandonne ... offre même son ventre et son sexe à cette main qui l'excite ! ...
Je remarque (oui très observateur) qu'elle a les yeux bandés.
Est-ce que cela veut dire qu'elle ne sait pas toujours à qui elle est offerte ?
Dans ce cas, cela doit être vraiment délicieux d'avoir une soumise aussi obéissante
indiscretions a écrit :C'est souvent un moyen pour qu'elle lâche prise plus rapidement et s'abandonne totalement aux jeux ...
Il m'est arrivé effectivement plusieurs fois de la présenter ainsi les yeux bandés sans qu'elle ne sache qui était là ... à côté de moi ...
nizo a écrit :indiscretions a écrit :C'est souvent un moyen pour qu'elle lâche prise plus rapidement et s'abandonne totalement aux jeux ...
Il m'est arrivé effectivement plusieurs fois de la présenter ainsi les yeux bandés sans qu'elle ne sache qui était là ... à côté de moi ...
Quel bonheur cela doit être : la présenter et la donner à un homme qui restera un inconnu pour elle. Répéter l'opération plusieurs fois avec le même et d'autres, et la laisser être dépravée à souhait...
Et puis, lors d'une soirée "non sexe", lui glisser à l'oreille que dans l'assemblée il y a un des hommes qui la prise sans qu'elle puisse le voir![]()
![]()
raphlou a écrit :Ma femme avec 1 dim up !
Notre boutique candauliste 100% sécurisée